©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir,
Je suis MaitreD, 30ans, Grand gaillard d’1.88m (je précise vous comprendrez pourquoi) Amant et Maître de ma soumise Sonia et complice de djibeaux, son mari cocu et de plus en plus heureux de l’être.

Vous pourrez constater sur ce forum l’évolution rapide d’une petite frigide de 36ans à cheval sur des principes moraux complètement dépassés pour les adeptes de ce site (clin d’œil) et pourvu d’un mécanisme psychologique de défense que cette salope en devenir pensait inviolable.

N’étant pas le tout premier amant qu’elle est eu (mais le premier pour qui la pudeur devenait insignifiante) je vous invite lire sur le forum « cocu depuis hier soir » qui sont les débuts du candaulisme pour ce couple.

Un soir je me suis connecter comme souvent sur un site libertin, a la recherche de je ne sais quoi, une femme, une salope, une soumise, un couple candauliste, rien de précis, et là je vois près de chez moi, à tous juste 20min, la petite annonce d’un couple cherchant un homme (pour résumer) avec un certain tact pour pouvoir approcher subtilement une petite sauvage toute gênée, honteuse, peureuse même, de rencontré un amant. il étais présicé aussi et surtout qu'il ne cherché pas un Maitre !!
Ni une ni deux je me jette sur l’occasion que l’on soit presque voisin afin de me présenter. Jusqu’à moi, c’est toujours le mari djibeaux qui prenait les devant pour tâter le terrain pour une éventuelle rencontre (qui tardait depuis un moment de se faire). Au début, et le cocu me l’avoua un peu plus tard, il ne fut pas emballé par ma personne, mais chose incroyable c’est Sonia qui s’installa finalement devant l’écran pour discuter et trois jours plus tard et une confiance naissante gagnée, me voici invité par la bougresse elle-même.
Le premier soir tout le monde est resté sage. En dépit du mari pressé de voir sa femme sur les genoux d’un autre…
Sur mon 31 et une bouteille de champagne à la main, Djibeaux m’ouvre la porte, j’entre et que vois-je ? Une minuscule blondinette, me faisant la bise comme si de rien n’étais et reprenant son rôle de maman juste ensuite, pour cacher son stress et afficher l’assurance que les animaux ont quand ils sont sur leur territoire. Quand je dis minuscule je pèse mes mots, son cocu de mari lui dis souvent pour plaisanter, qu’elle a l’air d’une cacahouète à côté de moi (46cm de différence ça commence à faire !) Mais je trouve ça tellement plus beaux la photo d’un Maître ayant sous son emprise une soumise qu’il peut porter sur un bras et surtout de pouvoir faire ce qu’il veut de son corps sans aucun effort, la manipuler, la positionner, la modeler à sa guise, ne sentir quasiment aucune résistance quand je circule dans la maison la laisse à la main et elle a son bout attachée par son collier de chienne.

Deuxième chose que je remarque, son odeur ; lorsque je la hume ce n’est pas une odeur qui me vient à l’esprit, mais l’image de phéromones en apesanteur dans l’air tout autour d’elle, des phéromones sursautant, surexcités, se projetant sans aucune mesure à travers mes narines pour me supplier de réveiller cette salope endormie, cette futur garce, qui as été jusqu’ici mal baisé et qui en connait que très peu sur son propre corps et sur ses désirs cachés.

Jusqu’à présent elle ne sait pas encore que son masque moral, l’image de la femme sans vice qu’elle s’évertue de montrer avec fierté volera peu à peu en éclats pour laisser place à une bouilloire sur patte, trempée sans interruption.

Mais je ne vais pas m’éternisé voici qu’arrive le second soir, bien entendu, comme toute salope qui ne se doute pas d’en être une, ce second soir a été précédé de longues conversations par chat pour la rassurer et la faire se rapprocher de mes filets ( cela avec la complicité de son mari bien entendu )

A un moment donner de la soirée j’étais là depuis une bonne heure, Sonia et moi nous effleurons la main durant la soirée , djibeaux mon futur ami cocu sort sur la terrasse fumer une cigarette, refermant la baie vitrée, nous laissant tous les deux sur le canapé.
J’avais compris que même si sa tête disais « non si je fais ça j’aurais l’impression de tromper mon mari, c’est pas bien » sa chatte elle disait « vas-y, fais quelques chose j’ai une grosse envie de me faire défoncer ». Inutile de vous demander pourquoi, moi j’ai préféré écouter sa chatte, et j’ai bien fais !
je la saisi par les hanches et l’amena délicatement à califourchon sur moi , J’ai adorer ce trouble naissant du paradoxe entre l’indécision, l’hésitation et l’envie. Même si la gêne étais présente, cette ptite cochonne ne s’est pas fait prier trop longtemps pour se retrouver rapidement assise sur mon gland, avec tout de même l’Esperance que son mari n’aller pas rentrer et la laisserait se cacher de son regard
Car ce que je compris après ce premier pas c’est que Sonia, encore farouche, est pleine de Non
Non pas de baiser avec la langue, Non pas de baise devant son cocu de mari, Non je suis pas une chaudasse, Non pas de sodomie, Un maitre ? non quel horreur ? Non non non non non , des non catégoriques, des non en veux tu en voilà, des Non pour tout

« HiHiHi Attend un petit peu ma p’tite coquine, tu verras comment ça se passera, y a un collier et une laisse qui t’attendent sagement à la maison, on verra ce que deviendront tous tes NON bientôt »
Sonia, le parcours d’une salope…..

Comment il parle de ma femme celui-là !!!!

Ah pardon, ça me fait penser que je ne me suis pas présenté.

Mon nom est Djibeaux, je suis l’ami de MaîtreD mais surtout le mari, le confident, et accessoirement le cocu….. :(
A tous ceux qui s’inquiètent, rassurez-vous. Je ne suis ni le mari trompé par sa femme prenant un plaisir caché, ni le mari dépressif d’avoir découvert une tromperie. D’ailleurs, dépressif ? bien au contraire !!! Je ne suis que le cocu dans le sens candauliste du terme et surtout à l’origine de tout cela. :o

Mais alors pourquoi être à l’origine de cette démarche ? Pourquoi heureux ?
Tout a commencé il y a environ 4 ans, suite à quelques soucis de santé de ma part. En effet mes performances sexuelles diminuées « à vue d’œil » et ma femme commençait à ne plus trouver autant de plaisirs qu’avant. Des tensions à ce sujet ont commencés à apparaître. Tensions que je ne pouvais calmer. Bien entendu ma femme comprenait mes soucis mais je voyais bien que ni elle ni moi n’acceptions cette situation. :x
Après quelques recherches sur le net afin de trouver des solutions, j’ai découvert la définition du candaulisme. J’ai fini par trouver l’idée intéressante et après de fortes hésitations, j’ai commencé à en parler à ma femme.
Vu auriez vu le regard de tueuse qu’elle m’a fait !!! :evil: :evil:

Ensuite pourquoi heureux ?
C’est tout simple, Après acceptation de la situation (pas si simple finalement), je me suis aperçu que le cocu avait le beau rôle dans l’histoire….
Effectivement, le Maître à le devoir de satisfaire l’envie du cocu, le devoir de faire évoluer sa soumise. Il doit donc être à l’écoute du cocu mais aussi de sa soumise, il doit toujours être imaginatif, attentionné, patient et tout ça en étant ferme, directif et parfois sévère.
La soumise, elle, n’a qu’un devoir mais pas des moindres, celui d’exécuter tous les ordres du Maître !!! Ne pensez pas que c’est si simple !!! La soumise se remet en permanence en question, doit modifier énormément ses propres concepts, mais surtout revoir sa propre fierté…..
Le cocu dans tout ça, c’est quoi son rôle ?
Le cocu a tous loisirs de se servir l’apéro qu’il veut, quand il veut. Fume sa clope quand il veut, s’installe comme il veut dans le canapé pour boire son apéro ou discuter avec le Maître. Il peut même se déplacer où il veut dans le logement ou dehors, se couche quand il veut et n’est même pas dérangé dans le lit !!! Il peut même donner des idées au Maître !!!
Ah si j’allais oublier, il a un devoir !!! Celui de réaliser des photos de bonne qualité afin de régaler les futurs lecteurs….. :shock: :P

Alors maintenant, je vous pose à tous les questions suivantes :
- Qui a le meilleur rôle ?
- Le soumis est-il vraiment à plaindre ?
- Le rôle du Maître est-il si simple ?
- La soumise prend-elle toujours du plaisir ou fait-elle cela pour satisfaire, par amour, son soumis et espérer en recevoir un peu ?

Mais trêve d’explications sur les conditions, passons au sujet qui nous intéresse tous.
Effectivement lors des premiers échanges avec MaîtreD, je ne voyais pas d’intérêt pour cette personne. Pourquoi ? Simplement parce qu’il ne parlait que trop peu de lui et ne s’intéressait qu’à ma femme sans essayer de comprendre le pourquoi de notre recherche. Par sécurité et afin de ne pas être seul à décider, je parle à ma femme de cette personne. Que ne fut pas ma surprise en voyant ma femme s’installer au clavier et commencer à discuter avec MaîtreD ! Pire ! Que vois-je ? Mais elle rigole avec lui !!! Celui que je n’aime pas ????? Je ne comprends plus rien…..Pfou…les femmes….je les comprendrais jamais…. ;)

Et voici que déjà, il débarque chez moi !!! En plus invité par ma femme !!! :o
Bon, heureusement, j’avais entre temps appris à mieux le connaître et même à l’apprécier. :D
Mais revenons à ma femme. Comme le dit si bien MaîtreD, ma femme est (était) d’une éducation assez coincée. Il lui était interdit de parler de sexe et même les « petits copains » devaient passer devant le père pour avoir droit de fréquenter la fille. De cette éducation est ressorti des blocages appelés « mur » par MaîtreD.

Bien entendu en connaissant mieux MaîtreD, j’ai vite compris que la « démolition » était pour lui un loisir….Il ne tarda pas d’ailleurs à commencer la démolition des « murs » les plus instables afin de mieux organiser la démolition des plus résistants. :lol:

Pour cela, première rencontre chez nous, inventaire complet de la tâche qui l’attend et premier devis estimatif du temps à passer sur les travaux.

Puis vint rapidement la deuxième rencontre.
Le devis étant accepté par tous les acteurs, MaîtreD attendit un moment d’inattention de ma part pour commencer la première phase. Cette phase qui sera pour moi visionnée à travers des reflets d’une vitre …..Bien heureusement, il me restait au moins la douce musique émise par les cordes vocales des deux acteurs…. :oops:

Déjà je remerciais MaîtreD pour les premiers travaux puis alla me coucher car il était déjà le matin….

A bientôt pour la suite.

;) Djibeaux, le cocu heureux ;)
Humour, sincérité et amour, voila le sentiment que j'ai suite à la lecture de la présentation de Djibeaux. Une vrai complicité est née entre eux trois et cela pour leur plus grand plaisir. C'est la que le jeux vient s’immiscer dans le réél.
a suivre :)
téléchargement.jpg

Je vous laisse commenter cette premiere photo pour montrer à notre petite garce de ne pas douter de ses charmes.
Qu'elle sache ce que cela vous provoque dans vos pantalons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très belle photo . J'aime beaucoup le passage de l'ombre a la lumière. Une position qui en dir beaucoup dans le silence.
En tous les cas belle progression attention Sonia de ne pas aller trop vjtte tu risque de dépasser ton Maitre ;)
J'adore ce Topic.

Haaa, cette photo de Sonia est magnifique. Ces deux beaux seins lourds qui ne demandent qu'à être massés, malaxés, soupesés, étirés, travaillés… Pour une sensibilité extrême et un plaisir équivalent.
Et que dire de cette fente, cette chatte que l'on devine lisse, sensible, coulante et enfin apte à se rassasier de membres larges, long, épais et bien durs qui cracheront sur ce joli petit ventre et dans cette bouche qui j'en suis sûr vas adorer ça, des litres de sperme chaud et épais que Madame prendra plaisir à laisser couler au fond de sa gorge.

Sonia et son maître, montrez-nous encore les dépravations de Mme, parlez-nous encore de son évolution…

Nous sommes voisins, je suis moi-même cocufieur et j'aimerais tellement que ma compagne (bien que couple libertin) suive les mêmes sentiers. (Elle a déjà pris amant)

Musa/ Sud Lyon
Merci a tous pour les commentaire

Ah oui , je ne voulais pas écrire un roman d'entrée pour ne pas endormir les lecteurs, mais il est vrai que j'aurais du parler d'un point lors de cette première baise. La particularité qu'un salon de candauliste doit avoir, c'est une baie vitrée bien sur :D
Ma soumise (qui ce jour là ne l'étais pas encore) , espérait que son cocu ne rentre pas nous déranger, mais ce qu'elle ne se doutait pas c'est que même si on était pas totalement face a la baie vitrée, il restait un angle ouvert au regard dans lequel ce chenapan de cocu c'est empressé de ce cacher. En plus la terrasse étant sombre, ni moi ni elle ne l'avions remarqué
Monsieur fumait sa cigarette tranquille, en regardant sa femme prendre des coups de burin pendant une bonne demi heure.
Remarquez , la pauvre ne pouvait pas voir plus loin que le fond de son vagin, c'étais la premier fois peut être que cette garce ce faisait culbuter de manière aussi soutenu, sans pause ni répits, et la première fois (ça c'est sur, ils me l'ont dit) qu'elle c'était sentie aussi remplie
Je vous laisse imaginer le choc pour djibeaux de voir pour la première fois sa femme ce faire tringler par un autre homme et un quasi inconnu
Mais je le laisserai parler de ce point plus en détail s'il le souhaite , de se savoureux mélange de sentiments paradoxales
Choc également pour cette frigide de Sonia qui, encore honteuse de ses échappées conjugales, a appris que son mari l'avais bien regardé.
Mais cette gêne du partage de ses expériences avec son Mari va commencé a changer timidement vous verrez. quelques petites phrases par ci par là vont voir le jour comme " Bonjour mon cocu, j'ai joui cette nuit" . c'est qu'elle commencerais a devenir espiègle en plus !
Bon je vous laisse une autre photo vous l'avez mérité
Et en voila une autre
DSC_73912.jpg

Sonia ma soumise, merci de m'avoir offert ton corps en signant ce fameux contrat, aujourd'hui je le possede, je le sais, tu le sens
Il est délectable de pouvoir t’utiliser comme je veux quand je veux comme cette après-midi
A bientôt ma belle soumise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je continue la suite de son devergondage

la semaine d’après ce premier pas , notre cocu a du s'absenter de France une semaine pour des questions de travail
je pouvais donc m'occuper de sa femme sachant qu'elle serait plus tranquille dans sa tete sans son mari ( et oui la peur du regard de son mari comme souvent dans les debut du candaulisme)
Avant qu'il ne parte nous avions déjà aborder quelque fois le sujet des relations Maitre/soumise avec lui et Sonia. djibeaux lui étais a fond pour mais bien entendu Sonia rétorquait avec son habituel NON catégorique.
Profitant d'un moment d'extase qu'elle découvrait enfin, une nuit je lui fait une proposition suivante
pour t'aider a se libérer je lui propose qu'à chaque fois qu'elle refuserait de faire quelque chose je lui enleverai un point et au bout de cinq point en moins elle aurais une petite punition. Apres moult discutions, elle accepta, pour mon plus grand bonheur
Elle venait de mettre un doigt dans l'engrenage.
Les point en moins devrais défiler vite, déjà premier jour un refus de 69 (trop honteux pour elle) -1 une masturbation seul avant de ce coucher pas fait ( elle ne s'étais pas masturber depuis 16 ans) -1
Quelle éducation strict elle a eu ! au point de pas osez toucher son propre corps !
Et puis Baaah le sex c'est sale "non tu touche pas a mon pti trou ect...
Un vrai challenge ! j'adore ça ! même les mots peu cru comme mon objet sexuel elle refusait, alors qu'aujourd'hui quand je la traite de salope elle me répond en souriant " Et fière de l’être !"
Bonjour,

Je suis Sonia, 36 ans, grande femme d’1.42m ;) , soumise de MaitreD et femme de djibeaux.

Je viens vous faire un petit coucou étant de passage sur le site, pour vous dire que je suis extrêmement fière d’être la soumise de mon beau grand et fort (et surtout très bien monté) MaitreD ! 8-)

Vous pourrez constater que mon évolution, à mon rythme (quand je peux gérer mon rythme), ainsi que mes principes, (que je trouve totalement à mon goût), vont évoluer au fil de l’histoire.

Si je viens écrire sur le site c’est en réalité une demande de mon maitre car je ne souhaitais pas participer à ce forum.

Contrairement à mon cocu, j’ai dès le début trouver une conversation agréable et pleins d’humour avec MaitreD et bien plus vite que prévu je me suis surprise à l’inviter à la maison. :P

Etant une personne de nature réservée, je me surprends à apprécier de plus en plus ma condition de soumise. :roll:

Ne trouvant pas mes mots instinctivement, je vous promet un message plus long dans les prochains jours, le temps que je me remette de mon activité très sportive d’hier avec MaitreD et en l’absence de mon cocu. Quel plaisir d’avoir la maison pour nous tous seul !!!

Bises à vous lecteur.....
C'est vrai mon mari n'est pas si bien monter......
En plus avec son problème de santé, elle devient de plus en plus petite....... :D
bp64 a écrit :c'est quoi son problème de santé?????? explique en qques mots

malgré son âge il a été diagnosticé une hypertrophie de la prostate avec relachement des muscles de la vessie
Bravo a toi Sonia et belle présentation, même si elle est un peu courte ;)
Ravie de te savoir aussi sur le forum et je suis sur que tu trouveras rapidement les mots pour t'exprimer ici, ton Maitre te guidera.
Dans l'attente de votre progression
Eric
mon cocu pas bien je vous offre une photo........Sonia

Notre boutique candauliste 100% sécurisée