©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par kro
Bonjour a tous, il y a t-il des couples du forum qui ont prévu de venir sur le salon, voir d'y coquiner et tenter quelques exhib soft ?
par Misepan
Nous devions aller y faire un tour.... Mais pris froids et en attente d'aller mieux on espère que nous serons rétablis avant la fin du salon... (puisque nous avons aussi prévu d'aller à Granville vers le 07) ;)
par MisterTron
STEF75 a écrit :
kro a écrit :Bonjour a tous, il y a t-il des couples du forum qui ont prévu de venir sur le salon, voir d'y coquiner et tenter quelques exhib soft ?

c est ta façon de faire en voyant que des couples veulent venir au salon tu proposes le meme post que moi mais que proposes tu exactement moi c est sur le lien

ouvertue-du-salon-de-l-automobile-2014-t62712.html

Il y a un contrat d'exclusivité pour le coquinage au Salon de l'AUTO ?

Parceque moi dans ce cas je signe pour celui de l'érotisme !
:-)
par kro
Détend toi Steph75.
Effectivement, j'ai recherché un peu hâtivement avant de créer ce post et je n'ai pas vu ton message. Désolé, si j'ai froissé ton ego ;-). Mais je ne vois pas en quoi ma demande gêne ton post. Je ne fais pas une compétition. De plus dans ton post, ta recherche te concerne uniquement non ? Mon post consister juste à connaître les couples du forum qui seront présents sur le salon et cela peut intéressé d'autres personnes. Tu aurais préféré que je vienne m'incruster dans ton topic ?
Comme l'a très bien dit MisterTron, je ne crois qu'il y ai une exclu sur le salon :-)
Ceci étant dit, je n'ai pas une "façon de faire",cela fait 10ans que je travaille sur le salon de l'auto et je ne t'ai pas attendu pour profiter de certaines occasions. Il suffit de regarder les post concernant le salon précédent pour voir que ça intéresse du monde ..,
Encore une fois, il n'y a aucune volonté de ma part de nuire a qui que se soit mais je pense que l'on peut tous s'amuser en toute intelligence ...
par wysy80
Bon, nous sommes en contact avec Steph75, mais, vu le mail reçu hier, je me demande si c'est sérieux ???
Notre demande, par contre, est sérieuse, ( voir ce post batimat-2014-paris-et-sett-montpellier-t57368-120.html ) nous recherchons 1 ou 2 homme, pouvant d'abord nous faire entrer au salon, puis, soit nous suivre en tant que voyeur, ou bien même nous accompagner le long de l’après midi, ou bien tout autre scénario a étudier ...

Puis, après le salon, nous irons probablement nous détendre dans un sauna mixte .. A voir
Nos dispo, le jeudi 16, vendredi 17, et dimanche 19, mais avons une préférence pour le jeudi ou vendredi ...

Petite photo du salon Batimat l'année dernière, ou ma Ds fut accompagner toute l’après midi par Hpourrencontre, et moi, cette fois ci, je les suivais et j'avais le rôle de voyeur , nous avons passer une excellente après midi, et, ma DS, ravie de cette aventure, souhaite recommencer ... Avis aux amateurs ...

IMGP3176.JPG

IMGP3187.JPG
par Misepan
Stef75 est réel et sérieux (pour l'avoir rencontré il existe.... ;) ) Maintenant les plans proposés sont souvent fonction des "opportunités" et donc sujets à changer un peu

OK certains parfois se laissent un peu aller à trop "d'enthousiasme" entre ce qu'ils aimeraient faire et ce qui est réellement possible de faire (la différence entre être Patron.. et bosser pour un Patron.. encore que cela ne soit pas si simple...) :mrgreen:

Mais il y a aussi la solution d'aller soit même sur les salons et d'y mettre l'ambiance et de compter sur la "complicité" des libertins sur place...

C'est toute la différence entre la pêche en étang d'élevage et la nature... ou la chasse... On peut revenir bredouille mais cela n'a pas la même saveur.... :lol:

Cela ne remet pas en cause le sérieux des gens... non ?

Et puis il y a suffisamment de place pour toutes les propositions... du moment que tout le monde y trouve son plaisir... ;)
par kro
Bonjour, par rapport a vos dispo je ne serais là que jeudi 16. Je peux vous faire rentrer et ensuite ça sera en fonction de vos attentes. On peut en discuter par MP.
par wysy80
kro a écrit :Bonjour, par rapport a vos dispo je ne serais là que jeudi 16. Je peux vous faire rentrer et ensuite ça sera en fonction de vos attentes. On peut en discuter par MP.

Mp envoyé ... Nous attendons ta réponse ...
par sbe4
wysy80 a écrit :Bon, nous sommes en contact avec Steph75, mais, vu le mail reçu hier, je me demande si c'est sérieux ???
Notre demande, par contre, est sérieuse, ( voir ce post batimat-2014-paris-et-sett-montpellier-t57368-120.html ) nous recherchons 1 ou 2 homme, pouvant d'abord nous faire entrer au salon, puis, soit nous suivre en tant que voyeur, ou bien même nous accompagner le long de l’après midi, ou bien tout autre scénario a étudier ...

Puis, après le salon, nous irons probablement nous détendre dans un sauna mixte .. A voir
Nos dispo, le jeudi 16, vendredi 17, et dimanche 19, mais avons une préférence pour le jeudi ou vendredi ...

Petite photo du salon Batimat l'année dernière, ou ma Ds fut accompagner toute l’après midi par Hpourrencontre, et moi, cette fois ci, je les suivais et j'avais le rôle de voyeur , nous avons passer une excellente après midi, et, ma DS, ravie de cette aventure, souhaite recommencer ... Avis aux amateurs ...

IMGP3176.JPG

IMGP3187.JPG

Je pense y faire un saut le jeudi 9 en nocturne vers 18h
si vous voulez qu'on joue un peu ensemble n'hésitez pas à me contacter
par wysy80
sbe4 a écrit :Je pense y faire un saut le jeudi 9 en nocturne vers 18h
si vous voulez qu'on joue un peu ensemble n'hésitez pas à me contacter

Je t'invite a aller lire ce que j'ai écris ici, sur le post de Steph75 ... post1673127.html#p1673127

Juste des "conditions", pour jouer ... :D ;)
par wysy80
Un copier coller du message laisser sur le post de Steph75 , afin d’éviter d’innombrable mp de propositions qui n'aboutirons a rien !!!

Fabz a écrit:
Quel suspense !

Qui ira ? Qui n'ira pas ?
QUi ira ensemble ? Qui ira separement ?

Nous, nous irons, mais, suite aux nombreux mp reçu, voila ce que j'ai répondu a l'un d'entre eux ...

""""" Merci pour la proposition, mais, nous recherchons avant tout quelqu'un qui peux nous accompagner, certes, mais qu'il puisse nous faire entrer aussi, ça, ça tient a cœur de ma femme, car elle dit, et je la rejoint la dessus
:" Déjà que je m'offre aux regards et peut être plus, s il faut encore payer pour ça, non ! En plus, 2 billets, c'est même pas le prix d une entrée dans un sauna libertin !!! " ( pour mémoire, le prix d'entrée du salon est de 14 euros * 2 = 28 euros ... en effet, le prix d'entré pour un homme seul dans un sauna est d'au moins 35 euros ...)
Et oui, elle a son caractère quand même !
Alors, je ne te cache pas que nous avons les moyens de nous payer ces entrées au salon ( c'est ce que nous avons fait pour la Foire de Paris, ou nous sommes aller cette année, mais, du coup, nous n'avons donner de rdv a personne ...)
Je pourrai aussi acheter 2 billets et dire a ma femme qu'ils nous ont été offert, mais, nous vivons dans une relation vraie, et je ne me vois pas faire ce genre de chose...
J'attends des news de Steph75, qui dit qu'il peut nous faire entrer, si c'est le cas, il ne pourra nous accompagner, mais nous attendra pour nous recevoir dans son bar, pour photos et peut être plus, mais pour le moment, rien ...
Alors, nous irons au salon, mais encore une fois, si nous devons payer l'entrée, personne ne se joindra a nous ( ce qui serait dommage, car, tu as suivi nos aventures de Batimat, et elle a été ravie d’être accompagnée !! ) """""
par kro
Ah dommage que le plan tombe a l'eau :-(
Ça sera trop difficile pour moi d'être présent vendredi
Vous m'avez donné bien envie :-)
Bon éclatez vous bien !
Si vous n'avez personnes pour vous faire rentrer vendredi, envoyez moi un MP
Quelques jours avant, et normalement, je devrais pouvoir vous faire rentrer sans soucis, même si je ne suis pas présent.
Amusez vous bien !
par Misepan
Un avis..... Pour le prix des entrées du salons (et des salons en général) ok c'est cher pour ce que c'est....MAIS....

Il suffit de mettre de coté pendant l'année (c'est pas le prix de deux paquet de clopes... ou d'un mauvais resto...)

Ensuite comme à chaque fois il y à une promotion... dans le magazine Télé 7 jours... chez tout bon kiosque..

On ne peut pas demander aux mecs seuls de devoir tout payer à tout bout de champs... (sinon faut pas venir se plaindre de leur coté "exigeant le retour sur investissement..) car eux aussi ils ont leur "problèmes financiers" non ? ;)

198258Tl7Jauto.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fabz
Encore et encore des pubs, des marques, de la conso...
RIen que de voir le logo de "Tele 7 jours" ça donne envie d'aller gerber.
Je sais bien que ca fait un moment qu'on vit dans des societés de consommation mais j'ai parfois le sentiment qu'on en rajoute beaucoup trop à vehiculer comme cela leurs enseignes, titres, marques etc etc etc

Le couple semble indiquer clairement qu'ils souhaite simplement etre invité de maniere galante par un homme qui les accompagnera pour l'occasion. Un peu à l'ancienne certes mais ils lui ont pas demandé un resto avec champagne ni de prendre une chambre d hotel de luxe.

Y'a tellement de gars qui veulent tout sans meme proposer d'offrir un verre...
Les problemes financiers tout le monde en a.

p.s : @Misepan : Pourriez vous retirer l'accent circonflexe sur le A de tAche dans votre signature svp car ca me fait mal à la nuque à chaque fois que je l 'apercois.
Ca fait tache dans la signature justement...

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A2che
par Fabz
nicomi a écrit :Oh la la !! ca vole bas ces commentaires ! Nous quand on va quelque part: ou paie et on ne doit rien à personne !
Après, un homme qui a du savoir vivre offre un verre ou autre ...

C'est pas la question de payer ou pas payer son entrée.
Etre invité, c'est autre chose, tout simplement.
par Fabz
nicomi a écrit :mouais....

si tu savais le nombre de fois que les couples sont invités sur des parkings, caves, sous bois, appartements douteux bref n'importe où ou il ne sera pas question de debourser un euro pour se rincer l 'oeil ou se vider les couilles pour le (ou les) partenaire(s) masculin(s)...
par wysy80
kro a écrit :Ah dommage que le plan tombe a l'eau :-(
Ça sera trop difficile pour moi d'être présent vendredi
Vous m'avez donné bien envie :-)
Bon éclatez vous bien !
Si vous n'avez personnes pour vous faire rentrer vendredi, envoyez moi un MP
Quelques jours avant, et normalement, je devrais pouvoir vous faire rentrer sans soucis, même si je ne suis pas présent.
Amusez vous bien !

Vraiment désolé Kro, comme je te l'ai dit en Mp, un rdv professionnel de ma belle nous empêchera de pouvoir y aller le jeudi, mais, son vendredi est posé, et, a priori, a été accepté ... Merci encore a toi pour ta proposition ...
par wysy80
Misepan a écrit :Un avis..... Pour le prix des entrées du salons (et des salons en général) ok c'est cher pour ce que c'est....MAIS....

Il suffit de mettre de coté pendant l'année (c'est pas le prix de deux paquet de clopes... ou d'un mauvais resto...)

Ensuite comme à chaque fois il y à une promotion... dans le magazine Télé 7 jours... chez tout bon kiosque..

On ne peut pas demander aux mecs seuls de devoir tout payer à tout bout de champs... (sinon faut pas venir se plaindre de leur coté "exigeant le retour sur investissement..) car eux aussi ils ont leur "problèmes financiers" non ? ;)

Misepan, merci pour tes propos, toujours un peu "justicier",et que je trouve, d'une certaine manière, juste (On ne peut pas demander aux mecs seuls de devoir tout payer à tout bout de champs... ) et que, bien heureusement pour nous, nous n'avons pas le besoin d’économiser 2 paquets de clopes, pour pouvoir aller dans un salon (nous en faisons quand même, sans se faire inviter, plusieurs par an, car, on aime ça ...), mais, il s'agit là, d'une demande d'implication aussi des voyeurs, parce que, oui, des voyeurs, il y en a, je pourrai te faire lire certain Mp, qui sont édifiants !!! Mais, quand ma femme s'offre, elle le fait totalement, joue complètement le rôle qu'elle a accepter ( et gratuitement ! ), mais, dans ce cas, comme le dit très bien Fabz, cela fait partis de son plaisir, être invitée, être, en quelque sorte, la reine d'un homme (enfin, 2, car je suis là aussi ;) ), et savoir qu'un homme désire vraiment passer un moment avec elle... Alors, oui, la denigration est facile, seulement, mon bonheur est de trouver celui de ma FEMME...