©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Une belle Rencontre Avec un couple du site, sa delicieuse femme qui va devenir Mienne pour une Relation qui comme on l'espere tout les trois sera durable ;)

J'ai rencontre ce couple ici même sur le chat et le forum... nous avons longuement discuté sur ses fantasmes et cela collait assez avec les miens.... nous avons convenus d'un RDV téléphonique entre Mme, moi et le cocu.... le coup de fil a été bref mais cordial et un tantinet coquin.... j'ai donc eu la confirmation que c’était bel et bien un Réel Couple.
On devait se voir le samedi soir qui suivait car j'avais bien plu a Mme et le feeling (discussion téléphonique et photos) est bien passé entre nous.... Un scenario plus que Coquin avait été concocté par mes soins....
Dans un soucis de préservé leurs vies privé je n'ai pas voulus les appeler constamment mais ce n’était pas leurs volonté car Mme voulait être sûr que je ne sois pas un plaisantin comme ils en ont eu pas mal.......!! !! (c'est dans les deux sens les lapins donc Messieurs Soyez Réglo quand même...!!! ) et elle aurait préféré que je les appels régulièrement...
Chose n’étant pas faite, le RDV a été annulé..... nous nous sommes par la suite expliqué et le quiproquo s'est dissipé sans aucun mal entre adultes....
Rdv reporté a ce samedi 7 Avril le temps n’étant plus là pour aidé.... Mistral and Co étaient de la partie.... donc une bonne partie du scenario a été annulé.......
Il devait venir me chercher a mon boulot... je devais rester auprès de Mme, faire sa connaissance pendant que Monsieur allait effectué quelques achats tel que : Capotes.... Champagne.... pour ensuite partir dans quelques endroits magnifiques et reculés sur la région.....
Après pas mal de route, les travaux dans la ville et la fatigue accumulée Fragonard ne voulait plus trop déplacer le véhicule jusqu’à mon boulot. Chose que j'ai compris aisément avec tout ce qui se passe dans la ville.
Je les ai donc rejoins a leur hôtel... et je me suis retrouvé avec Mr et sa délicieuse femme que vous voyez ici même....
Nous nous sommes donc connus..... nous avons discuté... nous avons bien fait connaissance.... parler du FORUM bien sur.... parler des fantasmeurs :evil: parler des gouts de chacun...
Puis une bonne petite faim pour Mr vint interrompre notre conversation....je lui dis donc de partir voir le restaurant du coin pour voir s'il serve encore..... il nous a demandé s'il pouvait nous laisser seul......

Voici comment il a retrouver sa femme en revenant..... :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jeunemaitrevicieux le 11 avr. 2012, 11:57, modifié 1 fois.
Reprise du post 1

Bonjour ou Bonsoir

Je suis un Jeune Maitre Vicieux bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et cocufieuse a mon actif.

Je recherche un couple candauliste bien sous tout rapport également, ayant de la culture générale, de l'éducation, j'aimerai trouver un couple dont l'homme, la femme ou les deux désirent être soumis a un jeune amant directif pour une relation durable, sincère et cordiale.

Nous avons tous une vie en dehors de notre sexualité débridé (dirons-nous ;) ) donc même si nous nous connaissions en dehors cela n'a pas d'importance, le respect et bien sur la discrétion sont de rigueurs.

Je suis de La région Marseillaise, peut difficilement me déplacer (autant être franc dès le départ) hormis Paris de temps en temps.

Bises
Bonjour ou Bonsoir

Je suis un Jeune Maitre Vicieux bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et cocufieuse a mon actif.

Je recherche un couple candauliste bien sous tout rapport également, ayant de la culture générale, de l'éducation, j'aimerai trouver un couple dont l'homme, la femme ou les deux désirent être soumis a un jeune amant directif pour une relation durable, sincère et cordiale.

Nous avons tous une vie en dehors de notre sexualité débridé (dirons-nous ;) ) donc même si nous nous connaissions en dehors cela n'a pas d'importance, le respect et bien sur la discrétion sont de rigueurs.

Je suis de La région Marseillaise, peut difficilement me déplacer (autant être franc dès le départ) hormis Paris de temps en temps.

Bises

Petit Récit d'une rencontre et quelques photos : une-proposition-hors-norme-ici-t11453-60.html#p1059819
maximeVernon a écrit :Dommage que tu sois si loin....
tes photos de cocufiage sont tres excitantes, j'imagine que les maris étaient comblés....
est ce eux qui prennent les photos???

A 90% des cas oui ce sont eux..... :mrgreen: vous etes de quelle region ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée