©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les anciennes annonces candaulistes en vrac, si vous aviez une annonce active et que vous voulez la mettre dans la bonne région merci de contacter un modérateur qui se chargera de le faire.
par Administrateur
Si vous voulez regroupez vos informations sur cette belle ville c'est ici

Liens vers vos annonces
Descriptif des lieux chaud etc

Ce topic est à vous les Tarbais et Tarbaise!
par reidid2
Bonjour,
De la banlieue Tarbaise, 50 ans, 1,78m, 68kg, pas trop mal conservé paraît-il! Exhibitionniste mais aussi, câlin, désireux de rencontrer couples pour prendre du plaisir et, jouer. Photos en MP.
par sean
Bel homme, 47 ans, grand, sportif, bonne éducation, cherche couple candauliste sur les Hautes-Pyrénées pour relation suivie. Me contacter en mp
par mysteer
Dispo régulièrement le soir en semaine sur tarbes ! Homme de 30 ans, chatain clair / yeux bleu 1m85 85kg beau gosse et ouvert à toutes propositions sérieuses ;)
Erotiquement vôtre !
par nightly
Salut à tous, je viens d'arriver sur le forum, jeune homme, prêt à découvrir ce monde qui m'attire tant ! Dommage que ce ne soit pas plus vivant sur Tarbes !
par romain65
Pas de femmes ou de couples de la région Tarbaise pour faire connaissance ? Et vivre de bons moments candaulistes ?
Hésitez pas a prendre contact avec moi !
par solande
Je vais bientôt emmener ma femme au sauna libertin à Pau.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il le signale, je donnerai la date exacte.

La dernière fois que je 'l'ai emmenée, elle s'est envoyée tous les hommes du sauna, heureusement ils n'étaient que 15 !
libertintin64 a liké
par Laurent
Quel est le meilleur endroit, hôtel? pour libertiner à Tarbes ou proximité?
On cherche pas trop cher ni trop miteux et si possible un peu discret pour prendre une chambre en pleine aprem et y rentrer à 3 ou 4....
par solande
Laurent a écrit :Quel est le meilleur endroit, hôtel? pour libertiner à Tarbes ou proximité?
On cherche pas trop cher ni trop miteux et si possible un peu discret pour prendre une chambre en pleine aprem et y rentrer à 3 ou 4....

Bonjour , si Pau n'est pas trop loin pour toi, nous on va au formule1 à la sortie de l'autoroute. C'est pas cher, c'est propre et les WC et douches à l'extérieur permettent des petites fantaisies...
par marrcus
serait de passage sur pau le vendredi 21 juin ,a l'hotel le soir.. si scénario possible avec madame offerte par monsieur sui partant pour proposition ...a vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.