©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 180
par Cocufieur922
#1153835
Cocufieur922 a écrit :Je n'ai pas vu de sujet recensant les mms que vos femmes vous ont envoyé pendant leurs ébats avec leurs amant.

Publiez les ici

J'aime bien ce sujet
Avatar de l’utilisateur
par santosha
#1155365
Bon,ben,j'ouvre ce poste qui me parait bien sympa!
Voici ce qu'Alex m'envoie de ses vacanaces.Elle est en camping dans le sud avec ses parents et notre loulou.Et,pendant ce temps,certains bossent...Je les rejoins samedi... ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1155372
Arf!!! je voudrai bien aller trainer dans les douches avec Alex tout les soirs :oops: lui passé de la creme sur ses coups de soleil ;) :lol:
Modifié en dernier par mika007 le 17 juil. 2012, 15:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1155379
santosha a écrit :Quelle s.. quand elle s'y met!!! :lol:
Le retour à la libido torride est un peu dur après la naissance de notre loulou mais par moment,ça redécolle!! :lol:

:lol: :P :lol: :P :lol: MDR ca va revenir on dit S..... un jour!! S..... pour toujours ;)
Avatar de l’utilisateur
par santosha
#1155381
Je post au plus vite de nouvelles photos sur notre post tirées de vidéos faites la veille du départ.Torride... ;)
Et je continuerais à vous faire partager ses mms!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1155389
santosha a écrit :Je post au plus vite de nouvelles photos sur notre post tirées de vidéos faites la veille du départ.Torride... ;)
Et je continuerais à vous faire partager ses mms!! ;)

Et samedi soir va y avoir du bruit dans le camping pour ton arrivé :lol: il va vous faloir un photographe tu poura pas tout faire :lol:
par Oplaisir78
#1174159
fichtre49 a écrit :mms de ma femme quand je suis au taff...
Photo prise par elle, me montrant son rosebud....

Photo 29-12-11 21 56 44.jpg

Photo 29-12-11 21 56 50.jpg

Photo 29-12-11 21 56 10.jpg
par JETSENSUEL
#1175910
fichtre49 a écrit :mms de ma femme quand je suis au taff...


Photo 29-12-11 21 56 44.jpg

Photo 29-12-11 21 56 50.jpg

Photo 29-12-11 21 56 10.jpg


Elle a l'aire de bien s'amuser pendant que tu bosses ?
Très jolies photos, à l'image de la coquine assurément ;)
Steeve du 49
Avatar de l’utilisateur
par decalco
#1176675
cffj14 a écrit :
decalco a écrit :Voila ce que ma femme m'envoie quand je suis en deplacement...

CE qui est sur c'est que ce n'est pas toi qu'elle suce :lol: :lol:


Ca c'est clair mais qu'est ce que c'est bon....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée