©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1821964
Pour mon anniversaire, samedi 26 septembre Amantelilli a décidé de me faire subir une séance Cuckold avec toi.
Elle sera entièrement à toi, t'appartiendra et vous ferez de moi un cocu soumis.

Hâte de vivre cette aventure.

A bientôt
#1824371
Voilà c'est le jour J rencontre avec JeuneMaitre cet après midi !

Amantelilli a le choix entre 2 tenues choisies par lui.
Elle devra aussi prendre 2 autres tenues, des bas couleur chair et aussi des résilles.
Un collier et une laisse ainsi qu'un plug.

Moi je suis prêt à être le cocu soumis du couple et amantelilli prête à être sa soumise sexuelle.
La tension est montée toute la semaine avec une ébauche de scénario.

Rencontre devant l'hôtel, on va boire un verre ensemble où là je donnerai Amantelilli à JeuneMaître.
Ensuite retour en voiture à l'hôtel où je servirai de chauffeur.
Puis à l'hôtel le jeu commencera....
#1824412
Voilà le jouet de JeuneMaitre cet après midi :

Amantelilli offerte à lui devant moi MrSirban cocu soumis :

tenue.jpg


ecrits.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1824416
petit veinard
un cadeau de premiere classe
j esperes qu on verra ca en image
sommes couple sur toulon mais on se croisera peut etre un jour en club ?!
chant des cigales 2mil3 ou chrysalyde
mais vous pouvez aussi me contacter mp lol
#1824428
Hummm je me languis de cette rencontre.... Après cette première rencontre express en fin d'année dernière....

Qui plus est..... là ce sera exactement le type de recherche que je désire.... et je pense non j'en suis certain que vous aussi

À dans quelques heures.....
#1824805
Merci Jeune Maitre tu as été parfait !
Tu as su parfaitement répondre à nos attentes.

Tu as été ponctuel, sérieux mais surtout joueur, respectueux et... Performant !

Amantelilli t'a appartenu totalement, comme elle l'a dit, elle était à toi, ta salope, ta pute.
Moi j'ai été humilié, dégradé comme il le fallait.

Parfait plan cuckold !

Encore merci et je poste quelques rapides photos de notre rencontre.

CP1_JaDWcAA5fku.jpg


CP1_JRAWwAQbgyd.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1825352
Que dire.....

Waouhhhhhh :twisted: :twisted: :twisted:

LE Couple que JE recherchais....
Plusieurs échanges.... plusieurs idées de scénarios Mais une seule envie : Le PLAISIR de nous trois.... et le plaisir a été au rendez-vous.... et bien au rendez-vous... :twisted: physiquement, cérébralement... intimement...

Le feeling est passé... autant avec ma pute, ma salope, mon amante... qu'avec toi le cocu humilié, heureux, docile et consentant....
Un plan cuckold 5 étoiles....
Une symbiose entre @amantelilli et moi-même... du plaisir et des discussions sur de nouvelles idées... de nouveaux jeux....



La suite avec plaisir cocu... :twisted: :twisted:
#1825674
Le récit de la rencontre sur le blog d'@Amantelilli :shock: :shock: :shock:

Voici quelques extraits tout droit réservé et copyright @Amantelilli :twisted: :twisted:

Et voici le recit conté par la delicieuse @amantelilli sur son blog ;) ou sur twitter

[Cuckolding] Bon anniversaire Mr Cocu
by Amante Lilli on 28 septembre 2015 • 8 Comments


Samedi 26 septembre, la veille de l’anniversaire de Mr Sirban, je lui avais concocté un cadeau des plus coquins : une séance cuckold avec @JeuneMaitreVic sur Twitter ou JeuneMaitre (pseudo Netechangisme). Je l’avais contacté mi-juillet pour savoir s’il était tenté de participer à l’anniversaire coquin de mon Homme. Nous avons pris le temps de peaufiner les prémices du scénario fin août et le cocu a été mis dans la confidence samedi 20 septembre. Il aime savoir avant, cela contribue à son excitation. Le cuckolding n’est pas du candaulisme, ni même un duo ou trio. Mon Mari n’est pas passif dans un coin de la pièce à me regarder prendre du plaisir. Il joue une part active : exécution d’ordres, postures d’humiliation, obligation de regarder la scène au plus près, insultes, rabaissement… L’Amant doit jouer ce rôle avec moi. Il doit être dominant et être expérimenté. Comme une partition à quatre mains, le cuckolding s’acquiert au gré des rencontres, c’est assez codifié. Un rapport de Domination/soumission entre en jeu et exige une expérience.

