©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par orange4
Bsr ,

JH 30 ans d' Obernai, peut me déplacer , j' adorerais fourrer cette belle ...........mature , la baiser comme une bonne.........jusqu' a me vider sur elle , si ça vous tente ;)

Langage non adapté à cette partie du forum
Modifié en dernier par pirmic le 01 nov. 2013, 18:53, modifié 1 fois. Raison : Langauge innaproprié dans cette partie du forum
par chris88
rotlicht a écrit :bonjour, nous avons la même pratique. Je lui trouve des hommes et elle baise avec eux. Nous avons vécu en Alsace où elle a eu de nombreux amants. Sommes sur netéchangisme. Notre pseudo est sur notre profil.

Bonjour
Je suis de passage à Besançon les 07 et 08 novembre.
A votre dispo pour convenir d'un scénario
H 50a
sophie68 a écrit :Bonjour le forum,

Une petite photo TOUTE simple et soft de ma pute samedi au volant de sa voiture lors de notre départ en week-end dans la famille. Nous allions à un repas d'anniversaire pour midi dans une salle des fetes ou une bonne partie de ma famille ( Pat, son mari) y était.
Pour l'occasion et sans rien lui demander, je l'ai retrouvé ainsi.
Sachant que depuis qqs temps, je ne m'en occupe plus, car plus envie d'elle et cette pute ne fait rien pour non plus. Portant que jeans et baskettes......à vomir...beurg. Aucune féminité. Ce qui explique peu être mon manque d’envie et d’appétit pour elle ou l'offrir à baiser.
Sachant qu’elle ne me fera pas l’amour, ni rien d’autre, c’est le calme plat. J’ai juste pris deux photos samedi en voiture lors du trajet nous menant à notre week-end.
Je suis malgré tout assez fier et content qu'elle se soit souvenue de ce qu’elle est, une pute. J’étais content de la voir ainsi, depuis si longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi......purée, quel plaisir.
Quel plaisir, quel bonheur de la découvrir en bas sous une sa robe de cuir rouge, totalement nue dessous avec sa bague. Comme quoi, elle a encore de bon reste...ouf. Sachant que nous allions à un repas de famille d’environ 50 personnes. J’étais fier et content. Mais je ne l’ai pas pour autant baisée car le dimanche, c’était à nouveau jeans et baskette, gardant ca bague pour autant. Mais pas envie de la baiser.

@+

Bonjour,

Effectivement tenue tres sympa cela serait avec plaisir que je m'occuperai de Sophie cher voisin :)
sophie68 a écrit :
angebleu67 a écrit :Bonjour,
C'est une belle pute avec un très beau corps.
J'aimerai beaucoup la baiser devant toi, lui dévorer les seins, lui bouffer la chatte et bien la prendre comme une salope.

Bonjour,

Merci pour elle. Elle a qqs kg en trop, mais soit, c'est pour autant toujours une belle pute.
Aucun pb pour moi à vous la donner à baiser. Elle est faite pour cela pour notre plaisir commun. Juste que vous soyez à mes attentes pour elle.

@+

Bonjour,
J'aimerai bien la baiser très vite. Quelles sont vos prochaines disponibilités ? Ecrivez-moi en MP.
sophie68 a écrit :Bonjour le forum,

Qqs photos de ma truie vide couilles hier soir au départ pour notre repas de la St Valentin au Château de ....... dans le 68, bien sur.

elle a du bien etre matte la coquine
par swinger70
sophie68 a écrit :je profite de ce passage sur notre post pour vous dire que j'aimerais bien lui organiser une partie de cul à 5 hommes, blacks si possible (pour le gabarit) pour son anniv (50) en janvier.
Si vous connaissez ou entrez dans ce critere de recherche, merci de me laisser un MP.

Nous avons pas eu de nouvelle de l'anniversaire de la miss, comment ça c'est passé elle s'est fait remplir par des blacks ? Tu as réussi à trouver les cinq grosses bougies noires bien juteuses pour fêter ses 50 ans ?

Cdlt
Swinger70
par quinn
sophie68 a écrit :Bonjour,

Nous sommes ici pour rencontrer des hommes de notre région, Alsace, sous mon unique contrôle. J’aime à lui offrir des hommes par surprise, en cadeau.

Couple libertin depuis plus de 10 ans, dans la quarantaine, avec qqs expériences, dirons-nous, en club (France, Allemagne et Suisse), privé et G-B sur Paris, voir qqs moments plus spéciaux mais très durs à trouver.

Ma femme est très gourmande de queues, une nymphomane dirons-nous.
Cela tombe bien, moi, j'aime la voir se faire baiser sans sentiment et remplir devant moi.
Nous recherchons un amant, des amants, des hommes, des bites (avec tout le respect que nous vous devons) pour des moments coquins entre personnes consentantes (blacks bienvenue)

Je recherche des hommes, bien dans leur tête, dans leur couple si mariés, sachant que nous sommes très discret et demandons le retour.
Ils devront très bien membrés, courtois, respectueux de ma femme, de notre couple et nos envies pour des parties de jambes en l'air. Groupes pour G-B bienvenue.

Mais je voudrais surtout, un a deux réguliers pour la remplir à notre envie, à mon envie, seul ou à nous tous avec toutes les possibilités qui s’offrent à nous.
Au plaisir

Sophie et son mari

Salut venez faire un tour sur xxxxxxxx
Bonjour,
nous sommes un groupe constitué de plusieurs hommes sur Lyon pouvant recevoir les couples de passage ou de la région pour s'amuser et prendre du bon temps en toute discrétion.

Au plaisir d'en discuter avec vous
par requiem67
Bonjour !
Je suis un JH BM , poli , courtois , respectueux et épicurien.
Je cherches des partenaires avec qui nous épanouir dans le respect des envies et de chacun.
Je me déplace sans soucis , parlons en !
Bonjour

Je suis un homme marié de 39 ans, 175 cm, 75 kg, sportif, bien dans ma tête, sociable et respectueux.
Adepte des gangbangs, j'aimes le sexe torride dans une ambiance conviviale et détendue.
Je réside dans le bas rhin, et suis motivé pour remplir votre gourmande.
J'aime le sexe et suis adepte d'expériences sans tabous, selon vos désirs.

Je peux envoyer photo si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous lire, et bien plus encore... ;)
par requiem67
sophie68 a écrit :
requiem67 a écrit :Bonjour !
Je suis un JH BM , poli , courtois , respectueux et épicurien.
Je cherches des partenaires avec qui nous épanouir dans le respect des envies et de chacun.
Je me déplace sans soucis , parlons en !

Bonjour, Tu sembles correspondre à mes attentes pour elle. Iln'y a plus qu'à. @+ de discuter,nous rencontrer autour d'unverre pour qu'apres je t'offre ma femme. @+

Cela m'enchante que ma candidature vous plaise.
Comment souhaitez vous continuer la mise en confiance ?
Nous pourrions prendre rendez-vous autour d'un verre .
Cordialement.
par wilkiss
sophie68 a écrit :Nous serons dans le 11, proche Narbonne, tout le mois d'aout ou presque. Si vous avez de bonnes adresses,des contacts, des groupes etc Laissez moi des messages ici ou en mp.
Merci.

bonjour, si vous revenez en franche comté...(et surtout sur brognard ou montbeliard ^^ je serais ravis de faire votre connaissance,et plus si affinité)
par Metis67
Bonjour,
j'ai parcouru tous les messages des propositions de cadeaux pour Madame, j' ai pris un vrai plaisir à lire toutes ces années de belles queues offertes pour bien la remplir sous le contrôle de Monsieur, je suis un petit nouveau sur le site, métis mais pas black, plutôt côté jaune alors pour le ttbm xxl je passe , mais ... la partie française m'a offerte une bite que mes femmes ont toujours qualifié de Bonne, si tu as envie de m'offrir j'aimerais beaucoup faire connaissance, pour le contact je n'ai aucune idée de comment procéder, bonsoir !