©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 224
Avatar de l’utilisateur
par cplpourtrio
#94461
inu4666 a écrit :Je fouille dans les photos de vos salopes,
j'aime aller fouiner dans les photos interdites de madame pour mieux la baiser
quand j'ai tout vu de son corps dans les moindres détails.
Commentaires crus sur son corps garantis.
Je peux publier ses photos hard depuis votre ordi, ou réaliser toute autre demande perverse...
si c'est possible, je fais des copies des fichiers pour qu'un max de personnes en profitent...



hummm oui suis partant
Avatar de l’utilisateur
par cplpourtrio
#97626
Re: TEAMVIEWER
je cherche homme mur pervers et vicieux pour matter les photos de ma salope dans mon pc ,j 'aime voir ma femme exhibée , les com crus et autres proposition ok ...
je donne code en mp a celui qui fera la meilleur proposition et qui sera le plus vicieux....
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#101749
il faut lui lier les mains dans le dos
la faire se pencher en avant
puis lui faire écarter ses jambes
lui donner la fesser...
Avatar de l’utilisateur
par danelod
#119185
inu4666 a écrit :Je fouille dans les photos de vos salopes,
j'aime aller fouiner dans les photos interdites de madame pour mieux la baiser
quand j'ai tout vu de son corps dans les moindres détails.
Commentaires crus sur son corps garantis.
Je peux publier ses photos hard depuis votre ordi, ou réaliser toute autre demande perverse...
si c'est possible, je fais des copies des fichiers pour qu'un max de personnes en profitent...




dite moi comment faire
par fredericetcarole
#127420
inu4666 a écrit :Je fouille dans les photos de vos salopes,
j'aime aller fouiner dans les photos interdites de madame pour mieux la baiser
quand j'ai tout vu de son corps dans les moindres détails.
Commentaires crus sur son corps garantis.
Je peux publier ses photos hard depuis votre ordi, ou réaliser toute autre demande perverse...
si c'est possible, je fais des copies des fichiers pour qu'un max de personnes en profitent...

sa donne envie
par ferichard40
#202353
Le dimahc esoir Vince ne sera pas seul pour matter vos femmes sur votre PC


je suis la aussi et dispo
Avatar de l’utilisateur
par PtitFilou
#254929
cplpourtrio a écrit :Re: TEAMVIEWER
je cherche homme mur pervers et vicieux pour matter les photos de ma salope dans mon pc ,j 'aime voir ma femme exhibée , les com crus et autres proposition ok ...
je donne code en mp a celui qui fera la meilleur proposition et qui sera le plus vicieux....

Bonsoir,
donne tes codes en mp pour accéder à ton ordinateur et visionner photos de ta pute.
Avatar de l’utilisateur
par franetmarc
#264676
J'ai vécu une situation excitante : un homme a pris le controle de mon pc et a publié des photos de ma femme sur d'autres sites et participé à des chats en direct sous mes yeux.
J'aimerais revivre cette situation.
Qui serait intéressé ?
Avatar de l’utilisateur
par max84
#264681
qui pour me faire mater sa cochonne sur team ou msn???................en mp
Avatar de l’utilisateur
par franetmarc
#264710
franetmarc a écrit :J'ai vécu une situation excitante : un homme a pris le controle de mon pc et a publié des photos de ma femme sur d'autres sites et participé à des chats en direct sous mes yeux.
J'aimerais revivre cette situation.
Qui serait intéressé ?

cette offre est toujours d'actualité
répondre en mp....svp
Avatar de l’utilisateur
par franetmarc
#264893
franetmarc a écrit :
franetmarc a écrit :J'ai vécu une situation excitante : un homme a pris le controle de mon pc et a publié des photos de ma femme sur d'autres sites et participé à des chats en direct sous mes yeux.
J'aimerais revivre cette situation.
Qui serait intéressé ?

cette offre est toujours d'actualité
répondre en mp....svp


personne pour relever le défi ?
Avatar de l’utilisateur
par eetk91
#320979
je propose que des homme mur pervers et vicieux pour matter les photos de ma salope dans mon pc ,j 'aime voir ma femme exhibée , les crus et autres proposition d exibe sur le site
je donne code a celui qui fera la meilleur proposition et qui sera le plus vicieux....[/b]
Avatar de l’utilisateur
par eetk91
#321095
MA PUTE EN LIVE
J OFFRE MON PC A TOUS OU TOUT ET POSSIBLE 562 342 350 code 9752
A VOUS DE L EXIB2 POUR MOI
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée