©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par Riquelme
trioh a écrit :Up. Pas d'avis sur les clubs ? Les thermes ? au temple libertin ? Vahine ?

La lanterne sur Aix. De très très belles femme, une bonne ambiance, bien fréquenté.
Couple proche de Marseille rech pour madame un amant black ou métis entre 25 et 40ans bien bâti et surtout bien monté . aimerait pour du très régulier . madame 30ans blonde yx bleu 1m70 60kg 95c
par nikolass
Bonsoir doudou13960 Nikolass ici du 13001 et 83000, sérieux réel courtois tbm discret, désireux de pouvoir se présenter un peu plus à vous... (cf posts passés, lien sur demande)
Slt à tous demain ma femme sera à l espiguette avec son amant pour le début de son bronzage intégral et pour des coquineri moi je ne connais on m'a dit que c était une plage vers le grau du roi ds le 30 et très chaude donc voilà au cas où
par Niceone
Bonjour nous sommes un jeune couple candau de 23 et 24ans, on cherche également un amant bien monté de préférence pour mme mais surtout entreprenant et expérimenté pour une relation progressive.
Mme est une jolie métisse,avec formes ou il faut.
Nous sommes dans le 10ème
par Niceone
L'âge oui entre 25 et 50 ans pas au-delà, le physique n'est pas un critère de choix mais plus agréable un personne un peu sportive, et pour les origines mme apprécie les blacks mais les autres sont les bienvenus :) l'orgine n'est pas la plus importante
Je suis un jeune homme de 39ans et j'habite dans le 13 à Salon de Provence.
DIsponible et célibataire, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15