©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#343593
Petit récit de notre dernière expérience dans un club parisien très connu et de ce qui nous a amené à cette dernière expérience...
Ça fait quelques temps déjà que nous allons dans ce club pour des expériences de plus en plus poussées, Madame s'est révélée au fil du temps et il ne faisait aucun doute que nous finirions par arriver au récit d'aujourd'hui.
Dès la première fois, en passant dans les dark rooms, elle s'était montrée très curieuse de voir les chattes et les bites des autres amateurs présents, elle mouillait beaucoup et elle s'était laissé déculotter sans difficulté. Alors que je la masturbais debout, elle s'était laissé doigter par l'homme d'un autre couple qui se tenait près de nous. De mon coté, j'avais tripoté un peu les fesses, nichons et chatte de la femme, mais il est devenu très clair que mon plaisir était surtout candauliste, j'adorai qu'on tripote ma compagne, mais j'étais incapable de me concentrer sur ce que je faisais avec l'autre fille. Mon érection était médiocre et j'aimais davantage sentir les doigts qui possédaient ma compagne, la voir tendre le cul pour se faire prendre plus profondément, que d'enfoncer les miens dans la chatte de cette fille pourtant très belle. Nous avons fini cette soirée dans un coin de canapé, j'ai fini par obtenir une érection potable et me vider les couilles dans la chatte toujours trempée de ma néo-salope préférée. De retour à la maison, nous avons fait l'amour à nouveau, elle encore toute collante de sa soirée, moi excité comme une puce qu'elle ait montré son cul à tout le monde et qu'elle se soit fait tripoté par qui voulait. Et la mon érection était magistrale.
C'est elle qui a trouvé le "mot" qui définissait ma façon de penses, et c'est donc elle qui m'a fait découvrir ce site, même si elle ne sait pas que j'en suis devenu féru.
Nous avons répété ces expériences en franchissant les étapes petit à petit. Je n'avais toujours peu ou pas d'érection sur place, elle s'est laissée aller à toucher les autres, hommes comme femmes, et se laisser toucher par tous également. la troisième fois, trois personnes s'occupaient d'elle pendant que nous nous roulions une pelle sans fin. Une femme et un homme s'occupaient de ses seins, qu'elle aime qu'on malmène, alternant suçage, léchage et caresses. Étendue sur le dos, déculottée, cuisses grandes ouvertes, elle s'était déjà copieusement fait branler par un homme qui se faisait sucer par sa compagne, et un autre s'est agenouillé pour lui lécher la chatte. Il l'a bouffée longtemps, très bruyamment, et elle a fini par jouir longuement. Une flute de champagne et une cigarette plus tard, nous étions à nouveau étalés sur un matelas, et elle a caressé un couple qui baisait en missionnaire à coté de nous, elle touchait la bite du mec, très grosse, qui rentrait dans la chatte de sa femme. Le gars l'a branlée et doigtée aussi et sa femme lui a demandé s'il voulait la prendre. Il sortait déjà du vagin de sa compagne pour s'exécuter quand ma compagne a décliné hâtivement. Évidemment, notre conversation en baisant au retour tournait autour de ça, elle était toute élargie, baignant dans sa mouille, et se faisait forcer la main pour dire qu'elle avait envie de se faire baiser. Elle ne voulait baiser qu'avec moi, me demandait à moi d'en baiser d'autres devant elle, mais.... Elle a bien du jouir 4 ou 5 fois dans sa soirée.
Il faut dire, que parfois elle est femme fontaine, c'est un phénomène fascinant, elle peut s'inonder totalement d'un liquide aqueux, très abondant, d'une odeur différente de sa mouille "traditionnelle". L'émission de ce liquide n'est pas forcément synchrone avec sa jouissance, ça vient souvent avant, mais c'est toujours la preuve d'une excitation violente. Nous aimons aussi utiliser du gel lubrifiant dans nos ébats, nous aimons tous les deux, cette sensation gluante, très excitante et qui l'aide à s'élargir au point ou je peux presque lui enfiler ma mains entière dans le vagin. Nos conversations d'avant d'aller au lit tournent maintenant souvent autour de nos soirées "en club", ça nous excite tous les deux autant, et même si je suis plus bavard qu'elle, elle se laisse aller parfois à devenir très libertine et crue dans ses propos.
La fois suivante, elle s'est fait branler debout, par un petit homme bedonnant assez vilain, avec une très belle jeune femme dont j'ai doigté le cul longuement, pendant que j'écartais le cul de ma femme de l'autre main pour qu'elle se fasse bien travailler la chatte. Elle tendait bien les fesses,touchait nos deux bites, les va et vient de l'homme faisaient des flocs flocs révélateurs, et elle s'éclaboussait largement les cuisses. Elle à trempé ses jambes entièrement jusqu'à jouir debout. En rentrant dans notre lit, et en la baisant longuement, elle avouait avoir eu envie de se faire enfiler par la grosse queue qu'elle tenait en main.
