©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1364031
bestmoments a écrit :On continue mais vos commentaires sont plutot soft...


Un beau petit cul d'arabe ! Il a l'air divin à enculer et à fesser. Et à partager... il doit répondre au quart de tour à toutes les sollicitations. Plus il y en a et mieux c'est.
pleasecuckme a liké
#1364885
borisboris a écrit :
bestmoments a écrit :Bonjour,
j'ai envie de vous présenter ma jolie femme.
Des commentaires?

Votre femme est superbe ,félicitation d'avoir le cran de l'exhiber.
J'ai un peu honte de vous avouer que ces photos de votre femme me font b...
Gardez bien cette beauté pour vous et méfiez-vous des copains trop intimes...
J'ai aussi qq photos en tenue + que légère de ma femme mais je n'oserai les publier qu'après avoir flouté son visage .



Et ben on attend avec impatience!
daggobert69 a liké
#1364890
La question est plutôt de savoir qui ne voudrait pas être derrière ce petit cul sublime, à déguster sans modération avant d'y introduire fermement la queue dans tous les trous. Hummmmmm... vraiment j'adore Mme Bestmoments.
#1366189
bestmoments a écrit :Qui voudrait être derrière Mme bestmoments en levrette?

Voilà la scène:
Je lui tiens les hanches fermement. Ma queue est pointée sur son orifice suintant de désir. Je lui parle et lui demande de me montrer ce qu'elle souhaite. Elle minaude, me demande de me taire et de faire. Mais non, je lui redemande, je veux l'entendre, alors, elle répond 'je veux que tu me prennes ! maintenant !'.
Mais ça ne marche pas comme ça. Si tu veux, alors il faut me le montrer. Empale toi ! Recule ! Cambre ! Montre moi ta chiennitude !
Et, d'un coup, en cambrant au maximum son cul, elle vient faire coulisser sa chatte brûlante sur mon membre.
Ne serait-ce qu'un rêve? Ou une réalité à venir?...
pleasecuckme a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée