©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#1489829
Essayage de chaussures sans dessous dans un magasin :D Etant très voyeur ,j'en ai plein des idées comme celle si :p
par capsules
#1489900
Bonjour. J'aimerai la voir en soubrette qui sert du champagne a ces dominants, toujours et bien entendu avec des talons très haut...... et oui un Fétichiste de plus des talons hauts! Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par maxxou75
#1489922
pour "soumise MG" poue commercer je propose un glory hole avec l'objectif de satisfaire une dizaine d'hommes environ. Elle devra finir le visage maculé de sperme. Ambiance hard bien sûr :D
Pour finir , elle prendra quelques queues dans sa petite chatte :o
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#1489970
jfarel a écrit :
cestpasmoi a écrit :Essayage de chaussures sans dessous dans un magasin :D Etant très voyeur ,j'en ai plein des idées comme celle si :p



en voilà une de noté !
et sélectionné ! on fera ça début janvier, ...les soldes..
si on a le temps avant..on verra..:)

comme tu es le premier et qu'on aime l'idée ! c'est OOOKK :)

J'espère que d'autres suiveront ;)

emoticonedejesuiscontent !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1489975
je ne sais pas si c est possible mais
a quatre pattes tenue en laisse par un amant ou maitre dans une rue sombre avec des voitures garees et des lampadaires
une photo tres glamour avec une jolie tenue sexy ou bdsm ou une robe fendue
photo prise de derriere avec les fesses bien relevees
de preference la nuit

possible ou pas ?
par capsules
#1490524
jfarel a écrit :vos réponses à vos propositions du jour :

- petite exhib, essayage chaussures..sans culote, comme on l'avait dit ! c'est ok première chose que l'on fera.

- Déso "Capsule" l'idée de soubrette ça ne nous botte pas..pas notre trip

- "Happycandau29" le plan +/- dans le genre, amants d'un soir avec un scenario tip top devrait se faire courant janvier, mais nous attendons nouvelles des complices avec qui on organisera ça
(on fera un post dédié à cette rencontre)

- "maxxou75" on adorerai réaliser ce plan en 2014..mais il faut trouver le lieu (pas à des milliers de km de notre région) et les personnes pour faire et organiser cela ! Mais très motivés...il suffirait de...donc projet en attente

- "capsules" la voir soumise les seins étirés par des poids ou autre, c'est noté ! sera fait en janvier

- "maitrecandule" j'adore vraiment ton idée, d'ailleurs je la retiens ! à voir quand on pourrait faire ça, et que le temps n'est pas trop mauvais...mais ton idée est retenue, ce sera fait :)

Merci jfarel merci pour les poids et désolé pour la soubrette.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1490967
Humm que de plaisir se genre de plan ;)
par mrchut
#1491199
jfarel a écrit :
cestpasmoi a écrit :Essayage de chaussures sans dessous dans un magasin :D Etant très voyeur ,j'en ai plein des idées comme celle si :p


Voici les photos du premier défi 2012...oh pourtant nous sommes encore en 2013...on est un peu à l'avance lol :)

hummm ses pieds gainés de nylon...miam !!! :)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1491275
Superbe , manque de vendeur peux etre loll
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#1491518
jfarel a écrit :on continue...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Superbe !!!! gnark gnark gnark Merci et bonne années a vous deux :oops:
par fandelle
#1491549
Maintenant que madame a de nouvelles chaussures, elle pourrait s’asseoir sur un banc public pour se masser les chevilles et laisser entrevoir son intimité aux heureux passants ; par mégarde bien sur :lol:

Bonne Année crapuleuse
par capsules
#1492841
jfarel a écrit :
capsules a écrit :voir soumise avec les seins bien étiré par des poids ou autre.



après le premier défi réalisé et posté ici !

le deuxième choisi ce sera celui ci-dessus !


cependant continuez à commenter, et proposer...

Merci Mr et Soumise.
par capsules
#1493982
jfarel a écrit :préparatif pour le défi qu'on fera ce w-e..
suite à une demande
(pour info..mais je pense que beaucoup ont reconnu les pinces à tétons, celles-ci serrent très fort)

Hummm j'ai hâte de voir ces seins bien tendus au max.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1494000
tardi94 a écrit :Petit défi d actualité;

Passer la soirée de nouvelle année sans dessous^pour madame... et monsieur


Bon, je suis un peu 'après la bataille', mais je ne crois pas me tromper en disant que pour une femme comme elle, passer une soirée, même de nouvel an, sans culotte n'est pas un défi. C'en serait plutôt un pour elle de garder sa culotte pendant toute la soirée :lol:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1494008
jfarel a écrit :
cestpasmoi a écrit :Essayage de chaussures sans dessous dans un magasin :D Etant très voyeur ,j'en ai plein des idées comme celle si :p


Voici les photos du premier défi 2012...oh pourtant nous sommes encore en 2013...on est un peu à l'avance lol :)


Belle série...
Dans le même style, et pourquoi pas pour les soldes : aller essayer une jupe limite mini, et demander au vendeur de venir prendre le dimensions pour un ourlet à faire pour la raccourcir un peu. Bien sûr, sans culotte...

Autre suggestion défi : aller faire les magasins aves un des rosebud de la boutique, modèle Parrot ou Draphin ou Tetine ou mieux, le keyring... car le but est de faire les emplettes avec les clés de la voiture acrochées à ce rosebud, et le keyring semble parfait.
Bien sûr, en mini jupe pour que les clés soient limite visibles...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée