Merci à tous pour vos commentaires, nous les apprécions beaucoup.
Une petite histoire vécue en cadeau...
Nous étions sur un bateau et arrivions au port.
Cela faisait un moment que je lui parlais de l'idée d'une exhib photo au hublot... elle nue assise dans le hublot de la cabine en arrivant au port et essayer de prendre des photos montrant des gens sur les quais...
Elle ne savait si elle en serait capable et finalement l'a fait.
Nue, elle était allongée dans le hublot à l'arrivée au port..
Elle commença à se caresser prenant de plus en plus de plaisir lorsqu'on croisait des bateaux de pécheurs.
Je prenais des photos et lui ai tendu son jouet..
Prise dans son plaisir elle en oubliait de regarder à l'extérieur... C'est alors que je lui ai fait remarquer un autre bateau de tourisme avec un membre d'équipage qui venait de voir notre manège.
L'homme se précipitait dans la cabine et revenait maintenant avec le commandant et d'autres qui, armés de jumelles, commençaient à mater ma belle. Ils devaient avoir l'habitude de ce genre de chose!
J'ai cru qu'elle allait tout arrêter et paniquer mais pas du tout, elle continua de plus belle, son jouet disparaissant maintenant de manière frénétique dans sa petite chatte!
Elle était au bord de la jouissance quand je vis qu'on arrivait maintenant sur la partie des piscines du bateau d'en face avec plein de touristes équipés de caméra!
Là elle sauta sur le lit et disparu de la vue de tous! Et nous partîmes dans une belle et franche rigolade!
Nous fîmes l'amour face au hublot quelques minutes plus tard.
C'était un bon moment d'exhib et certainement pas le dernier!!
Merci de nous avoir lu
PS: ne sachant pas si on peut montrer un gode en action je n'ai pas osé montrer une photo plus.. explicite