©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Vous connaissez, pour les plus assidus, et malgré la difficulté que représente de remonter nos posts l’évolution de Mrs Libertins49 (eh oui ... je commente bcp, ce qui soit dit en passant devrait être aussi une des essences des candaulistes, et complices que nous sommes parfois ... partager, et redonner avec nos humbles moyens alors, en regard à la beauté de nos femmes, un peu du bonheur qu'elles nous donnent ici et là ... les mots, sourires, compliments sont de ces modestes moyens ! ... voilà c'est dit !!)

Bien avant d’être candauliste, c'est par l'érotisme, la sensualité que représente la lingerie, les bas nylons, les escarpins et fines chaussures, les chainettes de chevilles et autres bijoux troublants, les mains aux ongles finement vernis, .... bref la féminité que magnifient très bien certaines ici et ailleurs, y compris ma belle, que je devins, avec le recours à la littérature érotique, à l'évasion cérébrale qu'elle procure, libertin ....

Candauliste "refoulé" (mdr, le correcteur orthographique me suggéré syndicaliste ! euh, non ! can dau liste !! ), puisque longtemps Mme se refusa à l'idée, c'est en tant que complice que je découvris ce monde, non sans abandonner ce credo de la recherche de couples élégants, de femmes très "french touch" ... Il y eu, autour de ce joli monde du nylon, et des apparats qui le completent, un très beau site, que certains connaissent ici, LoveNylon, malheureusement disparu ....

Nous y fumes quelques uns, et fait assez rare aussi, quelques unes, à professer avec passion et enthousiasme certaines odes à la féminité ... et c'est ainsi que depuis plusieurs années déjà, nous tissâmes de belles et sympathiques relations avec un photographe tout aussi talentueux que sympathique ...

Nous nous croisâmes, ici et là .... pour se retrouver ici :) .... comme avec d'autres ! sans doute se reconnaitront-ils, voir se feront ils connaitre ! Mais le dicton dit aussi "Pour vivre heureux, vivons caché" .... donc il est normal qu'un certain mystère entoure parfois les relations qui lient les uns aux autres !

Bref ... avant que certains disent, comme hier soir !!, que je cause trop .... :)

C'est ainsi que, Mme Libertins49 s'ouvrant maintenant à bien des plaisirs autres que ceux de notre stricte intimité, nous pûmes envisager un jour une rencontre ... mais encore fallait-il faire coïncider nos agendas, vie de famille, etc ...

la suite prochainement ....
Ce fut chose faite, hier !! à la faveur de déplacements professionnels concomitants, nous permettant de nous retrouver sur Paris, nous ... et d'y inviter notre ami !

Nous le remercions, car malgré un emploi du temps chargé, il sut se libérer ... et nous fîmes connaissance sur la place de la Sorbonne !

Contact confirmé at first sight ! evident pour moi qui ai un si bon fit depuis longtemps avec lui, decouverte pour Elle ! Mais, l'homme est un VRAI GENTLEMAN ... et s'il veut se dévoiler, bravant sa légendaire modestie, on se fera un plaisir de l'accueillir ici !
On se prend un petit pot, histoire de causer et de démystifier ce qui va venir ...

Seul hic, si l'hotel est sympa, choisi pour son petit coin bar cosy dans lequel la belle m'avait dans un proche passé gratifié de croisements de jambes dignes des meilleures productions hollywoodienne, allant jusqu'à y retirer sa culotte (elle en porte parfois ...) .... les chambres sont exigues .... et celle du jour, plus encore que la précédente !! Damned ! et le recul, la profondeur, les differents angles ....

L'homme est équipé !! (je parle photo !!) .... simple, compact (je parle de ses sacs, avec toutefois plusieurs reflex !!) mais dense e( sans doute de grande valeur, compatible à la sienne ;) ) ... avec lumière diffuseur d'appoint, flash déporté, etc ...

On n’est pas très discrets en rejoignant l’hôtel et en passant devant le receptionniste ... le midi déjà, nous y avions trainé une valise digne d'une semaine de vacances d'hiver ! ... bourrée de lingerie, déshabillé, négligé, bas nylon (c'est pas lourd, c'est vous dire s'il y en avait ... une vraie pub pour Cervin !!), robes, masques et bandeau ... et les chaussures !!
On se marre ! (c'est l'essentiel non !!?) ... on est débutants (ensemble :) ), en fait aussi stressés l'un que l'autre ...

Le photographe ouvre l’armoire pour y planquer son matos et les étuis … lui aussi rigole …. Le monceau de bas Cervin, deux masques Vénitiens, etc … lui laissent à penser ce qui l’attend :)

La suite prochainement …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Libertins49 le 07 mai 2012, 22:43, modifié 2 fois.
Libertins49 a écrit :Ce fut chose faite, hier !! à la faveur de déplacements professionnels concomitants, nous permettant de nous retrouver sur Paris, nous ... et d'y inviter notre ami !

Nous le remercions, car malgré un emploi du temps chargé, il sut se libérer ... et nous fîmes connaissance sur la place de la Sorbonne !

Contact confirmé at first sight ! evident pour moi qui ai un si bon fit depuis longtemps avec lui, decouverte pour Madame Libretins49 ! Mais, l'homme est un VRAI GENTLEMAN ... et s'il veut se dévoiler, bravant sa légendaire modestie, on se fera un plaisir de l'accueillir ici !
On se prend un petit pot, histoire de causer et de démystifier ce qui va venir ...

Seul hic, si l'hotel est sympa, choisi pour son petit coin bar cosy dans lequel la belle m'avait dans un proche passé gratifié de croisements de jambes dignes des meilleures productions hollywoodienne, allant jusqu'à y retirer sa culotte (elle en porte parfois ...) .... les chambres sont exigues .... et celle du jour, plus encore que la précédente !! Damned ! et le recul, la profondeur, les differents angles ....

L'homme est équipé !! (je parle photo !!) .... simple, compact (je parle de ses sacs, avec toutefois plusieurs reflex !!) mais dense e( sans doute de grande valeur, compatible à la sienne ;) ) ... avec lumière diffuseur d'appoint, flash déporté, etc ...

On n’est pas très discrets en rejoignant l’hôtel et en passant devant le receptionniste ... le midi déjà, nous y avions trainé une valise digne d'une semaine de vacances d'hiver ! ... bourrée de lingerie, déshabillé, négligé, bas nylon (c'est pas lourd, c'est vous dire s'il y en avait ... une vraie pub pour Cervin !!), robes, masques et bandeau ... et les chaussures !!
On se marre ! (c'est l'essentiel non !!?) ... on est débutants (ensemble :) ), en fait aussi stressés l'un que l'autre ...

Le photographe ouvre l’armoire pour y planquer son matos et les étuis … lui aussi rigole …. Le monceau de bas Cervin, deux masques Vénitiens, etc … lui laissent à penser ce qui l’attend :)

La suite prochainement …

On a hâte de voir le résultat de ce shooting. Mon dieu rien que l'idée de cette valise bourrée de lingerie, bas nylon et chaussures me met sans dessus dessous. Quel dommage qu'on ne se soit pas croisés, une prochaine fois j'espère !
Libertins49 a écrit :.. syndicaliste ! euh, non ! can dau liste !!..

Je t'imagine en syndicaliste et euh comment dire??? Dans une boite de sex toy et autre sous vêtements alors?! 8-)

Libertins49 a écrit :Bref ... avant que certains disent, comme hier soir !!, que je cause trop .... :)

Rhooo mais qui oserait dire cela voyons!!?

Libertins49 a écrit :la suite prochainement ....

La suite en image j'espère!!! :oops:
Merci à vous, amis, qui commentèrent ce sage topic !

une petite suite donc ...

Elle est un peu tendue, mais il nous ( !) met à l’aise ….

Nous avons évoqué le style qui lui plait, inspiré du blog d’une amie, elle aussi connue sur le site pré-cité …. Ce sera donc un shoot plus ‘’détails’’, ce qui est aussi plus compatible du peu de recul que permet la chambre …

Le premier shoot est avec la tenue avec laquelle elle est descendue déjeuner et l’attendre …. Serre taille, bas nylon 10dn gazelle, robe ‘’Courrège » en strech …. Elle changera simplement ses escarpins noirs pour une version rouge laquée qui s’accorde à la couleur dominante de la robe mais qu’elle trouve ‘’too much’’ en journée …

Quelques photos, dans la chambre, à la fenêtre, avec le masque rouge qui s’accorde à la couleur dominante …
Photos dont nous verrons le résultat ‘’pro’’ au fil du temps ….

Mais il me prend l’idée de faire un petit making off … et je reprends mon petit compact (euphémisme !!) pour photographier le photographe … et la belle !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Désolé, la première série n’est pas très riche ... car je n’y avait pas pensé … ;) ….

De même pour le traitement amateur j'en conviens, mais nécessaire our préserver l’anonymat et la discretion des deux stars !!!

Vient le premier changement de tenue …. Une petite robe en laine et volants à la taille dont elle dit « tu me l’a fait acheter !! » …. Et pour cause ! elle est juste courte comme il faut !!

Vous voulez voir ?
Libertins49 a écrit :Ce fut chose faite, hier !! à la faveur de déplacements professionnels concomitants, nous permettant de nous retrouver sur Paris, nous ... et d'y inviter notre ami !

Contact confirmé at first sight ! evident pour moi qui ai un si bon fit depuis longtemps avec lui, decouverte pour Mme Libertins49 ! Mais, l'homme est un VRAI GENTLEMAN ... et s'il veut se dévoiler, bravant sa légendaire modestie, on se fera un plaisir de l'accueillir ici !

La suite prochainement …

Vous avez bien fait de les mettre au coffre. C'est un trésor tous ces bas. La Belle est sponsorisée par Cervin ? :D
Libertins49 a écrit :Merci à vous, amis, qui commentèrent ce sage topic !

une petite suite donc ...

Elle est un peu tendue, mais il nous ( !) met à l’aise ….

Nous avons évoqué le style qui lui plait, inspiré du blog d’une amie, elle aussi connue sur le site pré-cité …. Ce sera donc un shoot plus ‘’détails’’, ce qui est aussi plus compatible du peu de recul que permet la chambre …

Le premier shoot est avec la tenue avec laquelle elle est descendue déjeuner et l’attendre …. Serre taille, bas nylon 10dn gazelle, robe ‘’Courrège » en strech …. Elle changera simplement ses escarpins noirs pour une version rouge laquée qui s’accorde à la couleur dominante de la robe mais qu’elle trouve ‘’too much’’ en journée …

Quelques photos, dans la chambre, à la fenêtre, avec le masque rouge qui s’accorde à la couleur dominante …
Photos dont nous verrons le résultat ‘’pro’’ au fil du temps ….

Mais il me prend l’idée de faire un petit making off … et je reprends mon petit compact (euphémisme !!) pour photographier le photographe … et la belle !

Oh mais je crois savoir à quel blog vous faites allusion... une autre très Belle ;)
Merci pour ce récit. Nous le faire découvrir progressivement est si sensuel !
Libertins49 a écrit :Désolé, la première série n’est pas très riche ... car je n’y avait pas pensé … ;) ….

De même pour le traitement amateur j'en conviens, mais nécessaire our préserver l’anonymat et la discretion des deux stars !!!

Vient le premier changement de tenue …. Une petite robe en laine et volants à la taille dont elle dit « tu me l’a fait acheter !! » …. Et pour cause ! elle est juste courte comme il faut !!

Vous voulez voir ?

On veut voir bien sûr, mais demain... le temps de se l'imaginer toute la nuit :oops:
la suite donc ...

Elle a mis de très beaux escarpins marron qui soulignent la longueur de ses jambes … et au moindre mouvement, la lisière des bas est visible … j’adore !
la suite de la suite ...

Il se joue de l’exiguïté de la pièce en jouant avec les reflets que nous permettent deux miroirs …

Régulièrement, elle vient voir le résultat de ces prises de vue … et semble apprécier ! J’adore …
la suite ...

D’ailleurs, cela a pour effet de la rendre bien plus libre, à l’aise avec la subtile direction que donne le photographe …

Ce que j’adore aussi dans cette petite robe … c’est son coté cache cœur, et je trouve que ma belle à un Cœur magnifique ….

Non ?
Bon allez, ça c'était pour vous faire patienter ...

On file en w-end ...

Bon w-end à tous .... ne soyez pas trop sages !
OnPlay a écrit :Eh bien alors??? 8-) Il va finir un jour ce weekend?

Bo, bon ... ok .... y'a eu le w-end .... puis des mini vacances .... et puis maintenant le boulot !! bref, ce qu'on connait tous .... et puis comme c'est les vacances et qu'on se retrouve en deplacement avec la belle, quelques escapades à planifier .... Paris, Toulouse ..... hummmm !!

Mais bon .... un peu de la suite pour vous qui êtes si charmants avec vos divers commentaires ....
suite ....

Elle a bcp insisté pour tirer les voilages de la chambre, le sujet devenant plus sensuel ….
Mais devinez quoi !?

… je rêve au contraire de la voir à la fenêtre ! un peu d’exhib pour la familiariser avec cela, un peu de voyeurisme aussi car je sais que se penchant à la fenêtre, elle nous dévoilera des très belles vues !

Elle feint de protester … lui se marre et doit penser : ‘’il ne change pas … ‘’ …. Il y a en effet quelques temps qu'on se connait, se cotoie sans pour autant jamais s'etre rencontrés ! Pourtant il existe une complicité de longue date ...

Eh bien non ! Pourquoi changer, je respecte infiniment ma belle dans ses choix et ses limites, mais me doit d’etre (et puis j’adore ça !!) un aiguillon pour l’aider à repousser les limites enfermantes de la sagesse …

La voilà donc à la fenêtre ....
Lui se joue de l’exiguïté de la pièce en jouant des effets de miroirs ....

J'adore voir ma belle peu à peu s'enhardir, se libérer ... mais que les esprits par trop hard sachent que cette série resta très sage, bien que très suggestive .... ceux qui veulent voire Mrs Libertins49 dans les plaisirs que lui permettent le candaulisme de son homme se jetterons avec avidité ;) sur d'autres de nos contributions ....

Quand à savoir si cette série lui a donné l'envie d'autres ... certains le savent !! et d'autres peuvent toujours poser la question .... lol
Libertins49 a écrit :Lui se joue de l’exiguïté de la pièce en jouant des effets de miroirs ....

J'adore voir ma belle peu à peu s'enhardir, se libérer ... mais que les esprits par trop hard sachent que cette série resta très sage, bien que très suggestive .... ceux qui veulent voire Mrs Libertins49 dans les plaisirs que lui permettent le candaulisme de son homme se jetterons avec avidité ;) sur d'autres de nos contributions ....

Quand à savoir si cette série lui a donné l'envie d'autres ... certains le savent !! et d'autres peuvent toujours poser la question .... lol

;)
suite ...

Elle choisit donc une nlle tenue ... et les bas qui l'accompagneront

la preuve ! ... A ceux qui voulaient decouvrir les Libertins49, les voilà :
suite ...

Elle a gardé les mêmes dessous, mais choisi une paire de bas noirs, couture bicolore, revers et couture rouge ! simplement révélés par un negligé à la transparence troublante !

Pfffff …. Quand elle me dévoile ça, dans la salle de bain attenante …

Mais elle m’expose son problème ….

Qui n’est pas de se devoiler ainsi devant notre ami :) ce qui temoigne de quelle aisance il l'a ainsi gratifié par son tact, sa douceur, ses attentions, son respect ...
mais de verifier l’alignement de ses bas et de la couture et de les attacher correctement ….

Il lui faut une glace en pied, et la seule se trouve dans la chambre … :)

Qu’importe, elle finira son habillage là bas …
soultraveller a liké
Loin de rester insensible aux charme de Mme Libertins49, je me devais vis à vis de mon engagement photogragraphique, rester de marbre.
Cela n'a en rien atténué le plaisir de pouvoir carresser du regard tous les charmes de la belle.

Voila je n'y tiens plus et me dévoile... C'est avec plaisir que j'ai eu la chance et enfin l'honneur de rencontrer ce beau couple que sont les Libertins49.
Merci à eux pour cette très belle soirée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée