©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
par schmilblik
Cherche homme hétéro ou bi complice pour devenir amis avec Monsieur sur du long terme, puis pourquoi pas se partager Madame.

Si possible bien équipé.
Age et le reste à voir selon feeling.
Ouest de Toulouse, Colomiers...

Madame 34 ans, Monsieur 33 ans.

Annonce sur du long terme.
par Tonisj
Bonjour.
Je suis un homme Finlandais. Je parle un peau de francais mais je préfére parler anglais.
je suis en visite en France pour 2 semaines. Je suis á Nantes 19.6.-20.6. et á Bordeaux 20.6.-22.6., á Toulouse 22.-24.6.

Je recherche un couple coquin ou femme pour la baiser. Je suis heterosexuel.

J’ai 39 ans, 1m76 88kg.
Je suis actif, honnête et gentil.

Si vous etes interesses, n'hésitez pas a me contacter pour faire connaissance.

You can also write me in English.
par nad
Salut,

Nous sommes cple polisson aimant les jeux d 'exhib tres soft au départ ... pouvant s'enflammer.
On cherche lieux d exhib sur toulouse plages natus cabines à trous lieux de baise lieux insolite pour seance photos pour cple mignon ou mec mignon
on aime aussi exhib sur aire d autoroute et sur plages natu plutot entre cples pour s amuser dans les dunes en fin de journées ...

on cheerche des gens jeunes et dispos pour rencontres de qualité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moal40, Louis40 a liké
par noloste
nad je peux vous faire une proposition mais de préférence pas devant tout le monde (je sais je suis timide lol)
mais comment vous joindre car vous n'êtes plus vip donc vous ne pouvez répondre ou lire vos mp?
par baklou
Bonjour nad,

En effet, en plus d'être polisson vous êtes plus que charmants ... Je m'appelle Gregory, 30 ans et je suis sur Toulouse ouest. Je serai ravi de partager des petites escapades folles avec vous, et surtout prendre des photos des belles courbes de madame. Je suis facilement libre étant seul, n'hésitez pas ) me contacter pour en savoir plus à propos de moi...

Bises !!
par petitcoquin81
jeune homme simple mais très viril qui as envie de vivre pleinement des relation candauliste suivie ou non avec des couple debridé pas timide mais surtout tres coquin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Couple sérieux, uni et amoureux, de Toulouse ,très ouvert aux propositions et à la nouveauté,recherche subtilité, sensualité, plaisir des sens; ambiance et sexe intense.
Lui est soumis à Madame, à sa demande il est bisexuel passif, parfois sisi. Elle aime qu'il soit très obéissant et adore le voir utilisé par ses partenaires. Il subit les tourments physiques et psychologiques avec beaucoup de courage et d'endurance. Son Amour et son admiration pour son épouse sont infinis, il est de ce fait utilisable à l'envie et en perpétuelle évolution dans son statut.
Elle très belle femme dans la plénitude de la petite cinquantaine, est libre, entreprenante et sait ce qu'elle veut.
Sa recherche est multiple :
- Recherche prioritaire , couple de Toulouse femme dominatrice entretenant une relation ou le mari réélement soumis , est offert à d'autres hommes, éventuellement féminisé. Ils vivent pourquoi une relation de type cuckold (sans s'enfermer dans les termes, c'est juste une approche) . L'objectif est de se rencontrer, d'échanger sur les expériences et de mener plus loin l'éducation et le dressage des lopettes.Pourquoi pas organiser ensemble des soirées et des rencontres. Recherche très sérieuse et importantes pour nous pouvant déboucher sur une relation suivie entre dominatrices.

-homme(s) viril, bien fait, pourquoi-pas musclé, plutôt au dessus de un mètre quatre vingt.Il a quelques neurones, un minimum d'éducation, de savoir vivre et de compréhension de la psychologie féminine. Il sera très actif et endurants, directif (sans être soumisse elle aime que les hommes soit à leurs place, ce qui la change de sa lopette de mari). Il devra recevoir ou accueillir dans des lieux propices à des ébats correspondants à ses exigences.
Tout ceci pour son plaisir personnel.
NB : si il existe,préférences à H Bi actif dominant et autoritaire avec le cocu permettant d'alterner les rencontres à deux et les jeux à trois ou le cocu sera utilisé et humilié. Dans ce cas la lopette pourra lui être confié à sa guise pour séance de domination hard.
- un homme soumi 30, 45 ans capable de se dévouer pour sa maîtresse. Célibataire et en mesure de recevoir fréquement.
coc31 a liké
par Enzo75015
Bonsoir je serais demain soir sur PECH David sur le parking ou il y'a la grosse antenne ou devant la piscine ,
22h30/23h si couple intéresse envoyez un petit message .. ;-)
Bizz
Bonjour tout nouvel inscrit
couple 33 37 ans
laurent marié depuis plus de 10 ans libertins ... je cherche complicité avec cocufieur pour l aider a seduire ma femme et devenir son amant tres sex..

elle aime 40/50 ans grisonnant charismatique un brin dominant class
coté sexe elle aime bm tbm entretenu ou rasé

a vous lire les cocufieurs

elle a 33 ans 1m 62 49 kg, joli sein refait (pas gros) piecée et tatouée
par rold
salut ,

je suis rold 35ans de toulouse ;
ayant pas mal d experience avec les couple cauda je serai sravi de mieux la connaitre .
je fais 174cm pour 69kg bien fait yeux bleux chatain clair et tres pervers .lol sil faut le dire ;
fais moi signe que je tenvoie ma photo en privee ;
nousdusud31 a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22