©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42
par yaya83200
bonjours a tous et toutes ,

je souhaiterais avoir la chance de faire une rencontre de couple exhib ,pour les observer dans un premier temps voir plus si feeling,ce serait une première pour moi par exemple a planete X dispo ( 16h00 /18h00) mardi 23 ou le 26 quand vous le souhaitez,j ai ce fantasme de pouvoir observer un couple , possibilité que je m essaye a la fellation sur Mr si sur le moment ça se présente ,surtout si mme me le propose mais ce n est qu un fantasme donc c est a voir !
je suis un homme courtois et respectueux (et marié qui aimerait d ailleurs proposer sa femme aussi mais elle est très arrêtée) qui par fantasme ferait bien ces premiers pas en douceur
si vous avez des lieux exhib ou des projets en cette période faites le moi savoir ;)
par sexlove
ma miss est partie a planet x se soir avec 5 préservatif sa promet si il y a du monde :oops: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cple36
sexlove a écrit :mms recu a l instant

Super sexe ça. ....un amant?
par sexlove
non juste une pipe il y avait personne elle ma dit on est le 3/01/20115 et une pipe pour le début de l année et c'est que le début
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42