©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#1741577
Bonjour, depuis quelques temps nous voulions nous aussi notre post au de temps à autre nous éditerons quelques photos pour le plaisir de tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dubas
#1741582
hochelaga6996 a écrit :Bonjour, depuis quelques temps nous voulions nous aussi notre post au de temps à autre nous éditerons quelques photos pour le plaisir de tous


Jolie soumise !
par Dunky
#1741583
Superbe photos !

ça commence bien ! hâte de voir le suite,

Ta femme à l'air d'être une belle coquine soumise ;)
par Louis40
#1741585
hochelaga6996 a écrit :Bonjour, depuis quelques temps nous voulions nous aussi notre post au de temps à autre nous éditerons quelques photos pour le plaisir de tous


Magnifique attitude pour une fellation !
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1741593
belle position de soumission ;)
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1741595
hochelaga6996 a écrit :Bonjour, depuis quelques temps nous voulions nous aussi notre post au de temps à autre nous éditerons quelques photos pour le plaisir de tous

humm, ca commence fort , tres jolie cette jeune soumise
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1741611
Il ne manque plus que de lui bander les yeux pour la livrer ainsi attachée au radiateur, à qui bon te semble !
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#1741752
samedi dernier elle est allée chez un de ses amants pour y passer la nuit qui fut chaude selon ses dires.
Malheureusement ce jeune homme n as pas voulu faire de photo. Quel âne!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1741758
âne ou pas, belle idée de poste, et très belle coquine!!
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#1743631
Apres? J ai usé et abusé de son corp! J ai fini dans ses fesses! Le pied!!!
Sinon si elle termine pas trop tard ce soir elle va se faire baiser à l'hotel. Elle m'a dit qu 'elle essayerai de faire quelques photos. Elle a déjà rencontré ce mec. 10 mins dans un bar et il l'a baisé dans la voiture. Au debut elle faisait sa prude mais étant hyper chaude ce soir la.... Elle m'a dit que c'est la plus large bite qu'elle ait pu voir! Elle en est fan!
par cffj14
#1743632
hochelaga6996 a écrit :samedi dernier elle est allée chez un de ses amants pour y passer la nuit qui fut chaude selon ses dires.
Malheureusement ce jeune homme n as pas voulu faire de photo. Quel âne!


Faut instaurer cette conditions

tu passe la nuit avec ma femme que si tu accepte de faire des photos .
( l'amant ne peut pas tout avoir sans contre partie :lol: )
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1743959
hochelaga6996 a écrit :Petite photo d'hier après une séance de fessées!


Et dire que l'Europe veut nous interdire de donner des fessées :o !
Quand on voit ça, on n'a qu'une envie : lui en mettre une autre, avec un gros bâton cette fois :P !
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#1752496
Domage qu aujourdhui elle a mal au dos. Car un de ses amants proposait de la voir.
Je ne l ai jamais vu mais de ce qu elle me dit il a une queue très large...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1756225
hochelaga6996 a écrit :samedi dernier elle est allée chez un de ses amants pour y passer la nuit qui fut chaude selon ses dires.
Malheureusement ce jeune homme n as pas voulu faire de photo. Quel âne!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :lol: :twisted: :mrgreen: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#1760666
Qu est ce qu elle m excite quand elle m envoie ca! (on habite pas encore ensemble....)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#1760678
Ho oui il y a encore de la fessee qui risque de tomber. Car quand elle couche avec d autre il n y a jamais de photo.
Pourtant c est une des regles que l on avait conclu.
Si tu me lis je t aime ma cherie
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1760697
c'est clair qu'elle est belle ..et je comprends que d'autre passe dessus...ils auraient tort de se gener ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée