©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1460821
Bonjour a tous,
Je vis en couple, et je suis très amoureux de ma femme, mais depuis quelques années, elle est totalement frigide ' pour des raisons psycho) . Et comme tout homme, j ai beaucoup d envies ...
Et depuis environ 6 mois, je rêve quasi tout les jours de rencontrer au détour d un chemin, d une rue, etc.....une femme de plus de 50 ans . Je rêve d etre uniquement son sex-freind, en complicité avec son mari ...
Franchement, j arrive a me demander si je suis "normal", si a votre avis, j arriverais enfin a réaliser mon fantasme ...
#1473532
complaisantmur a écrit :Bonjour:
Je comprends tes envies car j'ai une femme de 62 ans qui est de plus en plus bandante et libérée.Je reve de la voir prendre un amant, si possible black, bien monté qui la pervertisse a fond..veux tu en parler et éventuellement échanger des photos.

Si tu veux nous montrer ta femme ca fera plaisir a bcp je pense...
#1475248
Bonjour. Tu es parfaitement normal. J'ai épousé une femme plus jeune que moi et elle a maintenant 50 ans passés. Elle est cent fois plus bandante que quand elle avait 25 ans. Le problème est que j'ai moi meme 77 ans et de plus en plus de difficultés a assumer sexuellement. Alors j'aimerai bien trouver un complice qui devienne son amant et qui pourraiy la rendre encore plus salope...
Ou habites tu? as tu envie de dialoguer avec moi Je pourrai t'envoyer des photos d'elle par mail...
#1476238
Merci de m'avoir répondu.
On ne peux pas communiquer son adresse mail ici, hélas. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx . En attendant je vais esayer de t'envoyer une photo de ma future chienne...Tu me diras ce que tu en penses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 déc. 2013, 18:52, modifié 1 fois. Raison : Email dans message
#1476259
Salut, je ne sais pas si tu as reçu la photo de ma femme? Je te la décris. Elle vient de faire 62 ans et est encore très bandante. h"las elle a eu une éducation trop catho et a toujours eu du mal a se libérer en matière de sexe. cependant elle aime sucer et avale, et se laisse sodomiser si c'est fait en douceur.
Elle est née en 1951, elle mesure 1m72, pour 70 kgs. seine de 100C, tailleuses...e des vêtements et lingerie: 44+, fausse blonde, chatte naturelle peu poilue, mais la toison déborde sur les cotes des strings ficelle...J'ai réussi a lui faire porter des lingeries cochonnes qui mettent en valeur ses formes pulpeuses. Elle se met seins nus sur la plage et parfois meme entièrement a poil, ce que j'adore. Je l'ai vue danser avec des mecs qui la pelotaient et j'ai regretté que ca n'aille pas plus loin. Je l'ai meme surprise un jour au lit avec un voisin et copain. elle a pris une baffe, pas pour m'avoir fait cocu, mais pour ne pas m'avoir dit son envie de se faire baiser. Il faut dire que le voisin était monté comme un ane...
#1476263
J'adorerai lui voir adopter des tenues hyper sexy, genre mini ultra moulantes et talons aiguilles, décolletés hyper profonds pour bien montrer ses seins lourds et bandants...la faire se maquiller de façon plus provocante et porter ses soutiens gorge 1/4 de seins qui les fasse bien remonter et gonfler dans le décolleté..Mais pour ca il lui faudrait un amant dominateur et qui la fasse jouir a mort et lui impose tout ca. Et c'est pourquoi je penserait a lui faire connaitre un black dominateur.
#1476298
hummm, superbe femme ! D après ta description, en effet elle semble bien excitante ... Je me ferrais un tels plaisirs de la pervertir, même si je ne suis pas black !! A ton avis ( si tu arrive a me dire a cree une adresse mail) serait elle d accord qu on devienne complice sur le net, voir même plus :twisted: :twisted:
Car au vu de tes photos et de sa description....elle me parait bien bandante :oops: :twisted:
#1484232
complaisantmur a écrit :Salut, je ne sais pas si tu as reçu la photo de ma femme? Je te la décris. Elle vient de faire 62 ans et est encore très bandante. h"las elle a eu une éducation trop catho et a toujours eu du mal a se libérer en matière de sexe. cependant elle aime sucer et avale, et se laisse sodomiser si c'est fait en douceur.
Elle est née en 1951, elle mesure 1m72, pour 70 kgs. seine de 100C, tailleuses...e des vêtements et lingerie: 44+, fausse blonde, chatte naturelle peu poilue, mais la toison déborde sur les cotes des strings ficelle...J'ai réussi a lui faire porter des lingeries cochonnes qui mettent en valeur ses formes pulpeuses. Elle se met seins nus sur la plage et parfois meme entièrement a poil, ce que j'adore. Je l'ai vue danser avec des mecs qui la pelotaient et j'ai regretté que ca n'aille pas plus loin. Je l'ai meme surprise un jour au lit avec un voisin et copain. elle a pris une baffe, pas pour m'avoir fait cocu, mais pour ne pas m'avoir dit son envie de se faire baiser. Il faut dire que le voisin était monté comme un ane...



Vous osez dire

" Elle a pris une baffe, pas pour m'avoir fait cocu, mais pour ne pas m'avoir dit son envie de se faire baiser. Il faut dire que le voisin était monté comme un ane..." ???? On rêve ou quoi !!!!!!!!

L'apologie de la "violence" faite aux femmes ne devrait pas avoir droit de cité ici.... (même en fantasme comme c'est sans doute votre cas dans ce "récit" plutôt fake..... Bref....
#1509840
Bonjour,
Il y a longtemps que nous n'avons pas dialogué. Ma femme est toujours aussi bandante, malgré ou à cause de son age et son patron antillais est de plus en plus accro a elle. Il me raconte en détails leurs parties de cul et la façon dont il la domine et la rend sexuellement dépendante de lui...Il se fait sucer tous les matins, l'obligeant à s'agenouiller devant lui, assis dans son fauteuil, et elle doit le sucer a fond et avaler son sperme. ensuite il lui demande de le faire rebander et l'encule sur son bureau, en jouissant dans son rectum.....souvent il exige qu'elle enlève son string ficelle pour pouvoir la doigter pendant la journée..et lui caresser les fesses...il aime aussi lui faire oter son chemisier, pour qu'elle exhibe ses seins pendant qu'elle frappe le courrier...Il aime aussi beaucoup la raccompagner chez nous et en profite pour la baiser devant moi dans le lit conjugal...Quand je suis présent il l'oblige a le supplier de la prendre au petit trou...
La prochaine fois je te raconterai notre réveillon du jour de l'an.....Nous avons réveilloné a trois.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1510671
Ma femmir, grande, fausse blonde pulpeuse de 60 ans.j'essaye de t'envoyer une photo d'elle. comment la trouves tu? je ne suis pas VIP, donc je n'ai pas accès aux messages...elle est de plus en plus chaude et j'aimerai la voir prise par un complice qui la pervertirait bien..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1522058
complaisantmur a écrit :Ma femmir, grande, fausse blonde pulpeuse de 60 ans.j'essaye de t'envoyer une photo d'elle. comment la trouves tu? je ne suis pas VIP, donc je n'ai pas accès aux messages...elle est de plus en plus chaude et j'aimerai la voir prise par un complice qui la pervertirait bien..


Bonjour,

Dans quelle partie de l'Aquitaine êtes-vous ?
#1523329
Jeanbond a écrit :
guidu43 a écrit :Bonjour a tous,
Je vis en couple, et je suis très amoureux de ma femme, mais depuis quelques années, elle est totalement frigide ' pour des raisons psycho) . Et comme tout homme, j ai beaucoup d envies ...
Et depuis environ 6 mois, je rêve quasi tout les jours de rencontrer au détour d un chemin, d une rue, etc.....une femme de plus de 50 ans . Je rêve d etre uniquement son sex-freind, en complicité avec son mari ...
Franchement, j arrive a me demander si je suis "normal", si a votre avis, j arriverais enfin a réaliser mon fantasme ...



Salut,

T'inquiete pas, ton envies est tout a fait normal. J'ai 35 et je vis ton fantasme depuis 1 ans et demis:

J'ai dragué une femme de 52 ans sur un site internet. Elle etait assez coquine mais avait un mec de son age. Elle avais l'air assez chaude et quand j'ai enfin réussi a lui faire accepter une rencontre, finalement elle m'a sucé dans les bois dès le premier RDV.

Depuis, je la vois régulierement a l'hotel, je la baise dans tout les sens sans aucun ménagement, je la prete a des potes ou des mecs rencontrés ailleur.
Elle est assez docile et adore etre offerte alors ça aide.

Pouliche prête à l'emploi....
par complaisantmur
#1565704
Bonjour. nous sommes sur le pays basque.
veux tu une autre photo de ma femme. a ne pas diffuser, bien sur;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1577126
Bonjour ou bonsoir,

j'aimerais apporter la contribution de mon expérience.

c'était en 2005, j'avais 35 ans , j'étais marié et par le biais d'un tchat, j'ai pu prendre contact avec une femme de ma ville. elle avait 59 ans.
après de nombreux échanges et en confiance, j'ai compris que j'avais affaire avec une sacré coquine.
elle m'a invité chez elle et là, cela a été très direct et axé sur le sexe.
elle a été dominante avec moi et a jouer un peu a un de ses fantasmes: elle avait un fils de mon âge.
nous avons baisé dans sa chambre ensuite.
j'ai pu la revoir 3 fois et puis... la vie a suivit son cours...
voilà, je ne peux que t'inciter à chercher sur le net et tu trouveras à réaliser ton fantasme.
bonne chance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée