©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1607825
Maripreteur31 a écrit :j'ai décidé, pour me sentir encore plus cocu, de mettre une capote quand nous faisons l'amour pendant cette période...Comme à chacune de leur rencontre, le Maître la reçoit en premier puis son amant apparaît ensuite ....


Cocu, je tenais ici à te remercier de cette touchante attention à mon égard. J'ai ainsi le loisir de baiser ta salope avide de sensations fortes, frustrée par l'abstinence et non souillée par ta saillie du matin qui précède toujours notre rencontre. C'est un plaisir toujours renouvelé de la dominer, de la faire hurler et de te savoir bien cocu

Maître Le Pervertisseur
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1769106
Je lis, découvre avec plaisir et avidité les différents messages laissés par mon petit cocu sur le fil de discussion : « Cyllène, Cocufieuse-soumise au quotidien ». J'avoue que découvrir ces textes et les photos qui les accompagnent me plaît. Certes je suis peu bavarde sur le forum mais il est difficile pour moi de vous dire ce que je ressens. En tant que soumise, il est hors de question que je donne mon ressenti seule. C'est Mon Maître qui décide de ce qui peut se dire, se montrer. Lui et seulement lui. En tant que Maîtresse, Aimante, Cocufieuse utilisant le fil de discussion mis en place par le Maître je me suis vue dans l'obligation de lui demander son accord. Il a accepté sous condition qu'il soit le premier à lire et donner son accord sur les écrits qui vont suivre et que j'utilise un autre fil de discussion que celui qu'il a créé.
J'ai écrit ce texte pour mon aimant et mon Hom.
Je le partage avec vous pour le plaisir de tous, j'espère.
C'est sous la forme d'un petit récit que je vais le faire et je ne répondrais à aucuns commentaires, à aucunes questions. Mon Hom, mon Amant ou Mon Maître pourront le faire si ils le veulent .


Jeudi 16 et vendredi 17 avril 2015:


Aéroport de Toulouse, jeudi 22h40.
L'avion emmenant mon Aimant, mon Maître vient d'atterrir pour un de nos WE ! C'est mon aimant que je vais rencontrer en premier.
Mon Maître arrivera plus tard, et même bien plus tard car mon Hom n'apprécie guère cette partie de notre relation. Il me laisse, il nous laisse la vivre pleinement voire même il participe en faisant des photos, car il sait que cela nous plaît mais lui préfère les amants. C'est donc avec mon aimant, mon L, sous les yeux de mon petit mari cocu que pour la première fois nous allons faire l'amour sans préservatifs. C'est au départ le fantasme de mon Hom, celui de mon aimant aussi je pense. Cela ne faisait pas partie des miens, pourtant nombreux mais l'idée n'était pas pour me déplaire voire même commençait à me faire fantasmer. Imaginer le sexe tendu de mon amant glisser doucement en moi sans préservatif provoquait de tendres frissons dans mon bas ventre et me faisait mouiller abondamment ! Pourtant j'étais certaine que cela n'arriverait jamais. Mon Amant est un homme extrêmement prudent et la capote est obligatoire… Ce fantasme nous en avons discuter plusieurs fois, et là nous avons tous envie qu'il se réalise. Il a fait un test, j'ai fait un test même si il ne le sait pas encore et nous sommes prêt !
par johnc1002
#1769282
Ceci est très intéressant. Le Maître devient l'Amant. Cyllène exclusivement permettant son maître de la prendre sans bouchon montre son statut privilégié sur le mari cocu. L'amant est le mâle dominant et il a la seule priorité et à droite. Il montre aussi combien le mari cocu aime sa belle femme et veut la voir heureuse. Il semble comme un beau trio. Nous aimerions entendre ce qui est arrivé plus .... comment il se sentait .... si elle était différente ..... nous aimerions avoir un aperçu de cette soirée spéciale.
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1769619
Je me gare, on se téléphone. Je le vois, toujours aussi désirable, s'approcher de moi. Comme à chaque rencontre nous devons tous deux avoir le regard pétillant de malice, d'envies, de désirs. Nous nous embrassons, tendrement, parlons de tout, de rien comme on aime le faire tandis que je le conduis vers ma maison, mon Hom, notre première fois « sans ».

Mon Hom est tranquillement installé dans le canapé. Après un petit encas, nous discutons un peu mais l'envie de nous toucher, de nous embrasser, de nous sentir est de plus en plus intense, et rapidement nous sommes à moitié nus sur le canapé. Ce n'est pas ce que je, ce que nous voulons. Ce que nous souhaitons tous les trois, c'est faire l'amour, devant mon petit cocu, sans capote et dans le lit conjugal…
par johnc1002
#1769636
Cela est si belle. Vous vouliez donner l'Amant et Maître la même expérience que le mari pourrait profiter de sa nuit de noces. Vous vouliez qu'il soit ritualisée. Il est comme passer le droit - le plus intime et compris droit de l'homme marié - lui donnant de la mari à l'amant. Avec le soutien et la compréhension - même le suppliant - du mari. Rien ne pourrait être plus intime .... Nous avons hâte d'entendre la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1770311
J'emmène donc mon aimant dans notre chambre. Il me demande si on le fait « sans » et avec le sourire j'acquiesce. Nous sommes rapidement nus, l'un contre l'autre, excités et troublés. Oui troublée je l'étais bien plus que je ne l'aurais crue. Mon Hom nous a suivi, il nous regarde. Cela m'excite de savoir que son fantasme le plus récurant va se réaliser. Allongée sur le dos, je contemple mon amant, son torse, sa bouche. Je l'embrasse, je sens sa queue sur ma chatte et cela m'électrifie. Puis doucement mon Amant s'enfonce en moi, me pénètre… Je le caresse, lui pince les tétons, lui caresse les fesses. En moi un tourbillon d'émotions : le trouble, l'excitation, le plaisir, l'envie de faire plus, plus fort, plus vite... Et nous faisons l'amour, doucement, presque timidement, presque maladroitement mais que c'est bon ! Mon aimant joui en moi pour la première fois. Mon Hom s'approche. J'attrape sa main et l'introduis dans ma chatte d'où s'échappe le sperme de mon amant. Il étale et descend vers ma chatte pour me lécher avec délectation… ou est ce le lendemain matin… Je ne sais plus !

