©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
Bonjour à vous deux et merci d'animer ce post en répondant souvent et en publiant quelques photos sexy ! Je suis un Homme mi-quarantaine, intéressé par votre recherche. Je réside dans la région de Belfort et peux facilement me déplacer. Je suis cadre sup, cool et cérébral mais pas snob. J'aime les situations candaulistes et suis à la recherche d'une relation régulière sans prise de tête. A bientôt de vous lire, je poursuivrai en MP si mon profil vous intéresse.
par hpervers
en effet belle tenue et cela valait le coup d'etre serveur.....
Bonjour,

je m'appelle Franck, brun aux yeux verts : 1,76 m, 82 kg, 39 ans... si vous souhaitez faire une jolie rencontre en Alsace (à votre convenance Strasbourg, Colmar ou Mulhouse) ou a Paris (j'y suis régulièrement), je vous invite à me contacter pour faire plus amplement connaissance.

Cultivé, BCBG, respectueux et très propre, je serai le parfait complice de vos envies, de vos fantasmes.

Je prends en charge les frais... venez juste avec votre plaisir et partageons le !

Au plaisir,

Franck (Pas de mail sur le forum, lire la charte svp !)
Modifié en dernier par Ikky le 20 janv. 2012, 11:27, modifié 1 fois. Raison : mail
bonjour,
je suis un chevalier gascon de 47a, libertin depuis de nombreuses années, j'ai de nombreuses aventures avec des couples candaulistes (dont certains de ce site). Cadre commercial, je me déplace sur toute la France et en profite pour pratiquer mon activité nocturne préférée: donner du plaisir aux gentes dames....je recherche avant tout des rencontres de qualité avec des personnes raffinées n'ayant aucun attrait pour la vulgarité et les personnes sales ou négligées.
Je serai a partir du 24 janvier et jusqu'au 14 février en visite dans la belle ville de strasbourg et me ferai un plaisir d'accueillir dans un hotel de grand standing votre belle pour lui prodiguer toutes les douceurs qu'elle mérite.

si mon profil vous interesse n'hésitez pas à me contact ;)
par ramroum
sophie68 a écrit :Bonjour,

Oui, effet sympa, c'est vrai.................mais surtout dans les rayons de Cora................Je pense pour la tenue, quoi que soft...............mais plus certainement à cause du collier que certain auront pu associer à sa signification........enfin, je pense.

j'adore son cul
par rv54
Salut,
merci de nous offrir ta belle salope
elle est superbe, sexy et hot hot hot !!!
je fais un peu de dépacement pour mon boulot, si je vais sur l'Alsace, je ne manquerais pas de vous contacter
et si le courant passe, je serais honoré d'honorer ta belle.
à bientôt
rv54
par wilkiss
sophie68 a écrit :Bonjour le forum,
Désolé pour ce long silence. J'avais perdu l'accès au forum etc etc............Mais je reviens, enfin, nous revenons vers vous. Je vous laisse une photo de ma pute soumise en excuse. D'ailleurs, j'en profite aussi pour vous renouveler MA demande. Je recherche toujours UN ou DES hommes TTM pour la baiser régulièrement puis avec le temps (comme il y peu un mec) la laisser se rendre chez vous (sous mon ordre) pour que vous la baisiez et remplissiez de foutre (photos et récit à l'appui) Je recherche plus particulièrement un black hyper bien membré ou / et un groupe de black pour une partie de cul de temps en temps.
@+ le forum

Quel dommage que je ne sois pas du coin(montbéliard)
Je la trouve superbe,tres désirable ;)
je pense que vous trouverez votre bonheur!
par wilkiss
sophie68 a écrit :
rv54 a écrit :Salut,
merci de nous offrir ta belle salope
elle est superbe, sexy et hot hot hot !!!
je fais un peu de dépacement pour mon boulot, si je vais sur l'Alsace, je ne manquerais pas de vous contacter
et si le courant passe, je serais honoré d'honorer ta belle.
à bientôt
rv54

Bonjour,
De rien, tout le plaisir est pour nous. C'est vrai qu'elle a de beaux restes..........lol.
Pas de souci pour le reste et tu as tout compris à mon mode de fonctionnement.
Cdt Pat

je serais tenté de gouter cette douceur ^^
une heure de train cest pas long^^
par wilkiss
sophie68 a écrit :
wilkiss a écrit :je serais tenté de gouter cette douceur ^^
une heure de train cest pas long^^

Bonjour,

C'est à vous de voir, sachant qu'avant de vous la donner à baiser toujours je rencontre la personne seul afin de cerner du mieux possible le personnage, vous donc. Seulement après, si le feeling pas, je vous la donne à baiser ou pas.
Cdt

Ca me parait normal, la sélection de l'amant (le mari dois mari approuver )
meme si ce n'est que pour une fois...
Ce serais interessant pour moi de tenter ma chance.
par DLS
sophie68 a écrit :Salut les coquins....................Pour motiver les plus belles bites (ttbm) à venir baiser ma pute, voici sa croupe hier soir.
Un détail vous indique son statut qu'elle a voulu mettre en avant afin que tout soit clair entre nous tous.

Sympa la bague, comme dans histoire d'O.
J'aimerais savoir tu as l'as acheté ;)
sophie68 a écrit :
JackRose a écrit :Hello d'un voisin du nord de la Suisse,
Ce serait un plaisir de baiser Sophie sous tes yeux.
Suis plutôt libre ces prochains jours et suis très ouvert.
Fais-moi signe
A bientôt.

Bonjour le Voisin Suisse, Pas de souci pour moi à partir du moment ou vous vous déplacez et corrospondez à mes attentes et envies pour ma pute (gratuite)

Cdt

miammmm