©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par Oroine
#1549028
Nouveaux venus sur ce forum, j'attends vos coms sans retenue.



Oups, pardon, je recommence.
Modifié en dernier par Oroine le 19 mars 2014, 20:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1549031
KeumKoba a écrit :Nouveaux venus sur ce forum, j'attends vos coms sans retenue.

pas de photos avec la pub d'autre site svp!!!!!!!!!

Oups, pardon, je recommence.


Aspirons en voir plus ! ;)
par max58
#1549034
KeumKoba a écrit :vous en voulez une autre?

Oui vas sy exhibe la elle tres sexy ! Tres bandante
Modifié en dernier par max58 le 19 mars 2014, 21:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1549038
KeumKoba a écrit :vous en voulez une autre?


n'hésite surtout pas à continuer! :)
Avatar de l’utilisateur
par dubas
#1549041
KeumKoba a écrit :Nouveaux venus sur ce forum, j'attends vos coms sans retenue.

Oups, pardon, je recommence.


Qu'elle bonne PG !
Avatar de l’utilisateur
par supersympa007
#1549053
KeumKoba a écrit :Nouveaux venus sur ce forum, j'attends vos coms sans retenue.



Oups, pardon, je recommence.

Elle mérite une bonne grosse fessée.... Je la pronenerai bien avec une jolie peite laisse :D
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1549066
Superbe femme , elle a l'aire d'avoir beaucoup de potentiel ....
par al77
#1549179
Magnifique ta petite pute avec son cul en l'air. Ça donne très envie de la baisée sans vergogne et sans relâche . Je ne demande qu'à la prendre par tout ses trous...
Avatar de l’utilisateur
par cpl77mlv
#1550882
salut KumKoba,
on a bien recu ton mp, mais impossible de te répondre: "Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée."
essaie de voir ca ;)
Avatar de l’utilisateur
par cocufieur311
#1552252
Plus les femmes sont belles, plus ca donne envie de les sauter, les BCBG couvertes de sperme, bien dociles et offertes.Ta femme est magnifique, ma queue la réclame

Notre boutique candauliste 100% sécurisée