©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par giancarlo
#1774059
isa et philippe6 005.JPG
isa et philippe6 005.JPG
Ma femme tient un commerce, ce soir son amant, mon homme comme elle aime à dire, va passer la chercher à une demi heure de la fermeture. Je pense qu'il va la câliner dans l'arrière boutique, puis il va la ramener à la maison (environ 15 km) Je pense que ce sera très chaud dans la voiture.
Pendant ce temps je leur préparerai un petit repas.
Puis il va la baiser toute la nuit pendant que j'irai dormir dans la chambre d'amis.
Si cela vous intéresse je vous raconterai demain, récit qui sera agrémenté que quelques photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy, zztop, can21 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par antoine59000
#1774063
Très sympa comme scénario. Tu les entends mais ne peux les voir? Il doit y avoir un mélange d'excitation et de frustration assez incroyable. Amusez-vous bien en tout cas.
par giancarlo
#1774095
très content que cela vous intéresse, je ne peux vous raconter par avance, ce serait du fantasme, mais sans faute demain et je prendrai quelques photos pour agrémenter récit
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1774107
Il serait intéressant aussi que tu nous racontes ce qui s'est passé avant !

Comment en êtes-vous arrivés à cette situation où ta femme a un amant (ou plusieurs) et te le dis ouvertement, la première fois qu'elle t'a dit "je sors, j'ai rendez-vous avec mon amant pour baiser", la première fois qu'elle l'a ramené à la maison pour qu'il la baise alors que tu étais présent...

Tout cela ne se fait pas un un jour... :twisted:
par giancarlo
#1776050
Donc il est bien arrivé ver 18h40, il a visité la galerie qui est sur deux étages, et une fois à l'étage supérieur, d'où on ne voit pas l'intérieur de la rue il a commencé à la câliner.
Il me l'a bien sur raconté, baisers fougueux, caresses, il lui a enlevé culotte et soutien gorge, l'a pelotté.
Il s'est empressé de me remettre culotte et soustif quand il est arrivé à la maison.
Puis ils on pris sa voiture pour rentrer chez nous, Baisers aux feux rouges, caresse de chatte et clito etc...
La surprise est quand ils sont arrivés à la maison après voir passé le portail du jardin...
zztop, candau73 a liké
par giancarlo
#1776054
isa et philippe galerie 012.JPG
J'ai entendu le portail s'ouvrir et vu la voiture venir se garer. Ils on mis un moment avant de sortir, je voyais les deux têtes rapprochées, ils se roulaient une pelle. Mais l'immense surpris a été de voir ma femme sortir entièrement nue de la voiture...
J'étais tellement estomaqué que je n'ai pas eu le réflexe de faire une photo. Mais je me suis rattrapé quand ils eurent passé la porte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée