©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par CheeseCake
J'ai pensé à une proposition amusante, à faire aux maris ou couples qui ont un peu l'esprit "littéraire" et qui sont attirés par les aventures candaulistes, ou même les pratiquent quelquefois sans pour autant en être devenus des "pros"...

Voici de quoi il s'agit : je n'écris pas trop mal (...je complète d'ailleurs mes revenus en jouant les "nègres", à l'occasion, pour diverses maisons d'édition) et je pense que l'écrit peut intervenir dans nos relations de couple comme un "plus", un élément actif de jeu.

Je vous propose donc d'écrire ou de ré-écrire VOTRE histoire et, en particulier messieurs, de le faire... avec votre belle. Vous pourriez ainsi convaincre celle-ci de se confier à moi librement, par mail, puis en la rencontrant si elle le souhaite. Je lui livrerai bien vite un récit, que je corrigerai avec elle... La suite : libre à elle d'en faire ce qu'elle voudra, et surtout de vous en faire le cadeau afin de vous permettre une lecture - pour vous, une découverte - en couple. Il vous appartiendra alors, évidemment, de distinguer le roman de la réalité...

Je tiens à ajouter que le texte vous sera entièrement acquis (un petit mail vous le confirmera) et que, quel que soit l'envie que je puisse en avoir, mes relations avec votre épouse peuvent rester a priori des plus littéraires (...enfin c'est comme vous voudrez ! :) ...)

La suite en MP ?

P.S. J'ai écrit quelques Posts ici, retraçant quelques unes de mes aventures avec ma chère et tendre... N'hésitez pas à les parcourir, pour vous faire une idée. Par exemple... :

post58921.html#p58921

Marc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée