©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par libertin13
Bonjour à tous,
je recherche un couple ou une femme exhib dans Marseille centre les 9, 10 ou 11 janvier 2016.
Respect, courtoisie et discrétion de mise, contact éventuel en MP.
bon week end à tous.
par nikolass
bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

Nikolass ici, ancien du site, de retour après une longue interruption... Pour couple candau et autres plaisirs!

Au plaisir de vous (re)découvrir!
Bonjour ou Bonsoir

Je suis un Jeune Maitre Vicieux bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et cocufieuse a mon actif.

Je recherche un couple candauliste bien sous tout rapport également, ayant de la culture générale, de l'éducation, j'aimerai trouver un couple dont l'homme, la femme ou les deux désirent être soumis a un jeune amant directif pour une relation durable, sincère et cordiale.

Nous avons tous une vie en dehors de notre sexualité débridé (dirons-nous ;) ) donc même si nous nous connaissions en dehors cela n'a pas d'importance, le respect et bien sur la discrétion sont de rigueurs.

Je suis de La région Marseillaise, peut difficilement me déplacer (autant être franc dès le départ) hormis Paris de temps en temps.

Bises

Quelques photos : une-proposition-hors-norme-ici-t11453-240.html#p1849726
par alain83
Bonjour cpl de marseille elle 33 ans moi 45, recherche un homme 25/35 ans discret courtois bm pour madame avec possibilites de trio a sa demande....hygiène parfaite. (photos demandées tête corp sexe).
alino13 a liké
par chriscarr
Bonjour a tous et toutes , ce matin entre 11 hrs et 11 hrs dans un magasin de Vitrolles , merci a ce couple a peine plus agé que moi qui dans un rayon vide m'a permis de mater les fesses de madame , celle ci remontait sa courte jupe en mettant les mains dans ses poches et bien sur je n'etait pas loin pour mater cela .C'etait un plaisir .J'espere avoir été discret et pourquoi pas les revoir a leur convenance .C'etait d'autant plus excitant que ce plan n'etait pas prévu a l'avance et surtout que jamais je n'aurais du me trouver a cet endroit .Salut bons plans a vous
par azery13
Bonjour, jeune homme de 25 ans attiré par le candaulisme depuis plusieurs années. J'avais faillit passer le pas avec mon ex petite amie mais encore trop sage ou trop peur à l'époque. Célibataire depuis quelques temps je prend du plaisir avec des femmes dans des relations sans lendemain mais j'avoue que je suis toujours attiré par le candaulisme. Je cherche donc un couple attiré par ma demande. Je pense sans prétentieux être un homme qui présente bien, plutôt charmant et respectueux. Je peux envoyer des photos, pour les personnes intéressé nous pouvons discuter en privé si vous le souhaiter
par BAS2SOIE
bonjour , à tous .
Nous allons passés quelques jours dans la région marseillaise :D .
Je voudrais emmener madame faire du bronzage intégral sur une plage ou crique . J'imagine que certains d'entre vous en connaissent :? . Nous prévoyons ce séjour dans la dernière semaine d'avril . Bien entendu vous pourrez regarder , et pourquoi pas venir discuter avec nous si vous etes discrets , et charmants . Ma femme ne sera pas au courant ......
merci à tous , en espérant un chaud soleil ;)
par alino13
bonjour je suis dispo pour couple ou femme de toute age ........
V__3532.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alino13
bonjour qui me prete sa femme , petit ou tres gros cul.........
IMAG0251.jpg
IMAG0243.jpg
V__9053.jpg
IMAG0237.jpg
V__6050.jpg
j en veux d autre .......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15