Nous aimons aussi utiliser du gel lubrifiant dans nos ébats, nous aimons tous les deux, cette sensation gluante, très excitante et qui l'aide à s'élargir au point ou je peux presque lui enfiler ma mains entière dans le vagin. Nous avons eu l'idée d'en emmener avec nous. Avant de le faire, elle s'excitait de la perspective d'être aussi gluante "là bas" que dans notre lit. Elle savait qu'elle allait se faire doigter plus massivement et plus profondément, elle m'a avoué s'être fait doigter le cul aussi (elle aime ça de tous les cotés).
La dernière fois, nous avons commencé comme nous en avons pris l'habitude, debout. Elle la main dans ma braguette (surement désespérée de ne pas me faire bander correctement) et moi troussant sa robe pour lui exhiber son cul avec mes doigts fourrés sous son slip. En fait de slip, il s'agissait d'une body au gousset agrafé que nous avions imaginé plus pratique pour le développement. J'avais en poche un petit flacon de gel (c'est pas pratique à manipuler discrètement, il s'est d'ailleurs vidé à moitié dans ma poche dans le courant de la soirée) et j'e lui en ai tartiné une bonne dose sur tout l'entrecuisse (body compris). Un couple à coté de nous à tripoté madame, et moi elle, jusqu'à ce que nous glissions cote à cote sur un matelas. L'autre fille à 4 pattes à commencé à sucer son mec. Elle avait le cul bien en vue avec son string qui laissait voir les bords de son anus. Très bien faite, elle ne me provoquait pourtant aucune réaction érectile. Un type, noir a commencé à la tripoter, ils ont discuté et j'ai compris qu'ils se connaissaient. J... le black l'avait déjà sautée, elle ne voulait manifestement pas pour ce soir. Elle léchait les seins de ma compagne, et lui vantait les mérites de J... qui était vraiment très très gros. Ma compagne a tendu la main, J... a déballé une belle saucisse encore semi molle, qui a durci dans sa main. Lui la caressait également juste sous mes yeux. Il a sorti une capote de sa poche de sa poche et me l'a montré accompagné d'un regard interrogateur, genre "je peux la baiser?". Je lui fait un signe approbatif et me penche vers ma douce pour lui dire: " il va te prendre, tu as envie?" Elle me dit que non, je lui demande de se laisser faire, et pendant ce temps, J... à enfilé sa capote, il lui écarte un peu davantage ses cuisses et se penche pour la prendre. Elle glisse furtivement sa main pour vérifier qu'il est "encapoté" et le laisse entrer. Il la lime doucement. Ça dure un bon moment, elle ne se laisse pas aller, c'est manifeste, je suis allongé sur son coté, je malmène ses nichons, je lui roule des pelles, je lui glisse des grossièretés à l'oreille, style,"il va bien te faire jouir avec son gros manche", mais elle ne se laisse décidément pas aller. Au bout d'un moment, J... me dit "elle est vraiment bonne, elle aime ça, elle vient dessus, ça rentre tout seul". Je suis un peu frustré de ne pas voir en détail, mais je ne quitte pas ma place. Il l'a limée en missionnaire une bonne dizaine de minutes, avant de lui ramener une cuisse sur le coté (genre en chien de fusil) pour reprendre son limage pour une autre bonne dizaine de minutes. Elle a fini par le repousser doucement, il lui a demandé confirmation, qu'il devait s'arrêter, et pour toute réponse elle a replié ses cuisses pour fermer son accès.
Nous n'avons pas trainé très longtemps dans le club, j'avais hâte de rentrer pour mettre ma bite dans sa chatte à mon tour. Dans la voiture, elle se laissait tripoter, je la traitai gentiment de grosse salope, et elle répondait avec des soupirs de femme choquée, choquée de son comportement. Notre séance de cul dans la foulée, était torride, béante, collante, avide de se laisser jouir, elle était magnifiquement bonne.
Elle m'a quand même dit qu'elle ne voulait pas, ou plutôt qu'elle ne voulait pas si je ne le faisait pas également (c'est à dire en niquer une autre aussi) mais elle sait bien, elle a bien compris que ce n''était pas une option pour moi. A tout hasard, j'ai acheté du cyalis pour la perspective d'une prochaine soirée, on verra bien si un petit supplément mécanique change quelque chose à l'affaire, mais objectivement je crains que non.
Nous reparlons souvent de J... pendant nos ébats, en évoquant ce qui s'est passé mais aussi ce qui se passera, J... et d'éventuels suivants, qu'elle se fasse prendre par derrière aussi (j'ai l'exclu de ses pipes), des deux cotés en même temps... Bref, l'affaire continue, avec un nouvel épisode à écrire cette semaine sans doute.
Je vous poste quelques clichés où elle porte le body du fameux soir, pour ceux que mon récit aura motivé. De mon coté, revisiter l'expérience (c'est presque un an d'histoire en quelques lignes) m'a bien fait bander!
B05.jpg

B06.jpg

B07.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par alis95300 le 30 mars 2012, 00:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#343856
on ne peut mettre que 3 photos manifestement, il m'en restait du fameux body...
B08.jpg

B11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par alis95300 le 30 mars 2012, 00:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#351749
Très bon épisode hier, toujours dans le même club, Madame s'est fait doigtée par 4 hommes et trois femmes. Les cuisses largement ouvertes avec son body (blanc cette fois) dégrafé, elle était très ouverte pour aller plus loin. Un des hommes, très membrés était manifestement très tenté de la baiser mais son amie ne lui en a pas laissé le loisir... Dommage. C'est moi cette fois qui en ai profité, aidé par mon petit comprimé pris dans l'après midi. Sas efficacité particulière dans notre sexualité usuelle, il s'est révélé très efficace dans cette circonstance normalement intimidente pour moi....
Une petite photo de la tenue de Madame avant le départ pour motiver vos éventuels commentaires sur le fond ou sur la forme, je suis un peu étonné de voir si peu de réactions. Je ne suis peut-être pas dans la bonne catégorie avec ce témoignage...
Modifié en dernier par alis95300 le 30 mars 2012, 00:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#353121
Vraiment excellent ton récit!!! J'ai dévoré sa lecture.... Nous n'en sommes pas encore aussi loin avec madame mais ça peut venir... on va en club régulièrement (enfin depuis peu) et on est plus dans la phase "découverte et approches" alors c'est instructif de lire la progression des autres couples dans ce domène....
Au plaisir de te lire a nouveau an tout cas! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#353340
Merci ça fait plaisir de vous lire, j'ai cru un moment, que la lecture un peu longue décourageait les forumeurs. Je continuerai au gré des évènements, je pense qu'à présent qu'elle a goûté au mélange de plaisirs cérébraux et physiques ça ne s'arrêtera pas de si tôt. La liste des sujets évoqués quand on est en phase de préliminaires bavards est assez longue et ça ne manque jamais de la faire mouiller abondamment: tu t'es prise deux queues dans la même soirée, je t'ai trouvée très dilatée après l'autre, tu te montres en train de te faire baiser, j'ai vu la grosse bite du black te rentrer dans la chatte, tu avais de la mouille plein de cul tellement t'étais excitée, combien d'hommes as tu branlés depuis qu'on y va, tu t'es pris beaucoup de doigts dans la chatte déjà, et dans le cul, etc. Et ça seulement sur les choses "déjà" faites, les premières passées. Il y a évidemment aussi les "premières" à venir: tu vas donner ton cul, tu vas te faire baiser trois fois, un homme dans baisera dans mon foutre, tu aimes être baisée dans le foutre, tu en veux deux dans la chatte (elle est très dilatable), tu en veux une de chaque coté, tu en veux une plus grosse que J..., etc... Vous aurez donc des news!
Une petite photo pour encourager les lecteurs moins volontaires, j'adore celle là.
photoX02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par alis95300 le 30 mars 2012, 00:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#356110
La suite... c'est hier soir, dans le noir, ma bite et sa chatte couvert de gel glissant et les dialogues qui accompagnent nos masturbations réciproques. La pression que je lui mets pour qu'elle admette ce qu'elle aime... se faire tripoter et mieux, se faire baiser devant moi, longuement par des bites aussi grosses que possible (J... revient!), pour remplir son vagin si élastique... Bel orgasme pour tous les deux... Semaine à venir sans enfants, il n'est pas exclu qu'on aille faire un petit tour en club...
Une petite photo pour vous remercier de vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1024057
Incroyable, je viens de revoir ce post, et de découvrir qu'il a presque un an....
Il s'en est passé des choses. Nous allons maintenant environ une fois par mois aux C.....s, et nous y avons quasiment nos habitudes. Madame est toujours très décolletée (souvent sans SG)assez court vêtue des dim-up et une culotte assez élastique (j'aime qu'elle la garde) ou un body dégrafable à l'entre-cuisse. Nous buvons une coupe de champagne, fumons une cigarette dans le recoin fumeur, visitons les coins calins et choisissons dans lequel nous allons nous installer. C'est souvent le plus occupé (dans le fond pour les initiés du lieu).On jette un coup d'oeil aux couples déjà en action sur les matelas, et en général on se roule des pelles pendant que je lui soulève sa robe pour découvrir son cul... Elle ne reste souvent pas très longtemps sans qu'une ou plusieurs mains viennent lui tripoter les fesses et s'aventurent vers sa chatte. Parfois on glisse directement sur un matelas, elle se montre très facilement maintenant, elle ouvre largement les cuisses et exhibe son fond de culotte avec délices.Elle est souvent entreprise par des femmes, elle a des seins assez gros, élastiques à gros tétons et aréoles et elle aime bien qu'on les maltraite, pinçage, tirage, mordillage, ça excite les femmes autant que les hommes. Elle ne rechine pas non plus à s'intéresser à ses consoeurs, elle tate les nichons, glisse ses mains vers les chattes et se laisse faire avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1024106
Oups petite interruption...
Ce qui m'excite le plus évidemment, c'est quand elle tate les bites qui l'entourent. Elle caresse bien, masturbe avec science et se fait souvent proposer la botte. Elle aimerait plutôt fonctionner sur un mode échange (tu me baises mais mon mec baise la tienne) malheureusement, et bien que je sois moins "timide" qu'au début, je n'ai pas vraiment envie de me taper qui que ce soit... Juste envie de la voir jouir. Elle jouit d'ailleurs assez bien et fort (quelques fois avec une petite fontaine) quand elle se fait lécher ou doigter (surtout si c'est très virilement) mais pas quand elle est baisée.
Elle a été pénétrée deux autres fois depuis le récit précédent et deux fois on n'est pas pasé loin.
La première, avec un type apparemment seul (il ne devrait pas y en avoir mais il y en a quand même) qui s'adressait plutôt à moi. Genre "tu aimes qu'elle soit baisée, c'est toi qui a envie que je la prenne". Et je ne disais pas le contraire. Il était très bien monté (long et gros) mais en faisait un peu trop. Elle était sur le dos jambes bien écartées à coté de moi, on se roulait des pelles, je lui pelotait les seins. Il la bourrait lentement en sortant bien et en rentrant jusqu'au fond. Il commentait sur le mode "je ne te fais pas mal?". Je lui rentre pratiquement la main entière quand elle est bien excitée, toute grosse bite qu'il était, ça passait tout seul...Elle s'est laissée limer plus de 20mn, sans se laisser jouir, il a fini par venir dans sa capote, et nous a quitté en remerciant. Nous n'avons pas trainé, et je l'ai caressée tout le trajet de retour (environ une demi heure) elle avait littéralement inondé le siège de voiture.
La dernière fois, (soirée de réouverture il y a quinze jours environ, c'était blindé) je me suis calé dans un grand sofa, elle me suçait et je lui avait relevé sa robe sur son cul, elle a été léchée et doigté plusieurs fois avant qu'un mec ne se lance à la prendre. Elle a vérifié qu'il avait une capote avant de se laisser envahir, elle a eu un doute, m'a demandé de vérifier, j'ai touché la bite du mec (effectivement capoté) mais j'ai du lui casser un ressort, il n'a jamais rebandé suffisamment pour la baiser. C'est plus tard, et après qu'elle se soit fait tripoté, doigté, léché plusieurs fois par hommes et femmes, qu'une fille lui a demandé que son mari la baise, elle a ouvert grand les cuisses, et s'est laissé prendre. Très belle bite, qui l'a baisée bien comme il faut. De mon point de vue, c'était la meilleure occasion, je voyais très bien les allers et venues, ses lèvres qui se resserraient à la poussée et qui s'étiraient à la sortie. Elle ventousait bien. Je pouvait toucher son cul, la doigter par derrière et sentir la queue qui limait dans le vagin, sentir sa mouille qui coulait sur tout son entrecuisse, croiser les doigts de la nana du baiseur, toucher la bite qui rentrait, c'était top. Il a fini par se contracter, sa nana lui pressait les couilles, il a remplit sa capote au fond de la chatte. Gentiment, elle a simulé un orgasme synchrone pour qu'il soit content. La aussi nous n'avons pas trainé et avons baisé longtemps en rentrant.
Je l'ai bien sur engueulée (gentiment) de ne pas se laisser aller, elle refuse de se laisser aller à jouir, alors qu'il est manifeste qu'elle n'a qu'à laisser faire.
Depuis nous avons passé un WE séparément, elle en WE avec ses enfants et nous avons beaucoup correspondu sur un mode très chaud. En rentrant elle a fait des progrès en me racontant ses aventures de WE fantasmées. Une fin de soirée en boite avec un noir monté comme un ane à l'arrière de la voiture sur le parking; une soirée dans le jardin de l'hotel avec deux VRP, une visite de cave ou elle suce le vigneron. Bref elle libère son discours et "raconte" bien mieux. Nous évoquons beaucoup ces expériences vraies et fantasmées lors de nos ébats, et les parties s'allongent de se densifient. C'est top!
Au programme d'avenir, je lui ai demandé de se laisser retourner pour se faire baiser en levrette (prochain passage aux C.....s) bien que je lui autorise (et même demande) de se laisser prendre par le cul (elle aime ça) elle ne se laisse pas faire (le dernier a essayé) je lui ai donc redemandé l'exclusivité de son cul mais lui autorise de sucer et même d'avaler... Je ne sais pas si ça sera plus facile à obtenir mais elle mouille beaucoup quand on l'évoque.
Bref, il y a un peu plus d'un an, parvenir là où nous en sommes me paraissait impossible, aujourd'hui c'est fait et pourtant le sujet s'alimente toujours et nous avons encore du fantasme sous le pied pour creuser le sujet davantage.
Je reste convaincu que le passage en club (de qualité) y est pour beaucoup (et je le recommande à tous ceux qui n'osent pas ou qui ne savent pas comment aborder le sujet en pratique), son amour aussi bien sur, elle me fait d'abord plaisir même si je crois qu'elle y trouve maintenant son compte aussi.
futuro 32.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1024250
B04.jpg

J'en discutais avec un forumeur il y a un instant, oui bien sur la machine à fantasme s'auto-alimente, un de réalisé, deux qui s'ajoutent, et certains fantasmes, la voir prise sous tes yeux, ne meurent pas d'être réalisés, tu veux le revoir et le revoir encore... C'est ça qui est top...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1024332
photo9.jpg

Une p'tite photo pour rester en première page... et puis c'est un peu long faut agrémenter...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par daddyz
#1024768
xuavesa a écrit :
B04.jpg

J'en discutais avec un forumeur il y a un instant, oui bien sur la machine à fantasme s'auto-alimente, un de réalisé, deux qui s'ajoutent, et certains fantasmes, la voir prise sous tes yeux, ne meurent pas d'être réalisés, tu veux le revoir et le revoir encore... C'est ça qui est top...


Hé hé hé ! Et comment !
Ps : Madame n'a visiblement rien à envier à Cherry ;)
#1024841
futuro 34.JPG

PIPEAU74 a écrit :Quel agréable retour ;) 8-)

Je vais m'y atteler!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1025210
A04.jpg

pour donner une chance à ceux qui n'ont pas vu passer le topic...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1025266
B05.jpg

Le petit body...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1025309
B06.jpg

Merci, c'est un body plein de ressources...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1025318
Félicitations à vous deux, ce que vous avez vécu est trés excitant 8-)

Je vous souhaite que madame sache vraiment se laisser aller avec un autre, afin qu'elle connaisse enfin la "vraie" jouissance de "salope"...
Peut-être faudrait t'il qu'elle fasse cela dans un endroit plus intime qu'en club ? Je vous propose dans votre chambre, votre lit conjugual bien confortable, y'a pas mieux, je peux vous le garantir ;)
Dans l'attente de vos nouvelles un peu plus régulières, bonne continuation libertine.
:arrow:
Olivierito a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée