©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par Phil67
sophie68 a écrit :Bonjour,

Nous sommes ici pour rencontrer des hommes de notre région, Alsace, sous mon unique contrôle. J’aime à lui offrir des hommes par surprise, en cadeau.
...
Mais je voudrais surtout, un a deux réguliers pour la remplir à notre envie, à mon envie, seul ou à nous tous avec toutes les possibilités qui s’offrent à nous.
Au plaisir

Sophie et son mari

bonjour Sophie et son mari

quelle belle annonce pour une région bien discrète dans son ensemble (le quota de couples libertins doit être le même qu'ailleurs mais ils se montrent bien rarement)

donc bienvenus sur le site et bonne chance pour votre recherche et je vous souhaite de trouver la perle rare :mrgreen:

peut être nous croiserons nous un jour, peut être pourrions nous échanger quelques mots, quelques idées, quelques fantasmes...

qui sait?

@bientôt
amicalement

Phil
par alexbruche
Bonjour mari de Sophie,

Sympa de répondre à chaque message déposé ici. Pour ma part, je suis également intéressé et sans doute pouvons-nous approfondir le sujet en mp. Je bosse à Strasbourg et suis au Sud du 67. Respectueux par nature, discret de circonstance.
à bientôt
Bonjour à vous .gilles de la région de mulhouse discret et bien sous tous rapport.je suis à votre entière disposition pour ,voir si le courant passe.à bientôt en mp j'espère biz à vous deux.
par chris6820
Bonjour,

Chris, équilibré, cool, sympa, calme, j'ai 1m80, 75kg, les yeux bruns, cheuveux mi-longs et j'habites pas loin de chez vous si je me réfère au code postal.
Votre recherche me correspond parfaitement alors peut être que le feeling peut passer.

Chris
IMG_0235_resized.JPG

Ciao ciao chers libertins... votre annonce a vraiment éveillé mon intérêt, très excitante... je suis un jeune homme de 34 ans, 1m72, musclé, courtois, ayant du savoir-vivre et de la conversation, très cérébral... j'aime mettre mes maîtresses dans des situation qui suscitent l'excitation... jouer avec elles... tenir leur jouissance au bout des doigts... ou du bout... de... ma belle queue...

je serais ravi de converser un peu avec vous afin de connaître vos goûts,
au plaisir de vous lire!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Svaly
Hello
Avez vous trouvé chaussure à vos pieds ?
Je suis à 25km au sud de Strasbourg 43 ans. 1,80 78 kg cheveux poivre sel
En couple aimerai découvrir le candaulisme en temps qu'amant régulier ou non
Si cela vous intéresse ce sera avec plaisir
Dans l'attente de vous lire bisous coquin
par cops92
sophie68 a écrit :
telemac68 a écrit :Allez y messieurs voila une belle gourmande comme on les aime ... moi j'en redemande ;) une premiere rencontre et une bonne partie de jambes en l'air...

Salut,

Merci pour ton com. Elle est tellement gourmande qu'il lui tarde de reprendre de ton, joli membre. Moi, de la voir bien pleine..............Donc, vu que tout le monde est content..............ben, viens.

Pour te motiver (lol) sa tenue hier à mon retour chez nous.

superbe cette cokine!!!
par cops92
sophie68 a écrit :[quote="cops92")]superbe cette cokine!!![/quote]

Merci..............pour elle.[/quote]

avec plaisir!!!