©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
de uto (www.utoeuta.erog.fr)
Ma femme, Uta, fait l'amour avec J.J. son amant sans préservatif.
Il n'est pas question ici de revenir sur le bien fondé d'une telle décision, étant entendu que tests ont été pratiqués et que la confiance règne entre nous 3.
Aucun d'entre nous ne baise ou se fait baiser sans préservatif.

Personnellement, donc de mon point de vue MASCULIN, mes sensations sont différentes quand je fais l'amour à Uta après J.J.
Du point de vue d'Uta, donc d'un point de vue FEMININ, ses sensations sont très fortes lorsque son amant la "remplit" (expression vulgaire mais qu'elle n'hésite pas à employer pour désigner le fait qu'il éjacule en elle).

-Que ressentez vous - émotionnellement - EN TANT QUE FEMME quand vous baisez ou faites l'amour sans préservatif avec votre amant ou vos amants ?
-Que ressentez vous - émotionnellement - EN TANT QU'HOMME quand votre femme baise ou fait l'amour sans préservatif avec son amant ou ses amants ?
-Que ressentez vous - physiquement - EN TANT QUE FEMME quand votre amant ou vos amants éjaculent en vous ?
-Que ressentez vous - physiquement - EN TANT QU'HOMME quand vous pénétrez ou nettoyez votre femme après son amant ou ses amants ?

(vous pouvez répondre pour votre femme, en ce cas merci de préciser si vous êtes une femme ou un homme)
(vous pouvez illustrer de photos si elles vous sont personnelles)
Mon point de vue d'amant ....

D'abord, quoi que l'on dise, il est beaucoup plus agréable de faire l'amour sans qu'avec ...
En tant que cocufieur, je trouve que la pratique nature est très symbolique.
d'une part elle suppose qu'une relation de confiance c'est instaurée, justifiant les tests, et que cette relation est appelée à durer (sinon à quoi bon ...).
D'autre part c'est une prise complète de la femme mariée, qui reçoit la semence de son amant comme quelque chose de naturel, parfois beaucoup plus naturel que de recevoir la semence du mari.

Il me parait évident qu'une femme qui porte la semence de l'amant en rentrant chez elle montre sa priorité sexuelle et l'assume, parfois en mettant le cocu devant l'évidence.
C'est jouissif pour chacun et c'est un plaisir accompli, ultime ....
Lorsque ma femme a un amant régulier elle se fait prendre sans capotes, je dois dire que la sensation est tres forte de la savoir se faire remplir du sperme de son amant. On se sent vraiment cocu. Il m'est arrivé de la doigter apres une rencontre avec son amant, je dois dire que la sensation du doigt qui glisse tout seul est assez extraordinaire et puis voir le foutre couler....
de UTO
En la pénétrant après l'éjaculation de son amant, j'ai ressenti une sensation totalement nouvelle.
D'abord en ce cas, la chatte de ma chérie est gonflée. Du coup je sens sa chatte et elle ma queue, mais l'impression est totalement différente à l'intérieur. La jute d'Uta est très liquide. Le sperme de son mec très gluant. Ma queue ressent la différence et elle s'enrobe du sperme de son amant. C'est extrêment agréable et cela dure longtemps car comme sa queue mesure plusieurs centimètres de plus que la mienne en longueur elle accède à des zones inaccessibles pour moi. En se contractant la chatte, ma chérie me délivre le sperme de son mec pendant de très longues minutes. C'est une sorte de "gel" !
Uta m'a sucé plusieurs fois la queue après que la mienne a trempée dans sa chatte remplie du sperme de son mec.
Ce qu'elle a fait le week end dernier c'est de nettoyer la queue de son amant après qu'il a éjaculé en elle.
Elle me dit qu'elle aime pas plus le sperme de son amant que le mien, mais...elle a semblé le sucer avec beaucoup de plaisir. Elle savait pas que je dormais pas et qu'à défaut de voir puisque j'étais dans la chambre d'à côté, j'ai bien entendu
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:47, modifié 1 fois.
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:48, modifié 1 fois.
Rien de comparable avec ou sans capote...

Faire l'amour avec une capote, je préfère regarder , avoir un échange avec caresses, ...

L'amant de ma femme était régulier. Il éjaculait en elle., et elle aimait. Je vivais de l'extérieur cette lente coulée de semence en elle, c'était vraiment voluptueux. je sentais vraiment que dans ces instants, elle était complètement à lui.
festival tu fais ce que tu veux, mais le problème réside dans la confiance. Une règle saine d'après moi est de ne faire l'amour sans capote qu'avec mon amant. Quand je rencontre d'autres partenaires avec mon amant, c'est capote pour tous et mon amant n'éjacule en moi qu'à la fin. J'imagine bien volontiers que bien des partenaires avec qui on baise sont sains, et j'aimerai bien avec certains mecs me faire "remplir", mais je m'abstiens. Mon amant demande à mon mari de faire des tests, et refuse de partager mon sexe avec mon mari. Mon sexe est toujours réservé à mon amant si nous sommes à 3. Je fais en sorte de faire éjaculer mon mari en dehors de moi quand je suis seule avec lui.
bjr , je lisais vos articles sur le theme sans capote , et la je m adresse aux jeunes , moi je suis pas de la generation capote , il es vrai que vous avez rien pour vous , le chomage , le sida , la totale , mais moi qui ai divorcé depuis quelques annees , la premiere demarche ,c est d aller acheter des preservatifs car je trouve que si la vie es dure , elle merite d etre vecue , par contre ne pas oublier que les testes sont anonymes et gratuits
amusez vous , profitez en mais faites attention
Merci pour vos commentaires, pertinents, mais l'objet est d'avoir des témoignages sur les sensations physiques et intellectuelles que procure la baise sans capote.
la sensation du vagin brulant quand on rentre a l'interieur et que l'on decharge dedans.
C'est vraiment meilleur que de décharger dans une capote.
Vous allez surement comenté en me disant que je suis inconsient et que le sida est présent mais bon....
La confiance mutuelle entre deux personne doit etre présente pour faire sa, apres vous pouvez toujours faire des lecons de morales sur le port du préservatif .
Chacun doit prendre ses résponsabilité et laissé les gens faire se qu'il souhaite.
oh j'ai lu avec grand interet votre texte car je sais a present que ma f a un amant comme vous je crois qu'elle doit voir regulierement en plus mais c'estla premiere fois queje lis ce quepense un amant ausis ohje voudrait en parler plus avec vous meme si c'est dur pour moi est ce possible ? surtout vous avez dit c'est uen prise complete dela f martiee et c'est jouissif pour vous oh ma f doit ressentir cela ausis , ecrivez moi merci a bientot votre devoue pascal
AmantdeMme a écrit :Mon point de vue d'amant ....

D'abord, quoi que l'on dise, il est beaucoup plus agréable de faire l'amour sans qu'avec ...
En tant que cocufieur, je trouve que la pratique nature est très symbolique.
d'une part elle suppose qu'une relation de confiance c'est instaurée, justifiant les tests, et que cette relation est appelée à durer (sinon à quoi bon ...).
D'autre part c'est une prise complète de la femme mariée, qui reçoit la semence de son amant comme quelque chose de naturel, parfois beaucoup plus naturel que de recevoir la semence du mari.

Il me parait évident qu'une femme qui porte la semence de l'amant en rentrant chez elle montre sa priorité sexuelle et l'assume, parfois en mettant le cocu devant l'évidence.
C'est jouissif pour chacun et c'est un plaisir accompli, ultime ....
AmantdeMme a parfaitement vu les choses.
Il est pour UTA plus "naturel" de recevoir la semence de son amant que la mienne - celle de son mari - car pour elle en dehors de la procréation, semence et jute doivent se mêler dans un orgasme partagé. Seul son amant lui donnant un orgasme avec son sexe il est normal pour elle que le partage ne se fasse qu'avec lui.
Elle me laisse jouir en elle, uniquement après son amant, jamais avant, et ce rarement, très rarement. (Elle me masturbe beaucoup pour que je jouisse en dehors d'elle.)
Il s'agit bien pour elle de priorité sexuelle et de marquer une préférence pour son amant.
Pour moi, la vue du sexe de ma femme, gonflé, le sperme de son Homme qui en coule doucement, son odeur, son goût...les marques dans ses culottes, ses fonds de pantalons, les traces sur ses cuisses, sur son pubis...sont autant de témoignages qui m'excitent follement. Tremper ma queue dans sa chatte encore pleine est une sensation sublime...
de UTO
question intéressante, même si pour Uta ou moi nous n'avons pas ce type d'attirances.
En revanche Uta comme moi aimons jouer avec le sperme de JJ, son mec. Je parle du sperme qui reste dans sa chatte quand elle revient d'un après midi ou d'une soirée passé avec lui.
utoeuta a écrit :festival tu fais ce que tu veux, mais le problème réside dans la confiance. Une règle saine d'après moi est de ne faire l'amour sans capote qu'avec mon amant. Quand je rencontre d'autres partenaires avec mon amant, c'est capote pour tous et mon amant n'éjacule en moi qu'à la fin. J'imagine bien volontiers que bien des partenaires avec qui on baise sont sains, et j'aimerai bien avec certains mecs me faire "remplir", mais je m'abstiens. Mon amant demande à mon mari de faire des tests, et refuse de partager mon sexe avec mon mari. Mon sexe est toujours réservé à mon amant si nous sommes à 3. Je fais en sorte de faire éjaculer mon mari en dehors de moi quand je suis seule avec lui.
.

je suis de votre avis nous pratiquons pareil, mon amant regulier ejacule en moi sans capote,mais mon mari n'a plus le droit d'ejaculer en moi depuis lgts et parfoi de ne pas me penetrer
sophie4 a écrit :
utoeuta a écrit :festival tu fais ce que tu veux, mais le problème réside dans la confiance. Une règle saine d'après moi est de ne faire l'amour sans capote qu'avec mon amant. Quand je rencontre d'autres partenaires avec mon amant, c'est capote pour tous et mon amant n'éjacule en moi qu'à la fin. J'imagine bien volontiers que bien des partenaires avec qui on baise sont sains, et j'aimerai bien avec certains mecs me faire "remplir", mais je m'abstiens. Mon amant demande à mon mari de faire des tests, et refuse de partager mon sexe avec mon mari. Mon sexe est toujours réservé à mon amant si nous sommes à 3. Je fais en sorte de faire éjaculer mon mari en dehors de moi quand je suis seule avec lui.
.

je suis de votre avis nous pratiquons pareil, mon amant regulier ejacule en moi sans capote,mais mon mari n'a plus le droit d'ejaculer en moi depuis lgts et parfoi de ne pas me penetrer

chacun ses plaisirs, ma femme aussi fait l'amour à fond et s ans capote avec son amant régulier mais aussi avec moi et je ne serais pas d'accord pour me priver de ce plus grand plaisir d'éjaculer dans elle et d ans le sperme encore tiède de son amant, c'est trop bon...ce n'est pas parceque nous sommes des maris candaulistes qu'il faut nous priver de ce plaisir enfin c'est mon avis et celuide ma femme également, mais des goûts et des couleurs !!!! :P
en ce qui me concerne , ma femme se fait remplir par son amant depuis .
mais quand elle rentre vide ,mais bien ouverte par sa grosse queue ,ce n'est pas pareil.
passé apres son amant qui lui a bien ouvert la chatte , et qui la remplie est une sensation orgasmique pour moi .
en rentrant je sens sa chatte chaude , detendue et soyeuse grace a sa mouille et au sperme de son amant , j'adore cette sensation de passer apres lui ,dans son jus bien chaud.
tout ce que je peux ajouter , c'est que passer apres l'amant de notre femme dans sa chatte ouverte et trempée de mouille et de spreme , c'est un vrai regal.
claire aime me rentrer pleine de la semance de son amant, et j'aime la doigter , la lecher , et puis y enfoncer ma queue de cocu , cette sensation est extra ordinaire......
Bonjour,

J'ai eu la chance de rencontrer un couple avec qui la confiance était suffisante pour avoir des relations "nu".
Quel bonheur!

Je me souviens d'un soir... Nous avons fait l'amour Madame et moi. Nous avons joui ensemble, naturellement.
Monsieur a rejoint Madame pour se libérer de tant d'excitation, aller dans le corps de sa femme "fraichement" enduit du plaisir de son amant et du sien...
Et, de nouveau, je suis revenu vers Elle... Quel plaisir. Refaire l'amour avec cette femme après nos plaisirs successifs...

Un grand moment de complicité à trois; sans "hiérarchie" du mari sur l'amant, de l'amant sur le mari, de la femme sur l'un ou l'autre... juste ensemble.
utoeuta a écrit :AmantdeMme a parfaitement vu les choses.
Il est pour UTA plus "naturel" de recevoir la semence de son amant que la mienne - celle de son mari - car pour elle en dehors de la procréation, semence et jute doivent se mêler dans un orgasme partagé. Seul son amant lui donnant un orgasme avec son sexe il est normal pour elle que le partage ne se fasse qu'avec lui.
Elle me laisse jouir en elle, uniquement après son amant, jamais avant, et ce rarement, très rarement. (Elle me masturbe beaucoup pour que je jouisse en dehors d'elle.)
Il s'agit bien pour elle de priorité sexuelle et de marquer une préférence pour son amant.
Pour moi, la vue du sexe de ma femme, gonflé, le sperme de son Homme qui en coule doucement, son odeur, son goût...les marques dans ses culottes, ses fonds de pantalons, les traces sur ses cuisses, sur son pubis...sont autant de témoignages qui m'excitent follement. Tremper ma queue dans sa chatte encore pleine est une sensation sublime...

tremper sa queue dans le sperme de l amant cela doit etre tres bons quel chance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée