©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22
par hermees
Cuinnutus a écrit :Bonjour

Couple, Elle 46 ans, le cocu 50 ans
Nous recherchons un cocufieur cérébral, ayant du savoir vivre et de l'éducation
Suivi souhaité si feeling, jeux cuckold à définir, complicité avec le cocu indispensable
Nos rencontres se font exclusivement aux bains et cette annonce s'adresse en priorité aux habitués de ce lieu

Bonjour,

Jeune homme de 27 ans, je recherche de nouvelles expériences et notamment développer une belle complicité avec un couple joueur. Si celà vous interesse, ou voulez vous en parler ?
par Cuinnutus
hermees a écrit :

Suivi souhaité si feeling, jeux cuckold à définir, complicité avec le cocu indispensable
Nos rencontres se font exclusivement aux bains et cette annonce s'adresse en priorité aux habitués de ce lieu

Bonjour,

Jeune homme de 27 ans, je recherche de nouvelles expériences et notamment développer une belle complicité avec un couple joueur. Si celà vous interesse, ou voulez vous en parler ?

Oui on peut en parler ;)
par hermees
Cuinnutus a écrit :
hermees a écrit :

Bonjour,

Oui on peut en parler ;)

Autour d'un café ?
Par mail ?
Par chat ?
Comme vous le souhaitez
Bonjour à tous !

Homme de 35 ans, hygiène irréprochable, de bonne compagnie, plutôt mignon ;-)
Disponible sur Toulouse et sa région pour rencontre de couple ...

Pourquoi pas faire connaissance, skype, devant un café ?

Bises ;-)
par croclavie82
bonjour,

qui pourrait nous indiquer des endroits sympa pour rencontrer des couples exhib sur la région toulousaine, bois, étangs...
par aopm
bonjour, je suis quelques jours en vacances, sur Toulouse, sans ma compagne.
J'aimerai faire de nouvelles expériences. Je suis un homme grand et fin, je suis prêt à ouvrir discussion pour découvrir de nouveaux horizons. A bientot
par croclavie82
qui connait cet endroit ? est-ce un bon endroit pour des exhibs ou rencontres coquines en pleine nature?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par izno23
croclavie82 a écrit :bonjour,

qui pourrait nous indiquer des endroits sympa pour rencontrer des couples exhib sur la région toulousaine, bois, étangs...

Bonjour à vous.

Je connais pas mal de coins sympa plus ou moins fréquentés, principalement sur l'ouest toulousain. Si vous etes intéressés, contactez moi ;)
par Altcul
izno23 a écrit :Je connais pas mal de coins sympa plus ou moins fréquentés, principalement sur l'ouest toulousain. Si vous etes intéressés, contactez moi ;)

Sans avoir accès aux MP, cela va être un peu difficile ...
cet après midi un voyeur se promènera au lac de flourens
Très discret il aura les yeux partout...osez lui faire signe en vous isolant derrière un bosquet

Toujours dans le plus grand respect des familles et promeneurs de ce lieu public
Noloste, effectivement il en fallait...
personne... de chez personne
la promenade était quand même agréable car joli lieu
A votre avis pourquoi personne n'a été intéressé il faisait beau
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22