©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par forumlp
#1663451
Bonsoir à tous,

Je vous fais ici mes remerciements et mes adieux.

Je remercie tous ceux qui ont laissés des coms très agréables à chacune de nos photos et/ou textes. Cela a été un réel plaisir de partager avec vous la personne qui m'est la plus chère. J' y ai trouvé une grande fierté.

Cette "surprise" que j'ai faite à ma femme, a été pour nous l'occasion de beaucoup parler sur la notion du "plaire" et de la confiance en soi. Elle et moi, avons beaucoup évolué à ce sujet. Je peux vous assurer que Sophie a pris beaucoup de plaisir à se dévoiler et se prêter au jeu pour vous plaire. Chaque photo, chaque commentaire ont été une source de plaisir autant pour elle que pour moi.

Mais la voie du candaulisme n'est pas pour moi.

Les messages admiratifs d'un forumeur (tout à fait courtois et correct au demeurant) brulant d'envie de posséder ma femme, au point de demander une rencontre, m'ont fait prendre conscience que ce n'était pas pour moi. Le plaisir a laissé place à l'angoisse. Et ce n'est pas ce que je veux.

Comme j'avais noté à mon tout premier message "candauliste, moi, je ne sais pas", maintenant, je le sais !

N'étant pas du genre à vous priver de ma femme et à continuer de profiter de la vôtre, je préfère donc me retirer totalement du forum. Je reste inscrit et laisse les photos par correction et parce que j'assume.

Il n'est pas dit que nous ne reviendrons pas de temps à temps ici, tant nous y avons trouvé des personnes sympathiques, courtoises et surtout compréhensives.

Sachez que cela a été pour moi une expérience fort positive.

Je ne pars pas comme un voleur, je vais continuer quelque temps à suivre ce message pour répondre aux réponses si réponses il y a...... :shock:

Bon vent à vous tous.

Le mari photographe, et sa chérie........Sophie
par john91
#1663494
Bonsoir
Je suis tombé par hasard en parcourant le forum sur ce que vous avez publié.
Je suis aussi tombé sous le charme de Sophie qui est absolument magnifique de beauté et de délicatesse.

Malheureusement, ici j'apprends que c'est fini !!!

Quel dommage, vous avez pris conscience que vous n'êtes pas candauliste, mais vous avez quand même eu beaucoup de plaisir à convaincre Sophie et à publier les photos.
En fait vous n'êtes pas pour le passage au réel, le virtuel vous comble.
Alors pourquoi arrêter ? Rien ne vous oblige à passer au réel, nous serons toujours enchantés de voir de nouvelle photos coquines de Sophie.
En tous cas, merci d'avoir laissé les photos car c'est un grand plaisir pour moi de les contempler encore.
par marc661
#1663537
forumlp a écrit :Bonsoir à tous,

Je vous fais ici mes remerciements et mes adieux.

Je remercie tous ceux qui ont laissés des coms très agréables à chacune de nos photos et/ou textes. Cela a été un réel plaisir de partager avec vous la personne qui m'est la plus chère. J' y ai trouvé une grande fierté.

Cette "surprise" que j'ai faite à ma femme, a été pour nous l'occasion de beaucoup parler sur la notion du "plaire" et de la confiance en soi. Elle et moi, avons beaucoup évolué à ce sujet. Je peux vous assurer que Sophie a pris beaucoup de plaisir à se dévoiler et se prêter au jeu pour vous plaire. Chaque photo, chaque commentaire ont été une source de plaisir autant pour elle que pour moi.

Mais la voie du candaulisme n'est pas pour moi.

Les messages admiratifs d'un forumeur (tout à fait courtois et correct au demeurant) brulant d'envie de posséder ma femme, au point de demander une rencontre, m'ont fait prendre conscience que ce n'était pas pour moi. Le plaisir a laissé place à l'angoisse. Et ce n'est pas ce que je veux.

Comme j'avais noté à mon tout premier message "candauliste, moi, je ne sais pas", maintenant, je le sais !

N'étant pas du genre à vous priver de ma femme et à continuer de profiter de la vôtre, je préfère donc me retirer totalement du forum. Je reste inscrit et laisse les photos par correction et parce que j'assume.

Il n'est pas dit que nous ne reviendrons pas de temps à temps ici, tant nous y avons trouvé des personnes sympathiques, courtoises et surtout compréhensives.

Sachez que cela a été pour moi une expérience fort positive.

Je ne pars pas comme un voleur, je vais continuer quelque temps à suivre ce message pour répondre aux réponses si réponses il y a...... :shock:

Bon vent à vous tous.

Le mari photographe, et sa chérie........Sophie



Un immense merci au mari photographe, et une autre immense merci à Sophie.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous... j'ai éprouvé des sensations fortes, puissantes... j'ai été excité, ému...
Si je vous ai aussi apporté quelquechose, même petit, alors je suis fier...

Pour plusieurs raisons que j'aurais aimé pouvoir un jour partager avec vous, je me suis vite senti proche de vous deux... Merci pour cela...

Je vous sens très complices, c'est très beau, et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Si un jour nous avons l'occasion de converser par mail, j'en serais heureux !

Je vous embrasse, amicalement et sensuellement(vous savez pour qui :D )

C'est une belle aventure,

Marc.
par vox
#1663909
Merci à tous les deux pour vos superbes photos et vos commentaires, mon chère ami, je peu te dire que tu as une femme splendide avec un corps ultra sexy, je suis très heureux pour vous que tu es découvert ta voie. Encore merci pour vos superbes postes ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1667046
Bonsoir,

Il y a beaucoup d'hommes qui fantasment et ne passent jamais à l'acte du candaulisme en réél... ceci dit, le partage de photos n'est il pas déjà un vrai partage qui répond à des fantasmes exhib et voyeur qui font partie du socle même du candaulisme.

Ne soyez pas effrayés en comprenant que vous ne partagerez jamais en rencontre réelles. Si les rencontres virtuelles vous apportent du plaisir, pourquoi vous en priver?

Ici, chacun a ses propres règles et il suffit de les dire pour qu'elles soient respectées.

Votre choix... bonne route à vous et merci pour ce passage.

8-)
par marc661
#1667620
forumlp a écrit :Bonsoir à tous,

Je vous fais ici mes remerciements et mes adieux.

Je remercie tous ceux qui ont laissés des coms très agréables à chacune de nos photos et/ou textes. Cela a été un réel plaisir de partager avec vous la personne qui m'est la plus chère. J' y ai trouvé une grande fierté.

Cette "surprise" que j'ai faite à ma femme, a été pour nous l'occasion de beaucoup parler sur la notion du "plaire" et de la confiance en soi. Elle et moi, avons beaucoup évolué à ce sujet. Je peux vous assurer que Sophie a pris beaucoup de plaisir à se dévoiler et se prêter au jeu pour vous plaire. Chaque photo, chaque commentaire ont été une source de plaisir autant pour elle que pour moi.

Mais la voie du candaulisme n'est pas pour moi.

Les messages admiratifs d'un forumeur (tout à fait courtois et correct au demeurant) brulant d'envie de posséder ma femme, au point de demander une rencontre, m'ont fait prendre conscience que ce n'était pas pour moi. Le plaisir a laissé place à l'angoisse. Et ce n'est pas ce que je veux.

Comme j'avais noté à mon tout premier message "candauliste, moi, je ne sais pas", maintenant, je le sais !

N'étant pas du genre à vous priver de ma femme et à continuer de profiter de la vôtre, je préfère donc me retirer totalement du forum. Je reste inscrit et laisse les photos par correction et parce que j'assume.

Il n'est pas dit que nous ne reviendrons pas de temps à temps ici, tant nous y avons trouvé des personnes sympathiques, courtoises et surtout compréhensives.

Sachez que cela a été pour moi une expérience fort positive.

Je ne pars pas comme un voleur, je vais continuer quelque temps à suivre ce message pour répondre aux réponses si réponses il y a...... :shock:

Bon vent à vous tous.

Le mari photographe, et sa chérie........Sophie


Sophie et le mari photographe, vous me manquez ! :roll:

Marc.
par forumlp
#1670394
Bonsoir Marc,

J'ai vu sur ce forum de très belles femmes au corps sublime :shock:
Je suis sûr que tu trouveras d'autres Sophies à ton goût ...... :D

Le Mari Photographe, ;)
par forumlp
#1718646
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :Bonsoir à tous,

Je vous fais ici mes remerciements et mes adieux.

Je remercie tous ceux qui ont laissés des coms très agréables à chacune de nos photos et/ou textes. Cela a été un réel plaisir de partager avec vous la personne qui m'est la plus chère. J' y ai trouvé une grande fierté.

Cette "surprise" que j'ai faite à ma femme, a été pour nous l'occasion de beaucoup parler sur la notion du "plaire" et de la confiance en soi. Elle et moi, avons beaucoup évolué à ce sujet. Je peux vous assurer que Sophie a pris beaucoup de plaisir à se dévoiler et se prêter au jeu pour vous plaire. Chaque photo, chaque commentaire ont été une source de plaisir autant pour elle que pour moi.

Mais la voie du candaulisme n'est pas pour moi.

Les messages admiratifs d'un forumeur (tout à fait courtois et correct au demeurant) brulant d'envie de posséder ma femme, au point de demander une rencontre, m'ont fait prendre conscience que ce n'était pas pour moi. Le plaisir a laissé place à l'angoisse. Et ce n'est pas ce que je veux.

Comme j'avais noté à mon tout premier message "candauliste, moi, je ne sais pas", maintenant, je le sais !

N'étant pas du genre à vous priver de ma femme et à continuer de profiter de la vôtre, je préfère donc me retirer totalement du forum. Je reste inscrit et laisse les photos par correction et parce que j'assume.

Il n'est pas dit que nous ne reviendrons pas de temps à temps ici, tant nous y avons trouvé des personnes sympathiques, courtoises et surtout compréhensives.

Sachez que cela a été pour moi une expérience fort positive.

Je ne pars pas comme un voleur, je vais continuer quelque temps à suivre ce message pour répondre aux réponses si réponses il y a...... :shock:

Bon vent à vous tous.

Le mari photographe, et sa chérie........Sophie


Sophie et le mari photographe, vous me manquez ! :roll:

Marc.



MEILLEURS VOEUX A TOI, ET BONNE ANNEE 2015 :P
Sophie and coe
par marc661
#1720711
Bonjour Sophie, bonjour le Mari photographe,

Je voulais vous souhaiter beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.

Ces quelques moment de partage avec vous l'année dernière ont vraiment été merveilleux et me manquent !

Surtout qu'il n'y a plus de photo de l'adorable Sophie !

Bises sensuelles pour Sophie, et toutes mes amitiés à tous les deux.

Marc.
par cffj14
#1720791
voila un post qu'il est rare de trouver.
cela fait plaisir de constater qu'il y a des forumeurs (surtout non vip) qui sont serieux et correct.
par marc661
#1726256
forumlp a écrit :Bonsoir Marc,

J'ai vu sur ce forum de très belles femmes au corps sublime :shock:
Je suis sûr que tu trouveras d'autres Sophies à ton goût ...... :D

Le Mari Photographe, ;)



Oui c'est vrai, mais Sophie est unique, elle est irremplaçable !!!

Bises.

Marc.
par forumlp
#1726325
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :Bonsoir Marc,

J'ai vu sur ce forum de très belles femmes au corps sublime :shock:
Je suis sûr que tu trouveras d'autres Sophies à ton goût ...... :D

Le Mari Photographe, ;)



Oui c'est vrai, mais Sophie est unique, elle est irremplaçable !!!

Bises.

Marc.


unique OUI, irremplaçable, je ne sais pas ;)
merci pour ces compliments ; il est peut-être envisagé une photo pour 2015, peut-être ;)
Sophie
par forumlp
#1729267
En route pour 2015,
Avec en perspectives des moments intenses.......

Sans titre44.png


Bises à toi Marc,
Sophie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par forumlp
#1729289
ephemere a écrit :dommage je n'ai que vos recits a lire pour vour decouvrir....



Et oui, ce n'est qu'un tranquille petit retour...... ;)
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#1729649
forumlp a écrit :
ephemere a écrit :dommage je n'ai que vos recits a lire pour vour decouvrir....



Et oui, ce n'est qu'un tranquille petit retour...... ;)

dommage que les photos precedentes ne soient plus accessibles. J'aurais bien aimé decouvrir le charme tant apprecie de sophie...
par marc661
#1729652
forumlp a écrit :En route pour 2015,
Avec en perspectives des moments intenses.......

Sans titre44.png


Bises à toi Marc,
Sophie


Bonsoir Sophie, et bonsoir au mari photographe,

Quel bonheur de retrouver une photo de Sophie... Sophie, Sophie, mon fantasme, tes jambes sont encore plus désirables que dans mes rêves !!!

Je vais me délecter de tes courbes... Déjà mon sexe prend s'éveille pour toi, il se dresse comme par magie... Je devine ta respiration, qui s'accélère doucement...

Des doux baisers pour toi Sophie,
et toutes mes amitiés au mari photographe !

ça me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Marc.
par marc661
#1729654
forumlp a écrit :En route pour 2015,
Avec en perspectives des moments intenses.......

Sans titre44.png


Bises à toi Marc,
Sophie




je suis ton passager... Tu roules doucement sur cette route de campagne... Je pose ma main sur ton genou... Je sens le regard de ton mari, venant de la banquette arrière... Je devine ton coup d'oeil dans le rétroviseur... Concentre toi, Sophie, et peut-être sentiras-tu ma main chaude et sensuelle...

Marc.
par forumlp
#1730233
mon mari préfére celle-ci, et vous qu'en pensez-vous ??? :shock: :?:

Sans titre45.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1730236
forumlp a écrit :mon mari préfére celle-ci, et vous qu'en pensez-vous ??? :shock: :?:


Je dirais que cette photo est bien sage et qu'elle en appelle d'autres qui le seraient moins :twisted:
Bonne nouvelle, la mythique Sophie est de retour ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1730246
forumlp a écrit :mon mari préfére celle-ci, et vous qu'en pensez-vous ??? :shock: :?:

Sans titre45.png


Si tu me dis que tu étais en bas et que tu avais oublié de mettre une culotte là dessous , alors pour sûr, ce serait ma préférée 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1730252
forumlp a écrit :mon mari préfére celle-ci, et vous qu'en pensez-vous ??? :shock: :?: ]


Je dirai que la jupe en jean est trop longue :D
par forumlp
#1730255
nizo a écrit :
forumlp a écrit :mon mari préfére celle-ci, et vous qu'en pensez-vous ??? :shock: :?:

Sans titre45.png


Si tu me dis que tu étais en bas et que tu avais oublié de mettre une culotte là dessous , alors pour sûr, ce serait ma préférée 8-)


imagination, rêve.... 8-)
par marc661
#1730468
forumlp a écrit :mon mari préfére celle-ci, et vous qu'en pensez-vous ??? :shock: :?:

Sans titre45.png


Oui Sophie, je partage l'avis de ton mari photographe... Il a vraiment très bon goût ! ;)

J'aime cette photo, si sage et pourtant étonnamment suggestive... Sophie, Sophie, toujours aussi désirable... Mon imagination vagabonde comme ma main le ferait sur ta cuisse innocente...

Mille baisers,

Marc.
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1730527
forumlp a écrit :imagination, rêve.... 8-)


Et pourquoi ne pas nous aiguiller en nous proposant une photo plus onirique ? ;)
par forumlp
#1730960
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :mon mari préfére celle-ci, et vous qu'en pensez-vous ??? :shock: :?:

Sans titre45.png


Oui Sophie, je partage l'avis de ton mari photographe... Il a vraiment très bon goût ! ;)

J'aime cette photo, si sage et pourtant étonnamment suggestive... Sophie, Sophie, toujours aussi désirable... Mon imagination vagabonde comme ma main le ferait sur ta cuisse innocente...

Mille baisers,

Marc.


tu as bon goût :D
merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#1731085
Hum Sophie l avantage d une jupe un peu longue c est qu on peut la remonter à souhait et jouer avec l excitation de son mari...ou des autres usagers de la route. ..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée