©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20
par Masterlaurent
Et moi j'adore tes photos!!!! :D :D :D
A propos, dernière qualité éventuelle queue je ne connais pas encore de la miss coquine: pluralité ou pas???
Parce que pour le coup (sans mauvais jeu de mots!!!), cette sublimissime coquine aurait REELLEMENT toutes les qualités!!!
Et comme j'apprécie de voir à quel point elle adore les sucettes!!! A la crème vanillée, j'imagine??? :D
par Masterlaurent
A propos, si la miss n'est pas à tes côtés... Cela signifie-t-elle forcement boules de geisha et rosebud??? Nonne, je n'ose le croire!!!! Si???? Ah bah ça mériterait une preuve photographique aussi, tiens!!! :D :D :D :D
par Calimero77
Masterlaurent a écrit :A propos, si la miss n'est pas à tes côtés... Cela signifie-t-elle forcement boules de geisha et rosebud??? Nonne, je n'ose le croire!!!! Si???? Ah bah ça mériterait une preuve photographique aussi, tiens!!! :D :D :D :D

non pas forcément cela dépend de l'humeur. Pour la nonne, la coquine sort régulièrement en tenue BCBG avec boules et/ou Rosebud, en ma compagnie très souvent mais aussi sans moi. Elle a une attitude dans la vie de tous les jours qui lui donne une image de coincée et prude, c'est très excitant de savoir qu'avec son image de sainte-nitouche elle est souvent coquine dessous
par Masterlaurent
Coquine???? Pas queue!!!! :D :D :D
C'est vraiment ce queue je préfère, le style BCBG limite sainte-nitouche, qui se révèle bordure salope dès qu'une envie de Mâle la prend (au propre comme au figuré ;) )!!!

Vivement un jour faire le voeux de pouvoir la rencontrer!!! Si compliqué avec mon emploi du temps!!! Heureusement il y a ta coquine et tes photos!!! :lol: :lol: :lol:
par Masterlaurent
En tous cas, on constate tout-de-même une gourmande de premier niveau, je dirais même de classe internationale, quand je vois le travail quasi permanent de la langue!!!! Elle semble comme accro à la sucette, c'est dingue!!! ;)
par Calimero77
Masterlaurent a écrit :Coquine???? Pas queue!!!! :D :D :D
C'est vraiment ce queue je préfère, le style BCBG limite sainte-nitouche, qui se révèle bordure salope dès qu'une envie de Mâle la prend (au propre comme au figuré ;) )!!!

Vivement un jour faire le voeux de pouvoir la rencontrer!!! Si compliqué avec mon emploi du temps!!! Heureusement il y a ta coquine et tes photos!!! :lol: :lol: :lol:

une pipe tous les matins, forcément a force y a de l'entrainement ^^
par Masterlaurent
Je ne m'étonne plus que ta sublimissime salope soit accro à la pipe, ça doit lui manquer quand elle n'en a pas sous la langue au réveil????
par Calimero77
Masterlaurent a écrit :Je ne m'étonne plus que ta sublimissime salope soit accro à la pipe, ça doit lui manquer quand elle n'en a pas sous la langue au réveil????

Ca ne m'étonne plus non plus ... quand je me lève trop vite j'y ai droit dans la cuisine :p
par Masterlaurent
Et elle est accro au point de sucer n'importe quelle queue que tu lui présentes??? Parce que dans ce cas je suis évidemment volontaire... et je risque de ne pas être le seul!!! En même temps, c'est normal, il faut entretenir les compétences, et sauvegarder le savoir-faire, LOL!!!
par Masterlaurent
Et la sodomie? J'ai crû comprendre que ta coquine apprécie aussi??? En même temps ce serait logique si on suit le dicton Gaulois: "Sodomie du matin, repose le vagin, sodomie du soir, repose la mâchoire", LOL!!! Bon d'accord, c'est pas super classe... Mais c'est tellement vrai, LOL!!!
par chapau
En effet Miss Solange ne demande qu'a être connue plus en profondeur, heu plus intensément je devrais dire :oops:
Vivement d'autres publications pour la découvrir bien plus car elle à toujours quelques chose en bouche à faire et dire que j'adore...Vivement pouvoir lui faire la conversation en direct pour lire sur ses lèvres :lol:
Enfin si Miss et Mister pense cela possible :twisted:
par Calimero77
Masterlaurent a écrit :T'ai-je déjà dit que la patience est l'une de mes vertus??? LOL!!!!

Justement, pour te faire patienter, un de mes jouets préférés
par Masterlaurent
Oh queue c'est gentil cette perte attention!!! Par contre l'œuf ne va que devant, il manque mon sexe plouf derrière ou pour sa bouche, LOL!!!
par Calimero77
Masterlaurent a écrit :Oh queue c'est gentil cette perte attention!!! Par contre l'œuf ne va que devant, il manque mon sexe plouf derrière ou pour sa bouche, LOL!!!

oui,mais l’œuf c'est un gadget indispensable... Son regard quand tu l'actives quand elle est entourée de monde... la peur dans son regard que quelqu'un entende ce léger bourdonnement conjugué a la sensation que l’œuf lui procure :p
par Calimero77
Masterlaurent a écrit :Aaaaahhhhh oui je comprends ça, j'ai déjà joué à ça aussi!!! Et avec un bon rosebud dans son joli cul... Miam!!!!

oh oui, pour aller faire les courses... en bonne mère de famille soumise aux caprices du possesseur de la télécommande.:p
par Masterlaurent
Ah oui c'est bon ça!!! Encore mieux: lui installer les jouets, puis confier discrètement la commande à un complice qui vous suit discrètement, déclenchant les jouets quand tu as les 2 mains prises!!
par Calimero77
Je maitrise très bien la télécommande :) c'est vrai que l'instant ou elle à les mains chargées en venant vers moi est toujours propices a l'enclenchement de quelques vibrations et je crois qu'a force elle s'y habitue et n'attend que cela :p
par Masterlaurent
J'approuve sans réserve!!!!!! Et vraiment le jour où ta miss est dispo pour d'autres Mâles, j'espère queue je pourrai en faire partie!!!!
par Calimero77
Masterlaurent a écrit :J'approuve sans réserve!!!!!! Et vraiment le jour où ta miss est dispo pour d'autres Mâles, j'espère queue je pourrai en faire partie!!!!

Je te note avec plaisir sur cette liste qui s'allongeeeeee
par Calimero77
Masterlaurent a écrit :Aaaaahhhhh oui je comprends ça, j'ai déjà joué à ça aussi!!! Et avec un bon rosebud dans son joli cul... Miam!!!!

Pour ton Info. Solange porte Rosebud et Oeuf radiocommandé ce jour.
par Calimero77
Masterlaurent a écrit :Rhaaaaaa lovely!!!!!! J'adore ce jeu de légère soumission par les jouets insérés!!!!! Parfait!
VincMak a écrit :la belle solange comme elle est sexy
1assaad a écrit :....je peux essayer la télécommande ?? :twisted:

Bonne fin de week-end a vous!!

Une belle vue de paysage...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée