©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par sophie4
#1408175
lupra a écrit :avec mon mari Charles, nous jouons aussi quelque fois avec la cage

ça pimente mon retour quand je raconte mes rencontres

La cage pour homme est un vrai bijou mon homme en porte une continuellement puisqu'il ne peut plus me penetrer seul mes amants en ont le droit
par lupra
#1408215
C'est vrai que le mot bijou est bien choisi.

Pour le moment, pour nous, ça reste un jeu. Mon mari je l'aime aussi sexuellement parlant. C'est donc une forme d'excitation de nos libidos.
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1408891
sophie4 a écrit :
lupra a écrit :avec mon mari Charles, nous jouons aussi quelque fois avec la cage

ça pimente mon retour quand je raconte mes rencontres

La cage pour homme est un vrai bijou mon homme en porte une continuellement puisqu'il ne peut plus me pénétrer seul mes amants en ont le droit



Mon homme a encore de la chance, je lui impose de la porter que le week-end. Mais cela devrait rapidement changer dès que j'aurai trouvé un modèle plus pratique.
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1408892
petitperver a écrit :jolie photo madame et bien jolie et que dire du cocu a par que madame mérite une vrais bite pas un asticot


Tout à fait d'accord petit pervers.
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1408901
lupra a écrit :C'est vrai que le mot bijou est bien choisi.

Pour le moment, pour nous, ça reste un jeu. Mon mari je l'aime aussi sexuellement parlant. C'est donc une forme d'excitation de nos libidos.



Oui quoi qu'il en soit cela n'est qu'un jeu ça reste un tout.
par sophie4
#1409012
laura83000 a écrit :
sophie4 a écrit :
lupra a écrit :avec mon mari Charles, nous jouons aussi quelque fois avec la cage

ça pimente mon retour quand je raconte mes rencontres

La cage pour homme est un vrai bijou mon homme en porte une continuellement puisqu'il ne peut plus me pénétrer seul mes amants en ont le droit



Mon homme a encore de la chance, je lui impose de la porter que le week-end. Mais cela devrait rapidement changer dès que j'aurai trouvé un modèle plus pratique.
.

toute la semaine c'est bien il en prendra l'habitude et ne pourra plus s'en passer, et toi tu seras tranquille
par lupra
#1409024
jouer n'est pas punir

pour moi le trop serait l'ennemi du mieux

et puis ce n'est pas désagréable d'avoir le sexe de mon mari certains soirs
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1409692
lupra a écrit :jouer n'est pas punir

pour moi le trop serait l'ennemi du mieux

et puis ce n'est pas désagréable d'avoir le sexe de mon mari certains soirs



Le tout est savoir profiter du moment qui passe.
Avatar de l’utilisateur
par lollapute
#1409808
laura83000 a écrit :
sophie4 a écrit :
lupra a écrit :avec mon mari Charles, nous jouons aussi quelque fois avec la cage

ça pimente mon retour quand je raconte mes rencontres

La cage pour homme est un vrai bijou mon homme en porte une continuellement puisqu'il ne peut plus me pénétrer seul mes amants en ont le droit



Mon homme a encore de la chance, je lui impose de la porter que le week-end. Mais cela devrait rapidement changer dès que j'aurai trouvé un modèle plus pratique.


bonjour Madame,
Que reprochez-vous à ce modèle de cage? Elle est métallique et ajourée.
Moi je porte une Prison de Morgane sur mesure depuis trois mois en continu et ça se passe très bien.
Admiratives salutations
par lupra
#1409897
oui pour le pouvoir, oui pour profiter

mais jusqu'où?

comment ne pas faire que son mari soit "ramolli"?

comment éviter l'overdose?
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1411243
bjr
ces une preuve que le mari reste exclusif et ne baise pas ailleur il et a sa femme et a elle seule
le jeux et plus intence
cela fait parti du jeux du couple bien sur faut pas en abuser
1semaine 15jours ces tres bien faut que sa reste un jeux
que l'ont soi vider part les mots la branlette ou se frotter etc !!!
que nos epouse ce prepare devant nous nous encage pour alller voir son amant ces tres fort pour nous les hommes
alor quand l"epouse joue a fond quel pied
on en redemande ces plus une punitions mais du plaisir
bruno :twisted: :twisted:
par lupra
#1411253
cela donne des idées merci

je note aussi le "il ne faut pas abuser"

mais pour moi il est important que mon mari ait une forme d'excitation à ce jeu sinon je trouve ça pas bien
Avatar de l’utilisateur
par lollapute
#1412483
laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.

Bonjour Laura,
C'est l'essence même du plaisir du port de la cage que ce soit pour la femme (qui Maîtrise) ou pour le mari (qui subit).
Salutations d'un presque voisin.
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1412584
lollapute a écrit :
laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.

Bonjour Laura,
C'est l'essence même du plaisir du port de la cage que ce soit pour la femme (qui Maîtrise) ou pour le mari (qui subit).
Salutations d'un presque voisin.


bjr
et oui elle ont le plein pouvoir sur nous :oops:
une fois encager et la le jeux commence :o
combien de temp .que vas telle faire .me dire .me raconter quand elle vas rentre.me montrer :!: :!: etc !!!!
la le cerebral ce mais en route et la l'asticot en prend pour son grade
plus on bande plus sa serre
et sa vous plait de la voir bien tendu etrangler
vous apercevais que votre jeux fonctionne et que le pouvoir et pour vous medame
le mari devient votre exclusif et sa sa vous plait
alor continue on aime sa
bruno :twisted: :twisted:
par sophie4
#1412941
lollapute a écrit :
laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.

Bonjour Laura,
C'est l'essence même du plaisir du port de la cage que ce soit pour la femme (qui Maîtrise) ou pour le mari (qui subit).
Salutations d'un presque voisin.
.


je confirme le mari devient peu à peu addict de la cage.
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1413036
2kokins a écrit :bjr
ces une preuve que le mari reste exclusif et ne baise pas ailleurs il et a sa femme et a elle seule
le jeux et plus intense
cela fait parti du jeux du couple bien sur faut pas en abuser
1semaine 15jours ces très bien faut que sa reste un jeux
que l'ont soi vider part les mots la branlette ou se frotter etc !!!
que nos épouse ce prépare devant nous nous encage pour aller voir son amant ces très fort pour nous les hommes
alors quand l'épouse joue a fond quel pied
on en redemande ces plus une punitions mais du plaisir
bruno :twisted: :twisted:



Tout à fait Bruno, j'approuve.
Laura
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1413045
bonjour Madame,
Que reprochez-vous à ce modèle de cage? Elle est métallique et ajourée.
Moi je porte une Prison de Morgane sur mesure depuis trois mois en continu et ça se passe très bien.
Admiratives salutations[/quote]

Bonsoir, je la trouve très belle en effet toutefois ce modelé reste difficile à porter sous des vêtements. Je ne peu pas par exemple l'envoyer au travail avec.
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1413047
nuggets a écrit :houlàlà, vu sa queue, ce mari méritait effectivement une cage. :twisted:


Mais je te rassure elle arrive à me donner beaucoup de plaisir voir même que je me pourrais n'en passé.
Avatar de l’utilisateur
par laura83000
#1413048
sophie4 a écrit :
lollapute a écrit :
laura83000 a écrit :Ce que j'apprécie c'est le pouvoir que cela me donne sur lui. J’espère bien qu'il appréciera mon joli cadeau.

Bonjour Laura,
C'est l'essence même du plaisir du port de la cage que ce soit pour la femme (qui Maîtrise) ou pour le mari (qui subit).
Salutations d'un presque voisin.
.


je confirme le mari devient peu à peu addict de la cage.



On verra, mais comme c'est moi qui lui ai imposer. Il n'a pas le choix, d'autant que cela va très bien avec sa condition.
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1413227
On verra, mais comme c'est moi qui lui ai imposer. Il n'a pas le choix, d'autant que cela va très bien avec sa condition.[/quote]

bjr

je voie que tu dirige bien ton homme et que tu lui impose sens lui laisse le choix
je trouve sa normal
faut pas oublier que vous les femmes etait le centre d'une relation candauliste
et que ces aussi grace a vous que nous vos cher mari vive tout sa
bravo a toi
bruno :twisted: :twisted:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée