©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
ce fut un délice de se branler matinalement sur L !
Hummm cul et jambes superbes je confirme ...
Impatient que cette petite chienne nous refasse série photo et exhib ....
Ces longues jambes sont faites pour bas et hauts talons !
miam
Belle journée
RaoulVillain a écrit :L,
Oui j'aime quand tu portes des bas. Et surtout avec porte-jarretelles...
J'aime aussi quand tu es totalement nue...
J'aime aussi lorsque tu ne portes que des cordes...
Et je crois bien que je ne suis pas le seul !!!

Effectivement tu n'es pas le seul, j'adoooore ;)
soumiseL a écrit :

tu as raison moi j'aime bien les cordes

DSC_0164.JPG

entravée, offerte ... je suis fan ;)
soumiseL a écrit :

tu as raison moi j'aime bien les cordes

DSC_0164.JPG

C'est un joli paquet cadeau avec cette belle coquine dans la boite à image
Merci a tous pour vos commentaires...
L adore les compliments... Je trouve aussi qu'elle a un cul superbe !
Et si doux à l'intérieur... Ses seins aussi sont très biens, fiers et pleins...
Et puis L est une sacrée salope, très joueuse comme dit Stan !!! Mais une petite salope dressée et polie.
C'est important aussi la politesse...
soumiseL a écrit :pour celui à qui mon Maître a promis ma bouche. j'espère qu'il n'en sera pas trop déconcentré...
voilà comment c'est fini l'histoire avec le cremier...
2012-07-02 18.21.59.jpg

Belle L, je me demande souvent pourquoi sont si belles les scènes sexuelles, quand elles sont consenties et désirées, bien sur... et découvrir ainsi votre bouche recueillant le plaisir provoqué, comme une récompense méritée, cela est troublant... excitant bien sur... le propre des images n'est il pas de faire fonctionner notre imaginaire, de nous voir en situation de... heureux crémier, c'est certain...et vous êtes bien l'avocate ;) de cette cause à défendre qu'est le plaisir de choisir, de donner, de recevoir...

Jean, Erotiquement votre
soumiseL a écrit :
jeanrp a écrit :
soumiseL a écrit :pour celui à qui mon Maître a promis ma bouche. j'espère qu'il n'en sera pas trop déconcentré...
voilà comment c'est fini l'histoire avec le cremier...
2012-07-02 18.21.59.jpg

Belle L, je me demande souvent pourquoi sont si belles les scènes sexuelles, quand elles sont consenties et désirées, bien sur... et découvrir ainsi votre bouche recueillant le plaisir provoqué, comme une récompense méritée, cela est troublant... excitant bien sur... le propre des images n'est il pas de faire fonctionner notre imaginaire, de nous voir en situation de... heureux crémier, c'est certain...et vous êtes bien l'avocate ;) de cette cause à défendre qu'est le plaisir de choisir, de donner, de recevoir...
Jean, Erotiquement votre

Merci Jean
je vois que l'on retrouve encore cette avocate, vous avez l'air de beaucoup fantasmer sur cette femme.
je vois également que je vous ai encore troublé, j'aime tant vous troubler...
et puis je vous demande de ne pas faire fonctionner trop longtemps votre imaginaire
L

Chère L, je ne fantasme pas sur l'avocate, elle n'était que le représentation de ce que vous pourriez être... dans la vie réelle... Concernant l'imaginaire, n'est on pas libre de rêvasser ? Ensuite, les rêveries peuvent se superposer à la réalité ou demeurer au niveau des brumes, je reste à votre disposition...
soumiseL a écrit :Je me demande si cette tenue pourra convenir pour mon prochain rendez vous ?
merci de laisser vos commentaires !
2012-07-09 18.32.13.jpg

Zut ce n'est pas moi qui suit sur le carnet du prochain RdV.. Cela va être une show heu chaud moment.. ;)
pourvoir a écrit :
soumiseL a écrit :Je me demande si cette tenue pourra convenir pour mon prochain rendez vous ?
merci de laisser vos commentaires !
2012-07-09 18.32.13.jpg

Zut ce n'est pas moi qui suit sur le carnet du prochain RdV.. Cela va être une show heu chaud moment.. ;)

Est ce que c'est moi ? Je regarde mon agenda.... :? je ne vois rien....

L je vous imagine dans cette tenue juste un peu courte... attirant les regards comme un aimant, regards d'hommes, gourmands, regards de femmes, curieuses, envieuses parfois....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée