©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par balou547
Bonjour a tous, je vous présente ma copine Stéphanie 22 ans.
J'aimerais beaucoup la voir sucer un autre homme devant moi et ensuite qu'il la prenne, et encore mieux en trio.

Voila quelques photos d'elle, vous en pensez quoi ??
D'autre viendrons si j'ai de beau et bon commentaire sur elle ;)
Modifié en dernier par balou547 le 28 janv. 2012, 22:15, modifié 3 fois.
par pervers12
balou547 a écrit :Bonjour a tous, je vous présente ma copine Stéphanie 22 ans.
J'aimerais beaucoup la voir sucer un autre homme devant moi et ensuite qu'il la prenne, et encore mieux en trio.

Voila quelques photos d'elle, vous en pensez quoi ??
D'autre viendrons si j'ai de beau et bon commentaire sur elle ;)

P1020202.JPG

P1020203.JPG

elle a tout ce qu'il faut pour faire bander !!!!

montre la moins habillée s'il te plait
par balou547
janjan a écrit :d'ou est cette charmante coquine?

on est de lorraine

dantesque a écrit :la premiere tof est sympa

Merci

kima21 a écrit :humm
jolies formes et lingerie sympa
porte t elle des bas et des talons?

Oui bien sur

cestpasmoi a écrit :hum hâte d'en voir plus..................

Bientôt si je continu a recevoir autant de comm ;)

pimpon95130 a écrit :déjà bien salope ta nana, est elle d'accord pour trio ou c'est un fantasme pour toi

Oui très, enfin avec moi en tout cas, c'est tout d'abord un fantasme pour moi, mais je sais qu'elle a déjà fait un trio avec 2 mec avant d'être avec moi.

pierrans a écrit :j adore voir ma region a l honneur^^
des seins bien gros qui invite a les prendre et une bonne chute de reins

Salut ami lorrain ;) oui j'adore aussi ces seins, je ne peux m'empecher de toujours les toucher :lol:

fabbombeiros a écrit :et elle est d'accord pour sucer un autre et se faire prendre?je suis preneur tu habite ou?

Pour l'instant je n'est pas encore osez aborder le sujet franchement on va dire, mais quand on fait l'amour et que je la prend elle me suce toujours mes doigts pendant, et sa m'exite grave, j'imagine qu'elle suce une autre bite.
En + elle s'applique bien quand elle le fais.

jolicouple77 a écrit :on a envie de voir ses gros seins!

Bientôt peut être :D

pervers12 a écrit :
elle a tout ce qu'il faut pour faire bander !!!!

montre la moins habillée s'il te plait

Ah oui, elle te fais bander :) hummm

calimero a écrit :hummmm sublime deja a 22Ans tres coquine

Oh oui très coquine, mais bon que avec moi pour le moment
par balou547
CYR35 a écrit :superbe femelle a grosses mamelles ! en levrette ses mamelles doivent bien se balancer !

Oui sa bouge bien, et les prendre bien en main en même temps hummm
par balou547
haze a écrit :humm en levrette pendant qu'elle en suce un autre , le rêve !!

oh ouiii hummm l'image de mes reves, encore + exitant pour moi ( mais pas pour elle je pense ) avec un homme mature

fabbombeiros a écrit :montre plus de photos stp

pervers12 a écrit :montre ces belles mamelles !!!!svp

après c'est bon

griffon888 a écrit :Si elle a déjà fait un trio, elle doit en avoir encore envie mais n'ose t'en parler...Elle attend que tu prennes l'initiative

J'espère, en tout cas.
Je pense que je ne tiendrais pas longtemps si on le fais, et je devrais donc matter jusqu'a ce que l'autre mec se finisse.

galimatias a écrit :elle doit avoir un gros appetit

Oui
par Vicjos
balou547 a écrit :Une petite suite ;)
Elle vous plais toujours ??

DSC01715.JPG

hmm et dessous que portait-elle sur cette photo ?
par jeuxBDSM
Balou, il faut lui en parler sérieusement car ta poupée est magnifique. Tout le forum devrait être en émoi.
L'initier quand elle sera prête ne devrait pas poser de problème, en tout cas je fais partie des candidats, elle donne envie de s'occuper d'elle, de la mettre à l'aise. Merci pour ce partage.
par balou547
Vicjos a écrit :elle a vraiment des seins superbes !!

Oui, enfin perso je les adore :D

davidsex a écrit :Son corps me fait chavirer en imaginant le plaisir qu elle doit procurer!

humm

lesexejM a écrit :c'est que la derniére photo donne encore plus envie

Envie de quoi ?? :D

jeuxBDSM a écrit :Balou, il faut lui en parler sérieusement car ta poupée est magnifique. Tout le forum devrait être en émoi.
L'initier quand elle sera prête ne devrait pas poser de problème, en tout cas je fais partie des candidats, elle donne envie de s'occuper d'elle, de la mettre à l'aise. Merci pour ce partage.

De rien, oui le + dur et de lui en parler et de la convaincre :?

supertoto62 a écrit :elle a de sacré argument la cochonne!!!

Ah bon tu trouve ? comme quoi ? :P

PETITBONHEUR a écrit :J en ferai bien mon 4heures. Tu es d ou en Lorraine?

Que ton 4 heures ?? lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée