©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Philfaust11
#1688647
Bonjour à tous,

Ma femme adore le sexe, mais n'a jamais voulu tenter l'expérience avec un autre homme que cela soit seule ou devant moi. Pourtant dans un précédent mariage, elle cocufiait allègrement son mari (qui d'après elle ne la satisfaisait pas sexuellement ni au sens amoureux)...
Je lui ai avoué très rapidement mes désirs de la voir faire l'amour avec un autre.
Elle désirait m'exciter et devenir une belle cochonne, mais juste @ deux...

C'est lors d'une invitation à un apéro dinatoire chez des amis que l'inimaginable se réalisa... Un début d'excitation !
#1688649
Un jour mon ami olivier m'invita pour un apéro dinatoire...
Il me dit qu'il avait invité son patron et sa femme et qu'il aimerait que nous soyons là pour que l'ambiance ne soit pas trop "ennuyeuse" ou trop accès "boulot". Ma femme et moi connaissons olivier et sa femme depuis plus de 10 ans et c'est avec un réel plaisir que je répondis par l'affirmative @ cette invitation.
La veille de cette invitation j'avais lancé un défis à mon épouse pour qu'elle essaye d'être plus exhibitionniste, car s'il elle ne voulait pas m'offrir le plaisir de me cocufier...Elle pouvait au moins essayer de m'exciter en étant un peu plus "sexy" en groupe...
Celle-ci me prit au mot et m'avoua qu'elle serait heureuse d'essayer de se détendre un peu sur le sujet.
Je ne m'attendais pas @ grand chose... sauf quand ma femme me montra sa tenue quelques minutes avant de partir pour cette soirée...
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1688656
Madame est juste splendide ...classe et sexy
#1688658
Elle m'avoua que mon défi...Ce jeu l'émoustillée et l'excitée un peu, mais la peur était présente.
Je lui avouai qu'elle était très belle et que j'espérais qu'elle ne "jouerai" pas la potiche mais que le but serai d'exciter les autres hommes...
A ces mots, elle se raidit et m'avoua fermement qu'il n'était pas question de jouer avec nos amis et encore moins d'exciter olivier. Mon excitation retomba immédiatement... Mais je la relança immédiatement sur le fait de la présence de son patron. Elle restai dubitative et me dit que nos amis ne comprendrons pas son comportement...

Comme nous avions encore le temps et que je la sentait excité je lui proposa un verre de wyski avant de partir pour la soirée... Je lui susurai mon amour pour elle et lui dit que si elle était un peu plus vicieuse lors de ces "jeux" je serai comblé et que je me contenterai de cela et ne l'embêterai plus avec mes envies de la voir faire l'amour avec d'autres...

L'alcool aidant, je l'excitait de plus en plus avec l'arrière idée de la "chauffer" avant de rejoindre la soirée. Je lui parlai que de cette soirée et d'un coup je mis ma main dans son string... Et là surprise, elle mouillée abondamment !!!
La soirée se présentait merveilleusement bien !
par cffj14
#1688891
Philfaust11 a écrit :Après deux verre et un scénario en tête... Ma femme était prête @ se lâcher un peu...

Tu m'etonne qu'elle devrait etre exité et plus trop dans son etat si elle a bu ce verre entier de wysky
:lol: :lol:
#1689121
Ma femme était légèrement grisée et avait envie de "consommer", mais je me suis refuser @ elle en lui rappelant le but de cette sortie: M'exciter en se comportant comme une femme légère avec le patron d'olivier !!!
Nous sommes montés en voiture et nous rendîmes chez mon pot Olivier...
Le voyage dégrisa mon épouse et le stress du défi la ramena @ la réalité et notre vie de tous les jours.
Après 15 minutes de trajet celle ci fit volte face et me dit qu'elle ne fera rien... une autre fois !

Je lui répondit froidement et lui avoua ma déception...

Quand nous sommes rentré chez Olivier nous avons pu constater que son patron et sa femme n'étaient toujours pas arrivés.
Nous nous sommes assis... L'épouse d'olivier complimenta ma femme pour sa toilette. Je vis également le regard de mon ami sur ma femme...

Pendant que nous attendions l'arrivé de son patron les discussions entre nous tournées sur le sujet du sexe...L'ambiance était joviale et un peu triviale... Ma femme me susurra dans l'oreille que sa chatte était @ nouveau mouillée !!!
#1689301
Quelques minutes plus tard la sonnette retentit !
Je sentis ma femme tressaillir et elle me lança un regard complice qui me confirma que cette soirée serai "spéciale"...

Olivier se leva et alla réceptionner "le colis" de mon épouse...Enfin le patron !!!
Nous saluons tout d'abord l'épouse, une grande femme un peu raide et triste d'une soixantaines d'années et lui... Un petit homme plus jeune que son épouse (la petite cinquantaine). Ce couple s'accordait mal et ne paraissait pas en fusion...

Au début l'ambiance était sage et dans les codes de la bienséance envers le couple "patron" de nos amis, mais la soirée se détendit avec l'alcool. La femme d'olivier faisait son travail d'hotesse de maison @ merveille et s'occuper de la discussion avec l'épouse du patron.
Celui-ci s'attardait souvent du regard sur ma femme...Il faut dire que je n'avais jamais vu mon épouse discuter sans relache et sachant autant "jouer" avec ces jambes et laissant remonter sa robe aux grès de ses mouvements. On voyait déjà parfois le liseré de ces collants !!!

Le plus absorbé @ ma grande surprise par cette métamorphose était olivier...
#1689302
La soirée se passait très bien et nous sentions que le climat devenait plus apaisé... Les deux autres épouses étaient absorbées par leur discussion et la femme du patron n'arrêtait pas de discourir sur sa passion: la cuisine !
L'épouse d'olivier était complètement prise en otage par cette grande dame... Les deux se levèrent pour se rendre en cuisine et continuer leur discussion auprès des ustensiles de cuissons et autres objets culinaire...

Cette occasion de corser le jeu de mon épouse ne lui échappa pas !
Elle me lança un regard coquin et plein de connivence...
#1689304
elle se mit à parler avec le patron qui était subjugué par son élocution... :lol:
celui ci n'arrêtait pas de tripoter sa moustache fine et semblait avoir chaud... Ma femme continua de lui parler et olivier se rapprocha de moi... Olivier me paraissait nerveux et me demanda de venir avec lui choisir une bouteille dans son garage !

Olivier me confia qu'il était surpris du comportement trés ouvert de mon épouse...Il n'en revenait pas et me demanda si tout allé bien en ce moment. Connaissant olivier depuis longtemps et ayant une amitié sincère je le mit dans la confidence !

Il se mit a rire nerveusement et m'avoua que cette soirée risquai d'être inoubliable. Sur ces dires nous choisissons une bouteille et revinrent nous assoir auprès de ma femme et de son patron.

Là je pu remarquer que ma femme avait encore fait monter la température d'un cran... Lui était affalé sur son siège et ma femme ouvrai de plus en plus ces cuisses tout en discutant. Elle me jeta un regard de coquine et je lui répondit par un sourire.
Olivier fit mine d'aller voir les autres dames en cuisine... Nous sommes donc restaient tous les trois.

Le patron ne prêtait aucun cas @ma présence et continuer la discussion avec mon épouse qui changea alors subtilement le cours des débats (de la notion économique et du marché du travail en rapport à notre société elle su bifurquer sur les aspect moraliste d'une société en plein bouleversement... En fait elle commença @ parler des mœurs des gens)... Les comportements humains et leur libido commença a prendre forme !
#1689305
Ma femme se mit en scène et fit encore grimper la température !!!
Le patron gigoter de plus en plus dans son coin... Elle l'émoustillait en écartant les jambes, jouant avec ces cheveux et sa langue savait gober les amuse bouches !!! :lol:
#1689307
A ce moment de la soirée... Mon épouse me fit un signe et alla se rafraichir !!!
Je l'ai rejoint dans la salle de bain de nos amis et elle me demanda jusqu'où je voulais la voir se comporter comme une "chaudasse"... Grisé par cette soirée un peu spéciale pour nous, je lui ai demandé son opinion et si le jeu lui plaisait ?

Elle me répondit en prenant ma main et la mis dans son string qui était mouillé !!!
Elle m'avoua être très excitée et qu'elle n'aurait jamais imaginé avoir ce genre de désir... Elle m'avoua que ce patron n'était pas du tout son type d'homme mais que le fait que je l'expose comme cela lui faisait monter son désir pour moi...
#1689319
Nous étions dans la salle de bain et prêt @ retourner au salon...
Ma femme me dit qu'elle était un peu honteuse de m'avouer son envie d'aller plus loin et surprise par son comportement.
Je l'ai immédiatement rassuré en lui disant que ce jeu m'excitait énormément et qu'elle aille encore plus loin et qu'elle était la "maitresse" de ce jeu !

A ces mots elle m'embrassa goulument et nous sommes revenu auprès du patron d'olivier.

Celui-ci s'était resservi un verre et dégrafer son col de chemise... Ma femme se remit a parler et tout @ coup parla de notre vie de couple en lui susurrant que nous étions très libéré... Cette phrase passa comme une lettre @la poste, le seul un peu surpris et bien ce fut moi !

Le patron commença @ me regarder et me lança quelques sourire...

Olivier revint accompagné des deux autres femmes de la soirée.
Ce dernier me demanda si son patron "marchait" dans notre petit jeu et je le rassurait immédiatement sur ce fait. Olivier me dit alors qu'il s'occupait de la discussion des dames mais que mon épouse commençait également @ l'exciter énormément... Nous riames de bon cœur, entre pot !!!

La suite de la soirée était bien orchestré... Mon ami s'occupait de l'épouse du patron, aidant ainsi sa propre épouse @ tenir la discussion et moi je me régalé de voir mon épouse "chauffer" ce patron.
Ma femme parlait doucement et le ton de sa voix m'indiqua qu'elle allait pimenter la discussion...
Olivier parlait fort et comprenait notre jeu... Mon épouse regarda son patron lascivement et lui demanda si il serait choqué de voir sa poitrine !
A ce moment là, je me suis dit... La soirée va s'arrêter brutalement ou prendre un aspect encore plus chaud. J'étais agréablement surpris et hyper excité de voir ma femme se comporter, tout @ coup, comme une vraie libertine...
Le patron ne fut pas gêner et sans me regarder lui dit oui ...

Il se leva et prétexta une envie de "toilette" et mon épouse se rapprocha de moi et me dit:
"tu vas aller dans la chambre d'olivier et Nathalie, dans leur salle de bain et tu pourra entendre et voir ce que je fais avec le vieux vicieux"

Je me suis levé d'un bond et fit un clin d'œil @ mon ami qui avait l'air de comprendre la situation et je me rendit dans leur chambre qui avait une salle de bain attenante... Là dans cette petite salle de bain je restais prostré dans le noir...
#1689324
J'entendit susurrer et je vis ma femme rentrer dans la chambre sans allumer la lumière et le patron la suivre tout penaud comme un jeune homme...
Elle lui parlait doucement... (je vous retranscrit, @ peu prés les dialogues de ce premier "jeu" )

- Vient tu m'a l'air de vouloir pimenter ta soirée...
Elle mit son doigt dans sa bouche et le suça... Lui restait prostré, voir un peu bête. Puis je le vit mettre sa main sur son bas ventre...
- Je vais te montrer que je suis une belle salope, mais je ne veux pas que tu me touche... Juste t'exciter !
(je prenais ces paroles pour moi...)
-Regarde comme je suis une chienne
Elle descendit les bretelles de sa robe et sorti ces deux seins...
#1689326
L'effet fut immédiat...Le patron ouvrit sa braguette et se toucha tout en sortant son "petit" outil !!! :D

Moi caché dans l'ombre, je ne ratais rien et je bandais très fort !!!

- Mmmmm mais dit moi tu veux te faire du bien ?
- Touche toi... regarde je t'en donne un peu plus...

Je vis ma femme faire tomber sa robe noire sexy et se mettre @ quatre pattes devant lui...

Là le patron sorti de sa réserve et il commença @ parler

- Oui tu m'as l'air d'une belle chienne ? Tu fais cela souvent ?

-Non mon chéri c'est la première fois, mais tu dois rester correct si tu en veux plus...

A ce moment là le patron lui demanda de lui toucher les seins...
Elle se recula et me fit face pour connaitre mon envie (elle se doutais que si je voulais arrêter ce jeu, je n'avais qu'a sortir de la salle de bain et stopper cela) Mais je ne fit rien, bien au contraire... Je me mis @ me toucher également mon outil...
Il s'avança et lui pris ces deux seins dans ses mains et les malaxa... Elle regardait vers moi tout en sortant sa langue de sa bouche...
Je faillit jouir !!!
#1689356
Ma femme lui demanda d'arrêter car les autres pourraient se demander ce que nous faisions...
Il obéit...
- Mais je pourrait te baiser ?
Ma femme sourit car ce type devais surement vivre la soirée de sa vie car il paraissait comme un jeune homme presque dans ses premiers émois.
- Non, mais si cela te plaît je vais continuer @ t'exciter...Allez repars au salon!!!
Le patron rentra son sexe et reparti en direction du salon...

Ma femme vint me rejoindre dans la salle de bain et me masturba tout en me demandant si elle n'allait pas trop loin ?
Je l'ai rassuré et je me suis surpris en lui demandant d'aller encore plus loin... J'étais extrêmement excité !!!
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1689416
Superbe récit j'en ai bander comme un fou , merci encore et vivement la suite ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée