©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
par hmarie83
Humm ! Très sympa sexlove !

Elle t'a raconté comment cela s'est passé ? C'était en cabine ?

N'hésite pas a reposter ses sorties même diurnes, ce serait avec plaisir que je l'accompagnerais ... :D
par chatoune83
En rentrant du boulot de cannes vers 19h45 ou 20h, je peux vous sucer sur la derniere aire d autoroute avant le peage de cuers.
Je ne suis pas mec bi, mais j aime sucer.
S il y a des volontaires faites vous connaitre.
Je peux aussi me faire sodo pourquoi pas si feeling . Encore jamais essaye mais qui sait.
par MyRR4
sexlove a écrit :mms recu a l instant
a quand la prochaine fois ou si d'ailleurs d'autre femme serait interressees ta femme par exemple chatoune83 ?
par chatoune83
chatoune83 a écrit :En rentrant du boulot de cannes vers 19h45 ou 20h, je peux vous sucer sur la derniere aire d autoroute avant le peage de cuers.
Je ne suis pas mec bi, mais j aime sucer.
S il y a des volontaires faites vous connaitre.
Je peux aussi me faire sodo pourquoi pas si feeling . Encore jamais essaye mais qui sait.

Comme la semaine dernière, et au même endroit, hier soir à 19h, j'ai fait une pipe complète à mec inconnu.
Avis aux amateurs s'il y en a ?
chatoune83 a écrit :Je ne suis pas mec bi, mais j aime sucer.....
Je peux aussi me faire sodo pourquoi pas si feeling . .

pour un homme qui n'est pas bi, je trouve que tu es pas mal "ouvert", sans jeux de mots hein!!! :lol: :lol: :lol:
Bonne chance dans tes recherche! ;)
par chatoune83
pierrotmartine01 a écrit :
chatoune83 a écrit :Je ne suis pas mec bi, mais j aime sucer.....
Je peux aussi me faire sodo pourquoi pas si feeling . .

pour un homme qui n'est pas bi, je trouve que tu es pas mal "ouvert", sans jeux de mots hein!!! :lol: :lol: :lol:
Bonne chance dans tes recherche! ;)

c 'est peut être le début
par chatoune83
Bonjour,

Ce n'est pas que c'est mou, mais les rencontres se font peu par ce forum.
ou alors plus par les annonces ciblées en dessous.
Nous on a 2 annonces ici depuis 3 ans et on a rencontré que deux personnes du site.
Environ une 20 ene sur net échangisme dans la même période.
Quand on regarde attentivement le forum, elles sont peu nombreuses les vraies coquines aux multiples partenaires d'un soir.
Les autres se contentent d'un ou deux amants réguliers.

Nous, pour différentes raisons, nous planifions au moins 15 jours à l'avance nos rencontres.
Ce n'est pas dans cette rubrique générale que nous trouverons ce que nous cherchons.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42