©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Je vous présente "Salope 08",

Des formes généreuses sans excès avec pour justificatif un 95C 100% naturel.
Ex-sainte nitouche trentenaire... Prude, coincée du cul comme de la moule et aucun rapport pendant plusieurs années. À ce jour ma femelle n'a connu que 2 queues ( du gâchis).

Cette femelle en cours de dressage est passée des tenues vestimentaires vétustes et sans interets aux jupes courtes et aux décolletés de manière quasi quotidienne.

Voici pour les premières infos.

J'espère qu'elle vous plaira et vous suciteras énormément d'envie voire de liquide pour mon plus grand plaisir...

À vos claviers...
Salope 08 n'est pas dans les Ardennes.

Le numéro n'est qu'un matricule déterminé pour la référencer dans sa phase d'apprentissage.
Lui rappeler qu'avec le temps elle ne sera qu'une salope parmis les salopes, la seule chose pouvant la différencier étant son matricule et qu'elle en fasse plus que les autres pour qu'on s'en souvienne.
suite à vos nombreux MP, voici donc une photo de "Salope08".

La femelle mérite de beaux commentaires salaces et pervers... qu'en pensez vous?
Calimero77 a écrit :suite à vos nombreux MP, voici donc une photo de "Salope08".

La femelle mérite de beaux commentaires salaces et pervers... qu'en pensez vous?

quelle magnifique salope !
Sa tenue courte lui va à ravir et mets bien en valeur ses cuisses !

ET que dire de son soutien gorge ?
Merci pour la femelle.

Si elle vous plait ,continuez à vous lâcher sur elle...
Vincent48 a écrit :Poserait-elle devant des hommes matures pour les exciter et qu'ils se masturbent en l'admirant ?

Ce n'est pas au programme ... Mais pourquoi pas!!!
J'ai l'impression que la femelle "Salope08" est à ta convenance ...

Serais-tu le seul?
Les autres ont peur de ce montrer?
Prête a sortir...

Tenue correcte exigée, si j'en ai l'occasion j'en profiterai pour l'exhiber un peut.

Histoire qu'elle montre un peut son cul et son string...
Calimero77 a écrit :Prête a sortir...

Tenue correcte exigée, si j'en ai l'occasion j'en profiterai pour l'exhiber un peut.

une vraie tenue de pute pour cette salope !
Oui Biensur. Patience Salope08 est en cours de dressage ...

Si le nombre de message est suffisant je continuerai les détails .

Salope08 à de la gêne à ce montrer mais cela la rend encore plus salope qu'une traînée qui affiche tout tout de suite
Calimero77 a écrit :
Vincent48 a écrit :Poserait-elle devant des hommes matures pour les exciter et qu'ils se masturbent en l'admirant ?

Ce n'est pas au programme ... Mais pourquoi pas!!!

sympa l idee!! 8-)
Calimero77 a écrit :Oui Biensur. Patience Salope08 est en cours de dressage ...

Si le nombre de message est suffisant je continuerai les détails .

Salope08 à de la gêne à ce montrer mais cela la rend encore plus salope qu'une traînée qui affiche tout tout de suite

oui je confirme que le brin de timidité est une chose encore plus excitante surtout quand c est reel et non surjoué!!! 8-)
Calimero77 a écrit :Prête a sortir...

a quand les sorties sans culottes ni string!!! ???? 8-)
cedtitia25 a écrit :

Elle ne porte plus de culotte depuis longtemps.
Le seul dessous autorisé est le string, il lui arrive de sortir sans dessous mais de façon encore trop raté à mon goût.

Toutefois éduquer une sainte nitouche pour en faire une grosse salope prend du temps et parfois il faut être patient afin d'avoir un résultat convainquant.

Dernière sortie avec la moule au vent: avant hier soir, mini jupe pour aller au resto
Calimero77 a écrit :
cedtitia25 a écrit :

Le seul dessous autorisé est le string, il lui arrive de sortir sans dessous mais de façon encore trop raté à mon goût.

Toutefois éduquer une sainte nitouche pour en faire une grosse salope prend du temps et parfois il faut être patient afin d'avoir un résultat convainquant.

Dernière sortie avec la moule au vent: avant hier soir, mini jupe pour aller au resto

oui je suis d accord avec toi il faut du temps!!!! 8-)
cedtitia25 a écrit :
Calimero77 a écrit :
cedtitia25 a écrit :

oui je suis d accord avec toi il faut du temps!!!! 8-)

Je la félicite déjà pour l'evolution sexuelle...

Il y quelques années elle ne portait même pas de talons... À ce jour hormis une paire de basket pour courir et une paire de tongues pour la plage il ne lui reste que des talons
qui veux en voire plus?

cela vous plait?
dan95 a écrit :ta salope m'excite, avec ses strings de petite pute...

j'espère, c'est moi qui lui choisi ces dessous....

Ravi qu'elle te plaise
KONE65ERS a écrit :alors toujours mouillée???

elle l'est très souvent oui.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée