©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PCS
Ca pour être excitante, ma PCS l'est !
Il suffit juste de regarder les cohortes de mâles qui se ruent autour d'elle.

Excitante et sensuelle !
J'aime cette dialectique du cul !

Elle est salope et touchante, catin et fragile, garce et attentionnée !...

ForumCandau001.jpg

Elle les dorlotent malgré leurs assauts ! Entre ses jambes, ce ne sont que des mômes. Ils pensent la prendre la posséder, alors qu'en fait, ils ne sont que des soldats au garde-à-vous !

La garnison est stationnée autour d'elle, le fusil à la main.
Les combattants attendent leur tour.
Impatients !
La bataille est commencée depuis longtemps.
Mais, ils seront les quatrièmes ou les cinquièmes.
Ils doivent obéir à certaines règles.
Les hommes ne livreront leur combat que sous son commandement.
Ils vont la bourrer, c'est sûr,
la prendre, certainement,
mais c'est elle, qui décide,
c'est elle, la femme du colonel.
par PCS
Hier soir, j'ai offert PCS à un homme, un ami libertin. Il l'a déjà prise plusieurs fois, et ce fut à chaque fois pour elle, et moi, un délice. Un homme qui sait recevoir, et qui sait donner. Nous avons passé un excellent début de soirée, suivi d'un restau, ambiance coquine et festive, puis d'un retour passionné. Une chatte ruisselante de désir, qui suppliait d'être prise par son chéri.

Une fois entré en elle, elle m'a murmuré dans le creux de l'oreille avec une touche d'espièglerie, tu sais "D m'a très bien baisée". J'ai adoré ! Elle a pris le contrôle, que je commence enfin à lui concéder, et m'a emmené au bord du précipice avec lubricité. Le plaisir de prendre possession de la jouissance de son homme.

ForumCandau002.jpg
par dimo
Tres jolie présentation. PCS semble etre une parfaite BAB plutot docile, sexy et excitante.
Merci de partager avec nous vos aventures coquines et vos experience.
Continuez à avencer ensemble et à le partager avec nous.
par ksexg
PCS a écrit :Merci pour tous vos commentaires. C'est très agréable... ;)

Une autre photo, prise très récemment. Vous pourrez m'y voir m'astiquer en regardant ma PCS se faire reluire la chatte par un jeune chevalier...

Voir un étalon, profiter de sa jument... :twisted:
par cffj14
PCS a écrit :Merci pour tous vos commentaires. C'est très agréable... ;)

Une autre photo, prise très récemment. Vous pourrez m'y voir m'astiquer en regardant ma PCS se faire reluire la chatte par un jeune chevalier...

jolie prise de vue
par PCS
D, nous l'appellerons D.

Une rencontre comme les autres, sauf qu'un feeling particulier est tout de suite passé.
Un libertin cool, qui aime la vie, le jazz, et les femmes.

Un homme qui privilégie le charme et le savoir-vivre à la baise.

On s'est revu naturellement.

J'ai organisé une soirée multicouple avec lui.
Un moment convivial simple, où l'on s'est bien amusé.

Puis, on s'est revu, on a parlé, dîner, baisé.

Et un soir, on réalise que sa chérie a un amant.
Elle était assise à côté de moi dans la voiture quand je lui ai dit.
Elle a acquiescé, c'était évident après ce qu'on venait de vivre.
Il n'y avait rien à ajouter, D est simplement son amant.

On s'aime.
par Louis40
PCS a écrit :Ca pour être excitante, ma PCS l'est !
Il suffit juste de regarder les cohortes de mâles qui se ruent autour d'elle.

Si j'ai bien compté, aux moins six beaux mâles.
Compliments pour cette endurance.
Un amant, c’est la porte d'entrée royale du candaulisme.
Il va la baiser souvent, très souvent. Ils vont se permettre tous les deux des choses que vous n'imaginez même pas.
Et tout ça, pour le meilleur.

Dans tous les cas, vous êtes trop mimi tous les deux.
Continuez, je me délecte de vos récits imagés.

Merci :D
par Joffrey
PCS a écrit :
ChezZ_2.jpg

Nul doute que ses galons de BAB sont mérités depuis longtemps!!!
Quel régal à voir!
par complicea3
Elle est vraiment trop bandante cette femme.
Je l'imagine, offerte, attachée, mon sexe posé sur sa fente.
L'impossibilité pour elle de résister.
Sous l'emprise de son homme, obligée d'accepter d'être sa salope.

Le pied !
par PCS
Complicea3, je te remercie pour tes compliments et ton discernement.

Eh oui, nous sommes deux. Je l'offre, en mode BAB, PCS est alors soumise. Progressivement elle se délivre de ses chaînes, en se laissant aller avec un autre, que j'ai, certes, choisi, mais qui doucement m'en dépossède.
Elle reprend doucement le contrôle de notre couple dans ce triangle de luxure, où je suis, la plupart du temps, juste physiquement spectateur.

PCS s'offre de façon vivante. Elle n'est pas un trou, comme certaines photos pourraient laisser le croire. Au contraire, son corps se mêle à celui de son partenaire. Il y a une énergie de vie fascinante dans son rapport au sexe, qui m'enivre de plaisir.

Parfois combattante, parfois soumise, elle m'offre des spectacles dont je ne suis pas prêt de me lasser. ;)

A propos, en dehors de la parenthèse chez Z, elle reste une fine amatrice de black. Admirez ! :D

ChezZ_3.jpg
par Joffrey
PCS a écrit :Complicea3, je te remercie pour tes compliments et ton discernement.

Eh oui, nous sommes deux. Je l'offre, en mode BAB, PCS est alors soumise. Progressivement elle se délivre de ses chaînes, en se laissant aller avec un autre, que j'ai, certes, choisi, mais qui doucement m'en dépossède.
Elle reprend doucement le contrôle de notre couple dans ce triangle de luxure, où je suis, la plupart du temps, juste physiquement spectateur.

PCS s'offre de façon vivante. Elle n'est pas un trou, comme certaines photos pourraient laisser le croire. Au contraire, son corps se mêle à celui de son partenaire. Il y a une énergie de vie fascinante dans son rapport au sexe, qui m'enivre de plaisir.

Parfois combattante, parfois soumise, elle m'offre des spectacles dont je ne suis pas prêt de me lasser. ;)

A propos, en dehors de la parenthèse chez Z, elle reste une fine amatrice de black. Admirez ! :D

ChezZ_3.jpg

On admire!!!
On goûte, on profite, c'est exquis!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée