©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
Félicitation ça c'est vraiment du bon vide couille, une chatte bien rodée ça se voit qu'elle a prise du calibre et en plus elle se fait remplir :D je m'imagine cette chatte remplie par quelques blacks...
par nord59
sophie68 a écrit :Bonjour le forum,

J'ai ce dimanche de libre avec l'envie de faire baiser ma pute par un ou des blacks, voir blancs si TTBM.
Les deux prochains aussi (pour le moment) alors, si vous vous reconnaissez. Un MP pour faire le point etc.
Pour info sur cette pute (gratuite) qui est mienne.
Cette photo de samedi dernier ou nous étions chez un ami pour la soirée car resté seul pour le week-end. Il sait que ma femme est toujours nue sous ces tenues. Il voulait vérifier une fois plus, ce coquin. Avec mon aval et encouragement, ma pute c'est fait bouffé la chatte et plus, devant moi. C’était vraiment un pur plaisir à voir que ma femme est vraiment ce qu'elle est, une bonne pute vide couilles.
@+

quelle bonne grosse pute..
par Moby
bonne et belle vide couilles sa donne envie d aller en stage a mulhouse ...tiens je dois aller bientot la bas!! et en plus seul a l hotel ! Ou je pourrais aller un soir pour profiter avec plaisir d une femme qui s offre sans retenue a inconnu ? dis moi
bonjour
je decouvre votre superbe salope sexy, la mienne est en apprentissage... très gourmande de pipe nous pourrions voir pour scenario d échange, plan drague de nos belles salopes...

un compte rendu de son 1er rdz avec son ancien collègue de mairie....vous me direz votre avis

Alors comme ça tu veux tous les détails croustillants de notre rencontre érotique ?

Donc comme tu me l'as conseillé, je ne portais pas de culotte. Finalement ma chatte aime bien elle s'est habitué à être à l'air libre.

Sa garçonnière se trouve dans un entrepôt super bien placé avec pas un chat à l'horizon et un escalier métallique pour y accéder.

Il est à lui, l'a aménagé pour répéter il joue de la batterie c'est imposant.

Quand nous sommes arrivés, il a débouché une bouteille de vendanges tardives pour nous mettre à l'aise.

Etions assis sur un canapé. Il s'est accroupi à mes pieds et a entrouvert mes cuisses pour voir ma culotte, Surprise il a vu apparaître mon minou et d'emblé il a mis sa langue dans mes lèvres ouvertes. Oh là là il avait tellement envie de me bouffer. Sa langue est délicate il a trempé ses doigts aussi dans mon humidité. Il n'arrêtait plus.

Avec ma robe ouverte, il a léché mes seins mes pointes.

Ensuite je lui ai pris le sexe et je l'ai sucé et lui ai mordillé son sexe en érection, il a jouit en disant que c'était trop bon !!!

Qu'on ne l'avait jamais sucé aussi bien.

Après on a déjeuné il avait acheté des salades et des tartelettes à la framboise comme dessert. Un petit café et hop c'était reparti.

On s'est mis en 69 et hop il a encore éjaculé dans ma bouche.

Après une pause, il voulait tout le temps dévoré ma chatte. Ensuite je me suis mise à 4 pattes sur le canapé et il a mis sa langue entre mes fesses et a mis son doigt dans mon anus.

Ensuite il a mis un préservatif mais il n'a pas pu me pénétré il ne bandait plus vraiment.

Ensuite je l'ai sucé une 3ème fois pdt qu'il me lèchait encore la chatte mais j'étais trop sensible moi je n'ai pas eu d'orgasme et je ne voulais pas simulé.

Mais lui a encore joui une troisième fois dans ma bouche. C'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil, Oh la vache comme tu dis;

Sa femme n'aime pas être léchée et elle ne suce pas !!!

Bon voilà tu as les détails !

Avec toi je peux me laisser aller et m'abandonner dans tes bras je suis à l'aise et tu restes le meilleur de mes amants............................

A plus mon cochon d'amour !

Ta kim un peu salope aujourd'hui te bisoute.
par Phil67
voilà une belle et croquante alsacienne!!!

dommage que je ne suis pas trop dispo en ce moment mais nul doute qu'un tel tempérament doit être courtisé de toutes parts!!!

bon dimanche :roll:
par yvezab
Bonjour à vous Sophie et mari de Sophie ...

La façon dont Mme prends son plaisir devant les yeux de Mr correspond tout à fait à ce à quoi je souhaiterai tendre pour mon couple .... Y'a encore du boulot, mais les 1ers pas ont été franchis ... reste à se montrer patient maintenant ...
Toujours est il qu'en attendant, je ferais bien proffiter Sophie de mes carreses ...
+ en MP si vous le souhaitez

;)
par mic
bonjour à vous, nous venons en alsace la semaine avant noêl, ma femme m'acompagne mais ne participe pas, si tu veux que nous venions afin que je m'occupe des trous de ta cayin, fais moi signe,mic.
par mic
bonjour, merci pour votre réponse, pour repondre à tes questions, je suis cool, simple, je me prends pas la tête et pour ce qui es du respect, pour moi c'est la règle n° 1 du libertin. Regarde mon profil, tu pourra voir que je suis bien mis, quant au plaisir de ta femme, si je n'y pensais pas je ne vous aurai pas envoyé un message, la balle est dans votre camp, j'attend de vos nouvelles,bises, mic.
par box68
Prévenez moi lorsque vous allez faire des courses dans cette tenue ... pour une fois qu'il se passe quelque chose d'agréable en faisant les courses ... c'est que du bonheur !!! à bientôt ...
sophie68 a écrit :Bonjour le forum,

Un petit peu à moi, à nous de déposer.
Je vous laisse le petit mot de ma femme pour mon anniversaire et sa tenue de ce même jour. Bien sur, totalement nue dessous comme toute bonne pute qui aime la bite etc. D'ailleurs, je n'ai pas résisté très longtemps avant à la baiser..... Rapidement.

jolie, tu lui fais rencontrer d autres hommes?
bonjour, nous avons la même pratique. Je lui trouve des hommes et elle baise avec eux. Nous avons vécu en Alsace où elle a eu de nombreux amants. Sommes sur netéchangisme. Notre pseudo est sur notre profil.
sophie68 a écrit :Salut " angebleu67 ".............AUCUN pb pour cela. Tu n'as qu'à juste te présenter etc et je verrai pour te l'offrir à baiser. Elle est faite pour cela.
Salut.

Je suis un homme de 44 ans, bon niveau socio-culturel, 180 pour 80 kf, châtain et les yeux gris-verts.
Je peux recevoir à 5 minutes de Molsheim dans une ambiance feutrée.