- 29 oct. 2014, 07:00
L'évocation de grossesse hors couple est contraire aux cgu, modération des messages.
ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?
merci pour vos réponses
Ciaolink
Ikky a écrit :L'évocation de grossesse hors couple est contraire aux cgu, modération des messages.
bea a écrit :coucou
pour illustrer le sujet voila comment mon cocu de mari aime me prendre après le passage de mon amant
faut dire qu au début il était retissant et avec le temps il y a pris gout
Béa
jfarel a écrit :ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?
merci pour vos réponses
Ciaolink
moi j'avoue commencer à fantasmer sur l'idée qu'elle se fasse remplir de sperme..
on n'en est pas encore là
disons que pour la fin d'année elle devrait se faire poser un stérilet... ptet la première étape
ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?
merci pour vos réponses
Ciaolink
reirnos a écrit :ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?
merci pour vos réponses
Ciaolink
A une époque, les risques n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qui m'a permis, au cours de certaines chaudes expériences, de me trouver "comblée" par une succession de partenaires... Très agréables sensations, je l'avoue.
etoiledemer a écrit :on dira ce qu'on voudra
bea a écrit :coucou
pour nous mais pour moi surtout " Béa' j ai un amant depuis plus de 10 ans et 2 autre plus ou moins régulier en se moment qui me font l amour au naturel et il faut le dire cet une sensation incomparable de sentir un sex en soit qui vas e vient et se gonfle au moment ou il explose en moi de plus je sent bien les jets de sperme chaud envahir mon ventre ensuite quand il a jouis mon cocu prend un malin plaisir a venir me sucer la chatte il faut dire que je lui est appris a la faire et depuis il aime ca et le bruit quand sa nouille baigne dans le sperme frais cet tres excitant pour moi et lui de plus le sperme forme une belle et jolie mousse entre mes cuisse j en es aussi la preuve
Béa salope a hommes courtois et hygiène parfaite pour le faire ainsi
Notre boutique candauliste 100% sécurisée