Nous nous sommes retrouvés devant l’hôtel, puis sommes partis tous les trois prendre un verre afin de faire connaissance. Arrivés au café, nous avons commandé du Pastis. J’étais d’abord assise à côté de mon Homme et Jeune Maître était en face de nous. Après avoir embrassé le cocu à pleine bouche, j’ai changé de place pour m’asseoir à côté de mon amant et je l’ai embrassé également, pour montrer que je lui appartenais désormais. J’ai ôté ma bague de fiançailles et mon alliance et les ai remises au cocu en guise de symbole. Le jeu pouvait commencer. Nous nous embrassions régulièrement devant le cocu et les serveurs, nous nous caressions discrètement sous la table.
Une petite heure après, nous sommes retournés à la chambre. Sur le chemin, nous avons eu toutes les peines du monde à rester sages. Pendant que Monsieur Cocu nous conduisait à l’antre des plaisirs, j’enchaînais fellations et gorges profondes et mon Amant me doigtait et me caressait, alors que la voiture roulait en plein jour, dans les rues de la ville, à la vue de tout curieux qui aurait jeté un œil dans l’habitacle.

[................................]

Nous avons demandé à Mr Sirban de constater l’adultère et d’observer au plus près la scène. Il m’a vue me régaler de la belle queue de mon Amant, que je prenais en entier en bouche, tout en agitant sa bite de cocu inutile ! Je sentais son excitation. Cela nous plaisait à tous les trois.

[..............................]

Ensuite, je me suis assise sur le visage du Cocu. Je suintais de cyprine mêlée de gel lubrifiant. Ce face-sitting nous a beaucoup excité, car pendant que j’écrasais son visage sous la moiteur de mon intimité, je suçais Jeune Maître. Afin d’amplifier l’excitation, il m’a demandé de bouger en faisant des va-et-vient sur la bouche de Mr Sirban.
Nous avons continué à rabaisser le cocu. Il a subi d’autres contraintes et humiliations : crachat, gifles, ballbusting, insultes… Jeune Maître l’a également biflé. Nous étions tous deux autours de lui. Allongé sur le dos, il recevait les coups de queue de mon Amant sur son visage, après que ce dernier m’ait baisée au-dessus de lui. C’était une situation très excitante.

[..................................]

<======= tout droit réservé @Amantelilli :twisted: :twisted: :twisted:
#1826167
Page précédente il y en a deux, sur twitter : @Amantelilli @jeunemaitrevic sur netech jeunemaitre ou sur le blog d'Amantelilli ;)


Ou bien si lilliBan met les photos directement ou me donne l'autorisation sur ce post de les mettre car c'est interdit pour un H solo ;)
#1828667
Je te donne officiellement l'autorisation de poster les photos de notre rencontre !

Sinon en effet tout le récit se trouve sur le site d' Amantelilli
(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien donc dans le doute je m'abstiens :D )

Et ce fut une rencontre parfaite, encore merci Jeune Maître pour cet excellent moment :)
#1839896
Bonjour.
Je suis adepte du site et souhaiterai faire plaisir à mon épouse et moi même. Nous avons partiellement réalisé ce fantasme lorsqu'elle a eu envie d'un amant et que je lui ai donné mon accord. Nous avons tous deux pris du plaisir à cela mais je voudrai maintenant le partager plus intensément en participant aux jeux.
Mon épouse est une belle femme bourgeoise de 40 ans qui sait se lâcher quand le plaisir est au rendez vous.
Votre annonce nous a interpellé et nous vous proposons d échanger par XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée