©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Ms a donné à mon Maitre mon numéro de téléphone, et il a commencé à m'éduquer via des messages sms humiliants :

"Bonjour tapette cocue. Je ne plaisante pas, tu vas devenir une vraie lope homo soumise".
"Pour moi tu es un lope cocue et servile".
"Tu n'es plus un homme à mes yeux, ni à ceux de Marie"
"Nous voulons t'amener à n'avoir que du plaisir en te faisant prendre ou en suçant une verge, des bourses ou un anus masculin."
"Notre but est d'amener une lope cocue comme toi à devenir une vraie tapette homo au service d'autres hommes".
"Tu les servira totalement, Cela viendra vite tu verras"

"Tu dois désormais toujours parler au féminin, Cela te prépare a etre la catin d'un homo"
"Profites de ne pas etre pluggé cette nuit"

"C'est une démarche psychologiquement passionnante. Te faire changer d'orientation sexuelle."
"Te savoir dominé et prise par un homo nous excite et renforce notre plaisir"

Je suis bouleversé par ce que m'a écrit mon Maitre.
ooooooo que c'est excitant, de voir la transformation d'un "homme" soumis à sa femme et son amant, en véritable tapette, pédale, qui n'aura plus le droit de jouir que par la chatte anale ou en avalant la bite d'un vrai homme, voire en astiquant son gros cul poilu de Seigneur avec sa langue de tapette. j'ai hâte de voir comment cette lope sera maltraîtée et utilisée par les hommes. il faut songer aussi à des humiliations à lui/la faire subir en public. soyez durs avec elle, et sans concession. bientôt rien que la photo d'un gros cul poilu et viril devrait la faire bander. elle commencera à baver à l'idée de bouffer du cul mâle. je sais, je suis passée par là! peut-être bientôt, elle deviendra même pissotière pour ces mâles qui la méprisent tant! en tout cas, elle mérite tout le mépris de sa femme Marie et de son Maître Max!
Bonsoir

j'apprécie beaucoup tes écrits et j'aimerai que notre chienne, apprentie lope, s'en inspire.

Merci pour tes contributions.
M.

lopettecocu a écrit :ooooooo que c'est excitant, de voir la transformation d'un "homme" soumis à sa femme et son amant, en véritable tapette, pédale, qui n'aura plus le droit de jouir que par la chatte anale ou en avalant la bite d'un vrai homme, voire en astiquant son gros cul poilu de Seigneur avec sa langue de tapette. j'ai hâte de voir comment cette lope sera maltraîtée et utilisée par les hommes. il faut songer aussi à des humiliations à lui/la faire subir en public. soyez durs avec elle, et sans concession. bientôt rien que la photo d'un gros cul poilu et viril devrait la faire bander. elle commencera à baver à l'idée de bouffer du cul mâle. je sais, je suis passée par là! peut-être bientôt, elle deviendra même pissotière pour ces mâles qui la méprisent tant! en tout cas, elle mérite tout le mépris de sa femme Marie et de son Maître Max!
Mon Maitre a passé une annonce assez explicite sur un site Gay.

"Mon amante et moi possédons un esclave que nous voulons transformer en lopette servile totale. Nous cherchons donc un ou des complices, pour leur proposer un Contrat de "lopetisation" de notre 'chose'. Nous désirons changer totalement sa sexualité et qu'il n'ait plus de plaisir qu'avec les hommes. Bien évidement nous voulons de la complicité et mettrons notre chienne à la disposition sur demande si le contact passe. Nous souhaitons l'amener très très loin. La chienne a 45 ans pas mal, bien qu'un peu costaud encore .. et encore un peu trop mâle. Vous aurez carte blanche si nous sommes sur la même longueur d'onde, pour la transformer et participer avec ma compagne et moi à son dressage. La futur lope apprendra à servir totalement et docilement un homme vicieux, homo et pervers. Elle lui obéira complètement et devra supporter les pires humiliations si le contact avec nous est bon. Email, sms, contact téléphonique voir éventuelement rencontres dans ce but sont envisageable. Evidement nous nous adressons à un vrai homo, au caractere autoritaire avec notre chose, et qui est interessé par ce contrat. Votre physique est indifférent, votre âge moins (+ 40 ans). Bien sûr, cela nécessite de la proximité géographique, et une grande complicité entre nous. Ecrivez nous pour étudier les termes du contrat. "

