©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
par Alfmru
Salut les Marseillais,

Je serais de retour à Marseille après 5 ans d'absence, je suis donc preneur de pas mal d'info sur la vie coquine de la ville:

- qu'el club coquin sympa pour sortir avec ma chérie pour l'offrir?
- des lieu d'hexib, branle, ....?

Sinon je cherche aussi mari tendance (ou carement :D ) lope qui reçois en l'absence de sa femme pour exhiber la vie privé de sa femme: corbeille à linge, photo, sextoy, ....
par bodycode
Salut et welcome back
Pour les clubs ca depend de l'ambiance que tu recherches mais on sombre vite dans le glauque ici, donc méfiance. Le vahiné semble etre la solution idéale pour ça, plutot clean, plutot bien fréquenté...
Pour les lieux d'exhib, il y en a peu, hormis les goudes et borely, qui sont qd meme cramés depuis dix piges.. J'en connais d'autres assez sympas en plein centre, mais encore peu usités, si tu as des questions n'hésite pas.
chriss56 a écrit :un mec sur marseille veux ce faire plaisir sur des photos et lingerie de ma cherie 21 ans ?

[album]3075[/album]

Voilà une idée qui pourrait occuper une partie de mon week-end...
...d'autant que cette petite chérie à l'air fort troublante !
:oops:
A bientôt en MP
;)
Je suis un homme coquin, voyeur discret voire vicieux, la quarantaine;
Seul pour quelques jours sur Marseille, je suis en quête d'endroits sympas: plages naturistes et/ou coquines, sauna, piscine, plans mateurs ou caresses libertines.
:oops:
Merci de m'indiquer quelques bonnes idées de sortie, ou de partager vos bons plans ou fantasmes réalisables (ici ou MP). ;)
par al77
Je suis à Marseille la semaine prochaine. Je recherche des couple ou femme.

Je fais 1.75m pour 75kg , bien membré. Je peux recevoir à l'hotel.

Voici une rencontre récente dans un hotel

vos-commentaires-bienvenus-t35399-430.html
par bodycode
Demain livraison de ma soumise au vahiné, nous y serons a 14h pr pluralité et douche de sperme. Avant ca un petit saut au parking des goudes, dans les rochers, pour sucer les queues qui se présenteront.
par al77
Pareil
par wolf13
Je suis dispo en journee la prochaine fois contacter moi je viendrai accompagner d'un ami,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15