Mon Hom s'éclipse ensuite pour aller dormir dans la chambre d'amis tandis que mon Amant prend place dans le lit conjugal.
par johnc1002
#1770322
Incroyable. Nous voulons savoir ce qui est arrivé ensuite ..... Après votre Hom avait montré son profond amour pour vous et son respect pour votre Amant. Lorsque vous étiez seul.
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1771128
Nous sommes bien, heureux collés l'un à l'autre. Je sens la queue de mon amant se tendre et je me glisse sous la couette pour le sucer, le titiller, le gober. Il me fait m'allonger sur le dos et commence à me caresser, m'embrasse, mordille mes tétons. Je sens son sexe dure contre mon clito, puis il glisse vers mon petit trou, cette petite porte réservée depuis presque trois ans à mon Maître et mon Aimant, cette petite porte que même mon époux ne peut plus franchir sans en demander au préalable la permission. Il s'enfonce petit à petit dans mon petit cul, élargissant doucement ma rondelle, faisant naître en moi des envies incontrôlables de me faire « défoncer ». Mon amant me prend alors de plus en plus fort, de plus en plus vite jusqu'à ce que nous jouissions ensemble. Je m'endors blottie contre mon Amant en me demandant si mon Cocu nous a entendu, écouté…
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1772498
Je me réveille, mon amant dort à coté de moi, j'ai faim de lui, encore toujours. Ma main caresse son corps, descend jusqu'à son sexe, doux, dur, tendu. Ma bouche va pomper cette queue qui ne demande que ça. J'adore sucer mon amant et lui aussi aime ça. Il profite, allongé, jambes écartées, sa main caressant doucement ma tête me guidant afin de prendre le plus de plaisir possible… C'est à ce moment que mon Cocu nous rejoint. Il a son appareil photo, son caméscope…
par johnc1002
#1772753
Je aime particulièrement la petite porte est réservé uniquement pour le maître. Il lui appartient, et que lui seul peut le réclamer. Et il provoque de grands sentiments de plaisir pour la dame. le matin, elle avait faim pour plus. Ce serait intéressant de savoir si elle se sentait différente Quand il la prit sans capote. Et comment il se compare au mari cocu.

Nous voulons en savoir plus .....
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1776682
Ce soir, j'ai déposé mon épouse à l'aéroport Toulouse-Blagnac.
Direction Nantes où elle va rejoindre son amant ....

Je vais peut-être avoir un appel demain ...et l'entendre faire l'amour avec son L. ( c'est comme ça qu'elle appelle son Amant).

J'aurais peut-être aussi quelques photos à vous montrer ...
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1803166
web_les seins de ma cocufieuse.JPG
juste pour le plaisir, quelques photos au bord de la piscine ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1803181
Je dois dire que mon Hom prend autant de plaisir a être cocu que moi à rencontrer mon Aimant.
J'ai hâte qu'on se retrouve tous les 3 afin que mon Cocu puisse lécher ma chatte d'où coulera le sperme de mon Aimant... Il en rêve !!! Il va falloir trouver une date mais rien n'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1832343
Quelques photos prochainement ...

Son Maitre et Amant vient passer deux jours à la maison ...

Au programme, une sortie au sauna où je serais cocu et simple voyeur ...

A suivre ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1851036
IMG_20151126_091215.jpg


S passe deux jours avec son Maitre et amant.

J'ai recu ce matin une photo de sa chatte bien spermée .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1851185
Désolé mais je n'ai eu que quelques photos :-(

J'ai aussi une audio de mon épouse en train de faire l'amour avec son amant ...

Et je découvrais tout à l'heure une petite vidéo d'une levrette endiablée dont j'ai eu la conclusion en direct au téléphone :-)
par cffj14
#1851200
si tu as eu un aperçu de ce que pouvez être la vidéo tu dois être impatient de la voir en entier
tu penses l'a regarder seul ou avec ta femme a coté de toi?
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1874313
Dans une semaine je rejoins mon Aimant/Maître.
Nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps et nous avons hâte de nous retrouver.
Mon Cocu me prend toujours avec une capote, c'est mon Aimant/Maître qui a le droit et le devoir de me remplir abondamment.
Depuis hier j'ai obligation de ne plus jouir mais de baiser et me caresser autant que je le souhaite jusqu'à la rencontre. Cette exigence nous plaît à tous les trois, à mon Cocu qui essaie à chaque fois de me faire craquer, à moi que cela oblige à attendre avec plus d'empressement encore le moment où le vit bien dur de mon Aimant/Maître entrera en moi et me fera vibrer, à mon Aimant/Maître qui nous l'impose pour son plus grand plaisir.

Que c'est bon de se caresser, de se faire prendre avec passion en devant se retenir, d'être frustrée dans le but de mieux en profiter quand la rencontre aura lieu...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée