©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
Avatar de l’utilisateur
par Damocles
#1281093
Bonjour à tous nos fans et à tous les membres de ce forum. Nous voici de retour après quelques mois d'absences.
Nous vous souhaitons une bonne année 2013. Et pour bien commencer celle-ci voici Miss Damocles :
Avatar de l’utilisateur
par Valentin84
#1281094
Damocles a écrit :Bonjour à tous nos fans et à tous les membres de ce forum. Nous voici de retour après quelques mois d'absences.
Nous vous souhaitons une bonne année 2013. Et pour bien commencer celle-ci voici Miss Damocles :


madame est magnifique.....merci pour les photos
par nord59
#1281183
Damocles a écrit :Bonjour à tous nos fans et à tous les membres de ce forum. Nous voici de retour après quelques mois d'absences.
Nous vous souhaitons une bonne année 2013. Et pour bien commencer celle-ci voici Miss Damocles :

magnifique fessier
par fredcaro
#1281490
Damocles a écrit :Après l'avoir vue de "dos" la voici de face et de profil ...



Sincèrement content de vous revoir.
Toujours aussi provocatrice et j'aime toujours autant ses courbes et ses seins.
Merci pour le petit MP. Mais je suis toujours pas VIP donc je ne peut pas envoyer de message ni autre chose d’ailleurs...
Si vous avez un mail,je suis preneur en MP bien sur.

Bises à vous 2.

Fred et Caro.
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1281633
Damocles a écrit :Bonjour à tous nos fans et à tous les membres de ce forum. Nous voici de retour après quelques mois d'absences.

download/file.php?id=632873&mode=view/6814.jpg

Nous vous souhaitons une bonne année 2013. Et pour bien commencer celle-ci voici Miss Damocles :


Pour un retour, c'est un retour !! Quel plaisir que de retrouver la belle Miss ... c'est comme si le Pere Noel etait repassé ;) ...

Bien à vous et très belle et soyeuse année !!
par Tartempion84
#1281760
Damocles a écrit :Petite journée plage au mois d'octobre ...


Magnifique, j'adore !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1282743
Damocles a écrit :Petite journée plage au mois d'octobre ...

La miss est vraiment S.U.B.L.I.M.E :roll: :roll: :roll:
Je suis accro ....encore stp !!!!!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par sophjer
#1282752
Toujours aussi magnifique, avec des courbes des plus troublantes.

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1284848
Damocles a écrit :Que pensez-vous de sa nouvelle lingerie ?

Rien, je n'en pense rien..... en fait elle me fait passer en mode "je ne pense plus...." :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée