©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
par dantes
puis être intéressé oui....pour tout type de rencontre sans exclusive : massages etc etc il m'arrive de pouvoir recevoir basé proche golf bandol à vous lire
par lapinousex
Bonjour

Je dois descendre 1 semaine ( du 11 nov au 18 nov) sur la base navale de Toulon.
Serait ravi de rencontrer couple candaulisme, mais surtout la dame du couple !!
J'ai 35 ans, 1m85 77 kg chatain, très agréable et sex...
Serait à l'escale Castigneau, boulevard Louvois
par Daytona83
Homme de 30 ans sur Toulon pour couple caudau, plan séduction, charme, plan hotel ou plan direct pour moments intenses avec madame. Entreprenant,je saurai répondre au mieux aux attentes de Madame et Monsieur lors de leurs recherches.

Sur Toulon, Var et limitrophes
par pourvosfemmes83
ça m'interesse :)
je ne suis pas abonné içi, mais contact possible sur j'ai aussi une fiche avec photos sur netech , même pseudo...
pas d'adresse mail sur le forum
Modifié en dernier par joliefeline le 28 déc. 2015, 15:02, modifié 1 fois. Raison : Adresse mail en direct
par maitrecandaule
salut pourvosfemmes 83
douce et moi te souhaitons nos voeux pour 2016
j esperes que tu vas bien depuis le temps lol
par pourvosfemmes83
merci maitrecandaule, je vais bien et je poursuis mon bonhomme de chemin cokinant de çi de là :)
je suis avec attention les aventures de Douce qui a atteint des sommets .
bises a tous les deux et très bonne année 2016
par sexlove
Bonjour cpl de toulon md 35 moi 40 recherche un homme discret courtois bm tbm ttbm pour madame elle est sélectif donc des photos son demandé tête corp sexe avec numéro de tel pour contact si madame est intéressé c'est comme sa qu'elle procède pour sélectionné les prétendants voici des photos de ma miss pour vous faire une idée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tubeplein a liké
par chatoune83
Paty j ai le meme age que vous 54 ans, je suis partant pour moments coquins avec vous, si bous le souhaitez.
Relation suivie ou one shot comme vous preferez.
Je m adapte aux envies de mes partenaires.
Pas loin de toulon, je me deplace facilement, semaine, week end, soiree.

Bises libertines
Olivier
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42