©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
par noloste
cplesud a écrit :Ns serons sur toulouse ce week end
est ce que l invitation de mme t interesse?

merci pour cette photo........................

Je t'ai répondu en mp
par Sarrazin
did32 a écrit :Bonjours a tous,il y a tellement de couple :ugeek: fantome que les gens(couple ou mec seul)ne se deplace presque plus.

effectivement et nous concernent on en a marre de devoir toujours recevoir pour des trio banal sans aucun intérêt ,ou sont les hommes qui prennent des risque pour nous proposer des rencontre autre que derrière un arbre ou en sauna ou dans un parking :!: :!:
par Ludopompier
Bonjour,

je serai de passage à Toulouse Hôtel formule 1 de Toulouse Blagnac, je cherche de la compagnie, femme ou couple) pour passer la soirée.

J'ai 43 ans, physique normal, 1m75 pour 75 kg. entièrement rasée.
par fiz31
Bonjour je suis nouveau sur le forum je cherche un jeune couple ou f de préférence pour coquiner en extérieur ou intérieur a toulouse et dans sa périphérie merci de me dire vos dispos.
par skyman
Bonjour je suis nouveau sur le forum je cherche un jeune couple ou f de préférence pour coquiner en extérieur ou intérieur a toulouse et dans sa périphérie merci de me dire vos dispos.

Rajouter 100 balles et un Mars pendant que l'on y est ........
par snap31
Bonjour
Beau jeune homme elegant pour rencontrer couple debutant ayant envie de s'adonner au caudaulisme et ne jamais regretter. Tout se fera avec la discussion, le temps et le respect quoi qu'il arrive, contactez moi par MP, uniquement sur toulouse et environ
Patrice
snap31 a écrit :Bonjour
Beau jeune homme elegant pour rencontrer couple debutant ayant envie de s'adonner au caudaulisme et ne jamais regretter. Tout se fera avec la discussion, le temps et le respect quoi qu'il arrive, contactez moi par MP, uniquement sur toulouse et environ
Patrice

Bonjour

Nous ne voulons pas vous forcer à devenir VIP chacun est libre.
Mais force est de constater, les membres non VIP qui font des propositions, sans moyen de contact alors que l'échange des codes ne peut ce faire que par MP , est une incitation pour transgresser les CGU .

Les demandes des non VIP seront donc supprimées pour une meilleure lisibilité des membres qui ont fait un l'effort de s'abonner.

Merci.
par cissou31
Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous dire que nous serons ma femme et moi au club Le love à Labastidette (31) près de Toulouse ce vendredi 13 mars 2015. C'est dans ce club ou nous allons pour la 4ièmes fois que nous découvrons lentement le libertinage et plus précisément vers le candaulisme. Donc messieurs, séduction, jeux de regards et peut être plus... Seront au rendez vous ce vendredi dans ce club chaleureux et convivial ou rien n est obligé mais simplement suggéré et ça sa nous plait ! :D
par Sarrazin
Il exciter des lieux où l'exib et possible bien sûr en toute discrétion et faut surtout s'assurer que les mecs que tu fait venir sache se tenir .....
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22