- 10 oct. 2015, 00:39
La voilà qui s’assoit sur un banc, elle regarde à droite à gauche… personne
Solange : « reste là où tu es et ne fais rien », je suis à 1 mètre d’elle.
Elle remonte sa jupe pour me montrer sa chatte, quel délice de la voire ainsi … Elle dépasse toutes les limites aujourd’hui… Pipe au réveil, tripotage en voiture, sans string pour la journée et maintenant la voilà qui s’exhibe sur un banc public… je vais la violer si elle continue lol…
Solange : « Tu vois quoi ? »
Moi : « Une femme magnifique qui joue de son corps pour faire bander son homme »
Solange : « hummm je t’aime, regarde »
Elle jette un œil à droite à gauche, personne, elle me fixe du regard et commence à ce caresser… je n’en peux plus, elle le voit et s’en amuse….
Moi : « Chérie arête je vais te sauter dessus »
Solange : « ne bouge pas mon cœur », elle glisse un doigt dans sa chatte, elle le rentre tout en entier…. Le ressort et ce lèche le doigt comme si c’était une bite…
Moi : « Solange tu es une superbe »
Solange : « merci mon chéri », elle se lève, m’embrasse et m’attrape les couilles à travers le jeans.
Solange : « c’est tout pour le moment »
Moi : « Salope », le mot m’échappe et elle toute fière me sourit…
Nous reprenons notre marche en amoureux, le retour aux portes du restaurant est très délicat pour moi…
Je bande comme un âne en voyant ce que fait ma femme pour moi, les images ce bouscule dans ma tête… et dire que c’est même pas ma fête… délicieuse sensation d’avoir les couilles en feu d’envie de donner du plaisir à la plus belle des femmes à mes yeux. Elle en joue à merveille depuis ce matin, mélangeant ce plaisir de me laisser gicler ce matin et depuis que nous sommes partis elle abuse de tous les charmes possibles pour me garder en appétit… Les situations où l’on ne saurait rien leur refuser, même les plus folles. Je ne débande pas.
Nous arrivons aux restaurants, enfin je vais pouvoir m’assoir et cacher quelque peu mon état, je n’ose même pas regarder mon jeans mais je me doute bien qu’au simple regard on voit très bien mon état… (Je me dis : « pourquoi j’ai pas une petite bite, ce serait plus simple, déjà ça ferait moins mal et en plus ce serait plus discret).
Le serveur arrive : « bonsoir »
Moi : « nous avons réservé pour deux »
Le serveur : « à quel nom », je donne notre nom pour la réservation
Le serveur : « Veuillez me suivre »
Solange : « Auriez-vous une table dans un coin, où en bout de salle »
Le serveur : « Bien sûr »
Il nous emmène dans le coin d’une des salles du restaurant avec une jolie table carré, joliment dressée.
Le serveur : « Il regarde Solange, cela vous convient ? »
Solange : « oui très bien».
Le serveur nous remercie en n’omettant pas de jeter un œil de haut en bas comme pour dévisager ma belle.
Solange s’assoie de suite face au mur, ce qu’elle ne fait jamais car elle me reproche de reluquer les femmes quand je suis assis dos au mur. Je m’assois en face d’elle sans faire la moindre remarque.
Le serveur nous a laissé prendre place, nous engageons une discussion sur les prochaines vacances à venir… destination, période, etc…
Je remarque assez rapidement au milieu de la salle, un homme en particulier qui ne perd pas une miette de Solange, il ne la voit que de dos mais j’ai bien l’impression qu’il la dévore du regard… c’est assez plaisant… il est assis à une table de 4, je suppose 2 couples.
Le serveur, nous rappelle à l’instant T, en nous tendant les cartes et nous proposant un apéritif…
Une fois l’apéritif choisi, nous partons dans l’étude de la carte afin de choisir notre menu du jour… De mon côté j’ai déjà à l’esprit de faire de ma douce mon dessert. Les déviations vont bon train sur les différents plats proposés, toujours tournées vers une pointe d’érotisme. Solange est toujours aussi belle… Son chemisier est comme un habit de lumière laissant apparaitre juste ce qu’il faut de sa magnifique paire de nichons pour me tenir en haleine… Il faut dire que son 95C est souvent à l’étroit et les seins de Solange sont comme un appel à la libération.
Le serveur revient pour prendre note de nos différents choix, il n’en rate pas une miette et profite de chaque occasion pour mater dans le décolletée de ma femme… Elle le remarque et est presque gênée de cette situation au combien excitante. Elle croise les mains et cela a tout l’effet contraire voulu, ça lui fait monter ces seins et donne une vision encore plus alléchante des atouts de ma femme… Le serveur sourit et s’en va.
Nous reprenons notre discussion, basculant d’un sujet à un autre… L’apéritif n’est toujours pas consommé… Solange a vite les joues roses, elle qui ne boit que très rarement de l’alcool.
Solange : « Je t’aime »
Moi : « Moi aussi, tu es encore sublime aujourd’hui. Tu me fais tourner la tête aujourd’hui ».
Solange : « Humm, j’espère bien, car je fais vraiment des efforts pour être à la hauteur de tes espérances ».
Moi : « Tes efforts sont bien visible et franchement ne t’arêtes pas en si bon chemin ».
Je regarde de temps en temps cet homme au milieu de la salle qui est toujours en train de mater plus que régulièrement Solange… Voire de la déshabiller du regard. C’est marrant, en plus je me dis que ce gars je le connais de quelque part, mais alors impossible de savoir d’où… enfin passons, ce n’est pas le sujet principal de la journée… Solange à l’air très joueuse aujourd’hui alors ne gâchons pas cette journée en partant sur de fausse idée.
Solange : « Tu veux que je continue mes efforts ou tu es trop excité ? ».
Moi : « Comment ça ? Je ne suis jamais trop exciter pour toi, le seul risque que tu prends c’est que je vais te faire l’amour plusieurs fois comme cela a déjà pu arriver ».
Solange : « oh, vu comme cela je ne vais pas m’arrêter alors !»
Moi : « Nous sommes au resto chérie… ». (Qu’est ce qu’elle me mijote)
Solange : « Je sais », elle se lève pour avoir un bisou, j’en fais de même et on se fait un léger bisou à travers la table.
Nous nous asseyons, et je ne peux m’empêcher de jeter un œil vers ce mec. Si il avait vu qu’elle n’a pas de culotte… c’est très excitant.
Solange : « Je vais faire une tour au toilette ».
Elle se lève, me sourit et attrape son sac… et s’en va aux toilettes… elle se trémousse volontairement (sans exagération) car elle sait que je la regarde … passe forcément devant la table du mec qui lui sourit en la fixant… Il se tourne vers l’homme assis à côté de lui et la…. De profil, ça y est je sais qui c’est…
Cet homme, c’est le gars au gros 4x4 qui a vu Solange ce caresser au feu rouge…
Je me dis que le monde est vraiment petit… heureusement que Solange ne le sait pas, elle aurait été rouge de honte… Les 2 hommes discutent ensemble et je les vois regarder dans ma direction… Aucun doute possible lui aussi a dû reconnaitre Solange.
Solange revient à table, toujours aussi souriante… je n’ai d’yeux que pour elle.
Solange : « Ca va mon chéri ? »
Moi : « oui très bien », les 2 gars ont Solange en ligne de mire et regarde régulièrement vers elle.
Solange : « Dis, tu le connais le gars à la table ? Il m’a fait un grand sourire comme si il me connaissait »
Moi : « Non, du tout, il doit faire erreur » … si elle savait, les 2 hommes doivent la prendre pour une salope et j’avoue que cette idée m’excite agréablement.
Solange : « Mon cœur, j’ai une surprise pour toi »
Moi : « Ahhh !!!, c’est quoi ? »
Solange : « tu veux savoir tout de suite ? »
Moi : « Chéri, tu m’en as dit trop ou pas assez »
Solange ne dit rien et tend sa main fermée sur la table… la pose… et l’ouvre. Je découvre la radiocommande de son œuf vibrant… Je ne sais pas trop quoi dire sur le moment… elle enlève sa main pour la poser sur la mienne. Me sourit…
Moi : « Chérie tu es folle » … (c’est beau la mauvaise foi dans certain cas, folle peut-être mais ça m’excite carrément son initiative).
Solange : « oui folle de toi »
Moi : « mais euh, tu le portes la »
Solange : « oui mon cœur, il est dans ma chatte »
Le serveur : « la salade mixte c’est pour qui ? »
Merde je l’avais pas pu arriver celui-là. Solange est passée rouge pivoine en un quart de seconde.
Je prends les devants, « c’est pour madame ».
Le serveur pose la salade en ne ratant pas de jeter un œil dans son décolleté … ainsi que mon assiette. Et s’en va…
Solange reprend ces esprits : « Tu crois qu’il a entendu »
Moi : « J’en sais rien et c’est pas grave »
Solange : « Je t’aime, enlève la télécommande de la table »
Je prends la télécommande dans la main… la regarde et actionne l’œuf… elle me regarde en se pinçant les lèvres et faisant un petit gémissement.
Je stop la vibration et nous commençons à manger.
Les discutions reprennent. (Je vous passe les banalités)... au détour de la discussion.
Solange : « Chéri, je peux te demander quelque chose »
Moi : « tout ce que tu veux »
Solange : « n’abuse pas de l’œuf STP, tu sais très que si je mouille trop je le perds et ça va être compliqué que je le retire ici ».
Moi : « ok », j’en profite pour mettre la main dans la poche et l’allumer une bonne vingtaine de seconde… elle me défie du regard pour me montrer qu’elle tente de résister a ce qui se passe en elle.
Moi : « Chérie, tu devrais te mettre à même la chaise car ce serais dommage qu’on voit une tache sur ta jupe quand tu vas te lever.
Elle se lève légèrement et se rassoie : « voilà mon chérie ».
Le repas ce passe normalement, les 2 hommes continuent leur regard en mode furtif plus que maladroit au point qu’il me semble que ça commence à énerver les femmes assises avec eux…
J’en profite pour passer aux toilettes également… en partant je ne manque pas d’actionner la télécommande, Solange me lance un regard et m’attire vers elle pour me murmurer : « Salop »
Moi : « Salope, profite je ne serai pas long », et je la laisse ainsi.
Aux toilettes, je me prépare à me laver les mains quand je vois rentrer ce mec (le fameux avec le 4x4).
Le mec : « Bonjour »
Moi : « Bonjour »
Le mec : « vous avez une très belle femme »
Moi : « Merci »
Je passe la porte sans lui laisser le temps d’engager la conversation plus longuement.
En arrivant à table, je vois le serveur a notre table… il prend les desserts.
Je m’assois et constate que l’œuf a l’air de faire son effet.
Moi : « il se passe quoi ?
Solange : « Eteint le STP, je vais jouir si tu l’arêtes pas »
Moi : « oh, ça peut être intéressant »
Solange : « tu l’auras voulu »
Solange croise les bras sur la table, ce qui a pour effet de faire ressortir ces seins... le spectacle est magnifique… Elle me fixe dans les yeux et je la vois qui commence à bouger légèrement sur sa chaise… elle ne me quitte pas des yeux, j’en fais de même… Ma femme est terriblement bandante à ce moment… je la vois se trémousser, prête à aller ce faire jouir… elle commence a ce lâcher pour mon plus grand plaisir.
J’en profite pour arrêter l’œuf.
Solange : « Oh non, laisse-moi jouir STP »
Moi : « oh non »
Solange : « j’ai trop envie la »
Le serveur arrive avec les desserts… nous finissons le dessert, prenons un café …
Les 2 couples sont eux parti, tellement absorbé par Solange, je ne les ai même pas vus partir.
Au moment de ce lever, Solange me prend la main : « Attend »
Moi : « problème »
Solange : « oui, je suis encore trempée »
Moi : « pousse le discrètement bien au fond et serre les cuisses pour sortir »
Solange : « Je peux l’enlever ? »
Moi : « Non »
Je vois Solange descendre sa main … après quoi nous nous levons et partons. Je la laisse marcher devant moi… Elle serre vraiment les cuisses, c’est terrible de voir sa démarche ainsi.
En arrivant à la voiture, sur l’essuie-glace une carte de visite… probablement le mec du 4x4… nous ne le sauront jamais, j’ai jamais pris contact.
Nous rentrons à la maison et donnons enfin libre accès à notre excitation et nos envies l’un de l’autre… Mais ça c’est peut-être pour une autre histoire.
J’espère que cela vous aura plus, pensez à laisser un mot à votre tour