- 09 juil. 2011, 23:46
je peux témoigner qu une f peut aimer rendre sn mari qu elle aime impuissant Ce fut mon cas,je n'étais pas un champion au lit, loin s en faut, alors ma femme qui était a lepoque la maitresse de son patron, un medcin chef d clinique a l hôpital , me fit un traitement sur les conseils de son amant, soit disant pour me rendre plus performant, cetait des piqures a base de testostérone plus des pilules matin et soir , pilules fabriquées a l hôpital par une bande de mèdecins et dinfirmières pour aider les érections des mecs Ce traitement tout d'abord me boosta question de libido,je me branlais plusieurs fois par jour avec les encouragements enthousiastes de ma femme et elle s offrait a moi chaque soir en plus, elle me félicitait chaleureusement de ma nouvelel vigueur,puis au bout d'environ 6 mois je commençais à avoir l'impression de ne plus remplir sonvagin avec ma bitte, j'avais comme une sensation de flottement, j'en fis part a ma femme qui me dit pour me r assurer que cetait parceque son amant la prenait plus souvent et qu avec sa grosse bitte il l'élargissait, je me contentais de cetete explication puis encore qq mois apres je constatais que mon sexe semblait avoir rétrécit, mes couilles aussi semblaient se ratatiner; ma femme voulut me rassurer mais je mesurais lensemble et comme je m'étais deja mesuré bien avant force fut d'admettre que j'avais perdu en longueur et en circonférence , bref que ma bitte se rétrécissait sérieusement et que les glandes de mes couilles s'atrophiaient , la peau de ma bitte et celle de mes couilles trop grandes maintenant pendaient toutes plissées,
en plus je n'éjaculais presque plus de sperme alors qu'avant j'avais de bonnes giclées, de longs jets, je ne produisais s plus que quelques gouttes liquides et claires sans gicler
j'en fis la remarque a ma femem qui m'examina et constata cet état de fait Elle prit alors Rv pour moi au service de son patron et amant.il m'examina et me branla devant ma femme tout en la carressant et se faisant branler en meme temps par elle , cela mesurexita et je ne tardais pas a jouir ds sa main; je precise qu il avait enfilé un gant chirurgical Il me lâcha alors et se concentra sur le plaisir que ma femme lui donnait en le branlant et il gicla abondamment quelques minutes apres moi Alors ma femme lui dit" chéri je crois que nous avons réussi, qu'en penses tu? il prit ma bitte et mes couilles dans une main et les soupesant il repondit" oui, ça y est,tu as bien suivi mes instructions ma cherien tu es une bonne infirmière bien consciencieuse, tu as devirilisé ton petit mari, il est presque impuissant maintenant ou en tout cas en bonne voie de l'être et c'est irréversible, t'en as fait presque un eunuque, bravo ma chérie il n'est plus bon qu a avoir de petites érections et a s e branllotter , il sera incapable de pénétrer une femme maintenant"
bon je passe sur la suite ..mais tout cela pour vous confirmer que l a testostérone en injection diminue significativement les organes génitaux masculins et rend impuissant en injections repetéees pendant assez longtemps, donc faites gaffe a ça, à moins que comme moi cela vous fait plaisir finalement
Depuis ma femme a quitté l hôpital et travaille en libéral a son compte et elle a cessé de voir cet amant, mais ma bite et mes couilles bienque redevenues opérationnels mais beaucoup,moins qu auparavant, n'ont pas retrouve leur plénitude ni leurs dimensions,j ne suis pas totalement impuissant mais nettement diminué qd meme, alors attention.
à vous de voir...