©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
chatoune83 a écrit :@Jeunemaitrevicieux si, si mais de temps en temps, je passe de l autre cote de la barriere pour lutiner d autres femmes. Meme si le plus souvent j offre la mienne.

Fais moi signe.... Avec Nikolass on aimerait la retrouver ensemble.... :x
par joeldenancy
bonjour -
je passe mes vacances a hyeres du 25mai au 28 juillet 2016
et j'aimerais rencontrerfemme ou couple de la region -
suis homme seul 60 ans
mon mail PAS DE MAIL-
allez voir mon blog
PAS DE LIEN EXTERNES
a bientot
joel
suis souvent plage naturiste des salins
par PATY83
bonsoir, comme exposé sur un autre post, ma recherche du moment est de voir mon homme avec un autre.
Qu'ils se sucent mutuellement et que le mien se fasse sodomiser. Cela sera une première, mais ca m'excite énormément de m'imaginer cela.
paty
par Sympatoche77
@jeunamant83 si je vous donne tous mes bon plan j'ai peur d'avoir une concurrence, mais je sais que je je suis seul je ne peux intéressé les cpl qui veulent du choix. Alors je vous donne un coin. La plage des salin à hyeres les palmiers. Je parle bien évidemment de la plage naturiste. Mais attention il ne sont pas tous libertin.
par jeunamant83
je connais aussi la plage naturiste des beaux rouges à carqueiranne, mais jamais fait de rencontre serieuse, t'aurais pas un autre petit conseil voir endroit, apres l'union fait la force, un coup de main quand tu veux!
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42