Je suis bouleversée... et je sent ma vie changer.
Maitresse et lui semblent déterminés à ma transformation. Pourtant ce n'est pas simple pour moi.
Je suis un peu bi mais sans plus... et là... pour garder Maitresse, je vais devoir avancer vers cette voie qui m'est inconnue.
et bien tapette, tu t'es trouvé un vrai Homme en Maître Max. tu as de la chance et devrais le remercier de tout ton coeur d'avoir eu la bonté de faire de toi une petite pédale soumise. j'espère que l'homme, ou les hommes, qu'il choisira pour toi (tu n'auras pas ton mot à dire d'espère) sera/seront extr pervers et vicieux. dans mon experience, les hommes entre 50-70 ans, plutôt ingrat physiquement (gros, poilu etc.) font des maîtres les plus vicieux. avec un peu de chance (enfin, c'est selon!), il saura te dresser durement, avec la cravache mais aussi avec une bonne dose d'humiliation. très vite, tu apprendras à remercier ton maître pour l'honneur de faire sa toilette intime (surtout son cul que j'imagine gros et poilu), sa grosse bite, ses pieds, ses belles couilles etc. si en plus, il décide de faire de toi son urinoire personelle, ça sera le comble. mais peut-être, ça ne sera que le début! remercie ton Maître Max...de suite!
L'annonce est en cours... l'avenir nous dira.

Psychologiquement ... Maitresse devient plus dure avec moi :

- Hier j'ai été battu aussi le soir, et Elle ne m'épargne pas, me parlant vraiment comme le dernier des larbins.
- Il y a quelque jours Elle a entreprit sur les conseils de mon Maitre, d'accrocher pendant une demie heure une canette à mes bourses, me contraignant à rester à genoux ... ce fut une première.
- J'ai l'impression que mon Maitre veut continuer ce traitement.
- J'ai connu une première hier soir, Ms me fait porter les FERS des chevilles, et en possède la clefs. Je peux avouer, qu'ils sont lourds et que je les sent quand je marche debout pour le service. Marcher debout est une torture avec ces fers.

J'en bave ... mais je suis vraiment très heureuse, que grâce à la relation qu'entretien Maitresse avec mon Maitre ...
Bonjour Tapette cocue

je suis heureux de te lire (ainsi que les encouragements de "lopettecocue").
Tu te plains de tes fers lourds quand tu marches : tu devrais tout le temps marcher à 4 pattes, pluggée commeune vraie chienne que tu es.
Ta Ms et moi espèrons trouver un vrai Maître homo, mûr et vicieux pour te dresser et t'humilier comme quand tu en rêves et le mérites.
Nous prenons tant de plaisir ensemble qu'il est normal que tu puisses aussi t'épanouir sexuellement en devenant l'esclave sexuel d'un pervers homo.
M.
hmmmm, Maître Max vous êtes si généreux. effectivement, nous les lopettes soumises, doivent toutes finir entre les mains (sous les pieds et sous les fesses!), d'un Maître homo ou bi, mur et extr dur. notre épanouissement doit passer par notre chatte anale, et notre gorge. notre seul plaisir étant de pouvoir assouvir les fantasmes les plus pervers des vrais hommes. bravo à vous cher Maître Max. Vous êtes un vrai homme vous. n'ayez aucune pitié pour la lope!
il y une autre solution aussi, chose que ma femme et un de ses ex m'avaient imposé: une autre lopette. ça les faisait bien rigoler de voir deux tafiolles habillées en femelle, en train de se faire des 69 devant eux, se disant des mots doux, se léchant de partout comme des vraies pédales. c'est extremement humiliant, surtout si d'autres couples sont présents. c'est peut-être une piste à explorer et je me porte volontaire pour réaliser un tel scénario!
voilà une prposition motivée et intéressante !
je vais l'étudier de près pour ma tapette.
Merci.
M.

lopettecocu a écrit :il y une autre solution aussi, chose que ma femme et un de ses ex m'avaient imposé: une autre lopette. ça les faisait bien rigoler de voir deux tafiolles habillées en femelle, en train de se faire des 69 devant eux, se disant des mots doux, se léchant de partout comme des vraies pédales. c'est extremement humiliant, surtout si d'autres couples sont présents. c'est peut-être une piste à explorer et je me porte volontaire pour réaliser un tel scénario!
bonjour Maître Max et la lope
effectivement, la lope a pris contact avec moi et je me rejouis à l'idée de pouvoir la guider et faire la tantouse avec elle devant sa maîtresse et je l'espère, sous votre main de fer également. nous allons gouiner pour vous, nous comporter en parfaites tafiolles pour votre plaisir le plus pervers. on sera habillée très sexy et on obéira au claquement de doigts. imaginez nous en 69 en train de se sodomiser mutuellement avec nos langues, ou de vous servir avec nos bouches et nos langues de bonnes lecheuses (l'une de nous à genoux derrière, l'autre devant). nos chattes anales seront à votre entière disposition également. je serai absente tout le mois d'août mais dès la fin du moi, je pourrai commencer l'apprentissage homosexuelle de votre soumise mâle.
je me prosterne à vos pieds cher Maître Supérieur.
pardonnez moi Chère Maîtresse Marie. je me rejouis comme une folle à l'idée de pouvoir gouiner avec votre lopette sous vos ordres. Vous êtes la Reine, Vous déciderez de tout. je pense qu'effectivement, ça sera plus facile de "guider" et de "défaire" la petite tafiolle de toute prétention masculine, en votre seule présence. nous verrons ensuite si vous voulez nous imposer des vrais mâles. mais il va de soi que votre seul regard et vos paroles auront l'effet souhaité! j'attend avec impatience notre rencontre à trois! dites à votre lopette de m'écrire afin que je puisse commencer son education de pédale! je me prosterne à vos pieds chère Maîtresse.
Je vous en supplie Chère Déesse, chère Maîtresse Vénérée, ici, devant tout le monde, permettez moi de gouiner avec votre lopette s'il vous plaît. je ferai ce que vous me demandez si vous m'accorder cet honneur. je voudrais faire la tafiolle avec elle, la guider et la forcer à se comporter en petite pédale amoureuse et chaude, qu'elle apprenne les manères et le comportement d'une vraie femelle, qu'elle couine et qu'elle gemisse comme une véritable tantouze avec moi. je vous en supplie, forcez nous à nous mettre en 69 devant vous, à nous caresser, à nous enculer, sucer, lécher, avaler sous vos insultes et votre moquerie.
je me prosterne à vos pieds, sous vos fesses si vous me le permettez Chère Déesse
petite fiotte danalo
ton rêve (ou devrais-je dire le rêve de ta Maîtresse et de ton Maître) va bientôt se réaliser. ton humiliation et ton avilissement seront à leur comble lorsque tu constateras que ton seul "plaisir" passera par une gouinage intense devant les regards moqueurs de tes supérieurs, de ta Femme vénérée et on l'espère, de ton Maître aussi. j'ai hâte de me retrouver en 69 avec toi, deux petites lopettes en train de se sucer, se lécher, s'avaler pour l'amusement de tes/nos Maîtres. on va faire l'amour comme des folles, et pourquoi pas en missionaire comme un couple de deux tapettes amoureuses, couinant comme de véritables femelles.
je pense d'ailleurs, que tes maîtres seront d'acord pour que ton humiliation soit rendue publique et que tous les membres du forum puisse se moquer de toi et t'humilier à leur guise à travers ce topic.
Bonjour
Marie et moi avons hâte que notre lope soit humiliée, pervertie et motivée pour se gouiner avec toi, lopettecocue.
Alors action : prenez une date de rdv et commencez le dressage de notre sous homme, de notre future esclave homo.
Max
A ce jour Maitresse et son Amant continuent à se voir regulierement.

Ils cherchent à assouvir leurs fantasmes, dont celui d'intégrer progressivement un homme. A commencer par le voyeurisme.
Evidement cet homme devra aussi avoir des cotés très bi et dominants.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée