©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Recherchons 2 ou 3 hommes coquins et courtois pour s'occuper de ce jolie cul de femme ronde....
Fouille.jpg

Des amateurs?

A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alino13 a liké
par MyRR4
accordesens a écrit :Recherchons 2 ou 3 hommes coquins et courtois pour s'occuper de ce jolie cul de femme ronde....
Fouille.jpg

Des amateurs?

A bientôt

je suis dispo et serais heureux de m'occuper de madame !!!
par pfxazet
Monsieur malone bonjour..je propose mes talents de masseur.. Bien sûr je comprends l'envie et le moment qui n'est pas anodin..Rien n'est obligatoire.si vous avez envie d'en savoir plus..mp moi.aux plaisirs
par Alfmru
Pour plan entre mec bi qui sont en couple hétéro,
Suce, Branle (et plus si...), photo et vidéo de ma femme pour nous motiver (j'adore l'exiber)...
Si t'en as de la tienne c'est encore mieu...
Peut te recevoir SEULEMENT certaines premières parties d'aprés midi en semainei dans le 9ème...
Plan discret entre mecs qui assument
par Alfmru
Top vos propositions les mecs :-) Faut juste qu'on essais de s'organiser un jour ou 2 avant, le jour même ou la veille au soir... c'est un peu Choo ;-)

Mais dernier plan TOP, donc pas de raison que les suivant ne le soit pas ;-)
par trioh
Bonjour à tous
de passage pour quelques jours de congé à Marseille à la fin du mois, j'aurais aimé savoir si vous avez des clubs à nous recommander pour y faire un tour, pas forcément plus que regarder.
Merci
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15