- 02 oct. 2015, 06:50
merci pour vos messages.
c'est plaisant de voire des remarques sur elle, ne vous arrêtez pas, c'est très excitant pour moi de vous la partagez ainsi.
Dsl, je n'ai aucune envie de me lopétiser, j'aime trop les femmes pour cela! Merci pour tes mots crus sur Solange.
Merci Lecavalier, féminine et sexy c'est quand même le minimum qu'une femme puisse faire a mon sens... je vois mal un homme être intéressé par un épouvantail en survet
Que le peuple du forum la voie comme une Salope, hummm le pied . Dommage que vous soyez si peut nombreux à le dire
friandise du matin quand je te tiens... que va-t-elle faire?
c'est plaisant de voire des remarques sur elle, ne vous arrêtez pas, c'est très excitant pour moi de vous la partagez ainsi.
MonsieurY a écrit :C'est une superbe chienne en chaleur que tu as la.
Ça te ferait du bien de la montrer a poil, j'en suis certain.
Félicitation a vous. As tu déjà pensé a être lopetiser ?
Dsl, je n'ai aucune envie de me lopétiser, j'aime trop les femmes pour cela! Merci pour tes mots crus sur Solange.
lecavalier a écrit :Si en plus de belle et féminine..elle sait être coquine...voire salope...que demande le peuple
Ce serait une sacrée amante en tout cas de laquelle on se délecterait de s'en occuper devant toi![]()
Et il y a vraiment à faireMadame inspire tellement de choses..des plus délicates aux plus terriblement viriles
Merci Lecavalier, féminine et sexy c'est quand même le minimum qu'une femme puisse faire a mon sens... je vois mal un homme être intéressé par un épouvantail en survet

Que le peuple du forum la voie comme une Salope, hummm le pied . Dommage que vous soyez si peut nombreux à le dire
friandise du matin quand je te tiens... que va-t-elle faire?