©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1761792
Depuis quelques années, ma femme est adepte de ce qu'elle appelle des anonymous Party, c'est à dire qu'elle s'offre à l'hôtel à des hommes qu'elle ne connaît pas, et elle porte une perruque et un cache yeux. C'est son amant qui l'a initiée, et elle y est d'ailleurs en ce moment.
C'est très excitant, mais frustrant de ne pouvoir regarder.
Partagez-vous ce genre de jeux ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1768221
C'est son amant qui recrute les hommes qui vont venir la baiser avant de repartir sans qu'elle les ait vus ?

Se faire ainsi baiser en aveugle par des inconnus qui disparaissent immédiatement après avoir tiré leur coup et dont elles ne sauront jamais qui ils sont ni même à quoi ils ressemblent, est un fantasme partagé par beaucoup de femmes.
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1768750
Oui, c'est son mec qui organise, il aime aussi l'offrir comme ça à des mecs qui la connaissent, mais sans qu'elle puisse les voir. Elle ne sait pas dans son entourage qui l'a baisée...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1768760
C'est un jeu que j'aime beaucoup aussi. J'ai une amie avec qui je vais régulièrement en club. Souvent, je lui bande les yeux et je sélectionne des mecs parmi ceux qui sont présents pour qu'ils viennent la baiser.

Après, de retour près du bar, elle regarde les mecs alentour mais ne sait pas lesquels parmi eux l'ont baisée. Ca l'excite beaucoup.

Et toi, le fait que ce soit l'amant et non pas le mari qui ait pris cette emprise sur elle et qui décide pour elle qui va la baiser, ça t'excite ?
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1768762
Oui bien sûr c'est mon plaisir ! Je suis soumis à elle depuis toujours, et lui a du la rendre soumise à lui ! Je n'aurais jamais su faire !

Je sais sans savoir qui, qu'il y a des hommes très proches d'elle qui l'ont sautée en ayant ses yeux bandés... Eux ce n'étaient pas les yeux ! :-)
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1789309
Une dernière anonymous party avant les vacances organisée par son mec hier entre midi et deux.
C'était près de Douai, dans un petit hôtel dans la zone industrielle où elle travaille.
Elle portait juste des caches yeux type cabine de bronzage, pour ne pas pouvoir voir les mecs, eux par contre pouvaient parfaitement la reconnaître ! :-)
Vue que c'est une petite zone, il devait y en avoir qui la connaissent «en civil» !
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1789315
Si ça peut intéresser des mecs de la région pour la prochaine, je lui transmettrai volontier. Idéalement au naturel pour ceux qui peuvent, ils préfèrent tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1789394
Une autre pour remercier les remerciements...

prise face GP.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1789402
Je confirme ! De salope même ! :-)

Masquée juste les yeux pour ne pas te voir, ou perruquée avec un masque vénitien, qu'elle puisse te voir mais pas être reconnue ?
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1789410
Et moi pendant ce temps...

1424899657072.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1789422
Je suis très souvent rasé entièrement.

Effectivement minuscule, je ne peux pas m'en servir pour pénétrer.

Même en nageant dedans, je ne peux pas m'en servir...
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1789429
Au meilleur de sa forme....

Je ne peux pas lutter contre ses amants ni les participants aux anonymous !

IMG00192-20100227-1901.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fofolle
#1789449
Oui devant un homme viril c est terrible de montrer son vermicelle en plus dans unecage de chastete ...lol.
Je me suis deja retrouvé comme ca une fois .entierement epilé avec une tenue de soubrette , perruque escarpins etc..cage et plug.quand le gars m as vu comme ca il as eclaté de rire.et je ne raconte meme pas la soirée
par fofolle
#1789453
Un jour dans une boite il y avait un concours de celui qui avait la plus grosse de la soirée tout les couples les hommes seul et les femmes etaient devant le podium , ma femme appela sans me prevenir le patron pour me faire monter sur le podium .je ne voulais pas .mais le patron demanda des applaudissements pour moi .il me croyai timide ou pudique. Ma femme me tira par la main me fit monter et passa derriere moi .d un coup elle baissa mon pantalon .... la plus un bruit dans la boite rempli ..j ai eu lahonte de ma vie ...des couples rigolaient d autres se moquaient .
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1789482
Avec le temps on s'y fait...
Les moqueries font partie de la vie...

IMG00155-20100218-2336.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1790351
Il y a un aspect particulièrement excitant dans la façon dont ta femme se livre à ces "anonymous party", c'est le fait de savoir que parmi ses baiseurs il y a des hommes qui la croisent dans la vie quotidienne, mais sans qu'elle sache lesquels.

Je l'imagine, ensuite, à chaque fois qu'elle croise un homme de son entourage, au boulot ou ailleurs, en se demandant "et lui, est-ce qu'il m'a baisée, est-ce qu'il a fait partie de tous ces mecs que mon amant fait défiler pour me fourrer comme une chienne offerte à tout ce qui passe ?". :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1790444
Désolé de te le dire, mais la cage de chasteté n'est pas adaptée à ton embryon.
Tu peux y bander à l'aise dedans. Il va te falloir commander une cage sur mesure à Aken, et le pauvre, il va devoir prendre une loupe pour arriver à la souder :lol: !
Avatar de l’utilisateur
par encage59
#1790548
Oui effectivement son mec adore l'offrir dans ces conditions, qu'elle ne sache pas qui de ses proches la baise, encore plus excitant quand c'est possible sans protection.
Et elle du coup ne sait jamais quand un mec la regarde si il l'a sautée...!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée