©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1776136
mika007:
celle la car je reve depuis si longtemps (2010) de me promener avec elle de la toucher de la faire jouir
quelle s'exhib pour son amant! je lui ai laissé un message a l'epoque ou on avait le numero pour joindre son répondeur je suis fan de Chantal depuis 2010

03.jpg
#1776137
OliverB:

Toutes les photos de Chantal sont bandantes... alors il est bien sûr rrès difficile de faire un choix...
Néanmoins j'ai choisi celle-là. Tout d'abord parce qu'il y en a deux mais aussi pour sa magnifique petite robe... j'adore, la coupe, la matière, sa fluidité et surtout comme elle est tout à la fois belle, classe et sexy avec
Quant à la deuxième photo... cette magnifique proitrine , cette pose... ce collier
J'adore !
Je vais encore craquer...

01.jpg
#1776141
Talons25:

J'ai le souvenir d'une serie de photos de Chantal et bas et cuissardes. Souvenir magnifique car le mélange entre la classe folle était relevé par la tenue aussi classe que sexy qu'elle portait comme souvent ...

24.jpg
par jh67
#1776146
Wow tout simplement sublime... On a envie de se baisser pour déguster ce magnifique cul pour ensuite venir s'y glisser. Tellement sensuelle et sexy avec ces bas et ce porte-jarretelles.
#1776161
Je vous propose de m'envoyer en MP la photo de Chantal qui vous fait le plus bander avec un petite expliquant pourquoi la photo vous met la queue raide. Je posterai ensuite votre choix.

Difficile, extrêmement difficile de faire un choix parmi l'ensemble des photos de Chantal, mais comme il faut en sélectionner une ;)
#1776175
menthalo:

Parmi mes 1400 photos de Chantal, il m'est difficile de faire un choix.
Toutes les photos de Chantal m'ont offert beaucoup de plaisirs
Je suis Fan ...
Comme il faut en choisir une, et une seule, j'ai sélectionné celle -ci.
Elle exprime l'aspect bourgeoise, à l'éducation sainte nitouche, l'innocence mais qui annonce une femme prête à s"enflammer en laissant deviner le haut de ses bas ...
J'adooooore

xP9290016.jpg
#1776216
scort75 :

les photos pour lesquelles j a pu bander très dur pour elle sont nombreuses elle dégage tellement de magnétisme sexuelle en concentrant de nombreux fantasme masculin en une seule femme soumise putain salope bourgeoise glamour érotisme dépravée et j en passe.
pour ma part voici la photo que j ai choisi elle illustre la longue correspondance que j ai entretenu avec Paul a une époque, et l’apothéose fut cette photo ainsi qu une video ou elle se branle sur les message des forumeurs laisses sur le répondeur a destination de la salope.
ce pseudo sur sa pancarte est mon ancien pseudo. elle et habilleee tres classe chaussures a talon Burrebry lingerie tre classe et collier de soumise vraiment bandnate j ai souvent rever de tacher sa robe de foutre chaud et epais !!!!

02.jpg
#1776633
Boisconflans:Je choisis cette photo qui me fait grave bander parce que :
1 : elle est trop bonne
2 : ça m'excite grave de l'imaginer rentrer dans le bois avec le premier venu
3 : la voir revenir couverte de foutre

26.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée